“Magique!”
Avis sur Breitner House

Breitner House
Avis publié : 13 novembre 2013

Quel merveilleux séjour nous avons passé grâce à nos hôtes, Camilla et Guido!
Quel accueil chaleureux, quelle bienveillance à notre égard, et le cadre.....enchanteresque, au calme , à 5 min du centre ville en tram.
Camilla et Guido sont des hôtes d'exception, qui vous considère comme des membres de leur famille. Toujours au petits soins, à vous donner des conseils pr visiter cette belle ville qu'est Amsterdam
Le petit déjeuner quant à lui est gargantuesque!!!
Séjourner chez eux, a rendu notre séjour magique, avec un pincement au cœur en les quittant...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avions choisi Breitner House sur la base des avis que nous avions lu, afin de vivre un séjour à Amsterdam différent, moins aseptisé que dans un hôtel classique, et dans un cadre de rêve.

La réalité fut au-delà de nos espérances : Camilla et Guido sont des hôtes exceptionnels dans un cadre magique qu'ils ont peu à peu façonné à leur image !
Ils nous ont conquis par leurs petits soins permanents pour leurs nouveaux amis, par leurs conseils avisés, et leur convivialité.
Le plus dur est sans aucun doute le départ et les au-revoir, mais sans doute pour mieux se retrouver à notre prochain séjour à Amsterdam !

PS : sur le plan pratique, la maison est magnifique avec une vrai âme et histoire face à un parc, le petit déjeuner gargantuesque, le centre-ville facile d'accès en tramway (lignes 3, 7 et 9 à moins de 50m)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

séjour inoubliable grâce à Camilla et Guido qui accueillent leurs hôtes comme des amis, aux petits soins et très disponibles Maison et décoration superbes et soignées. Au calme devant un très beau parc et très près du centre ville, direct grâce au tram. Petit déjeuner incroyable! Breitner House vaut vraiment le détour pour un séjour hors du commun à Amsterdam. Les photos correspondent parfaitement à la réalité, c'est superbe! merci

Astuce pour la chambre : les deux chambres sont très calmes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

que dire ,sinon un accueil exceptionnel , une vraie famille , un cadre fantatisque au calme et pourtant à 2 minutes en tram de la ville , chambre fabuleuse , petits déjeuners incroyables .Allez y absolument si vous contez séjourner à amsterdam !!!!! mille merci

Astuce pour la chambre : il n'y a que 2 chambres pardon des suites et les 2 sont parfaites !!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Situé loin du centre très bruyant. Breitner House est l'une des plus belles maisons d'hôtes qui m'a été donné de connaître. Un service parfait de A à Z avec des hôtes aux petits soins et absolument merveilleux.
Parfait pour les escapades romantiques dans l'une des plus belles capitales d'Europe et des petits-déjeuners de haut rang. Inimitable même dans un hôtel 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Pour les couples aimant être totalement au calme et en intimité. La suite blanche est pour vous
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Pictures really show what you can see in the house, it's like you are in a movie; there's an amazing decoration in a beautiful house and calm area. Camilla and Guido are very nice and the breakfast is excellent. We were in the "large suite with garden view" downstairs-> The bed, bathroom, lounge, small garden, TV, free food and drinks, everything is perfect. Les photos montrent vraiment ce que l'on voit, on a l'impression d'être dans un film. Incroyable décoration, très belle maison et quartier tranquille. Camilla et Guido sont très accueillants et leur petit déjeuner est excellent. Camilla parle français. Nous étions dans la "suite spacieuse avec vue sur jardin": - le lit était parfait : très grand, très confortable - salle de bain propre, design (et avec des produits Clarins pour cheveux) - nourriture et boissons gratuites dans la chambre (fruits frais, petits gâteaux, biscuits apéritifs, vins et bouteilles d'eau gazeuse) - petit jardin avec table et chaises, très agréable. - Salon traditionnel/classique, magnifiquement décoré.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 octobre 2012

Vous n'avez pas d'amis à Amsterdam! vous ne pourrez plus le dire! C'est une maison d'hôtes extraordinaire, vous êtes reçus comme un roi et une reine, tant autant du décore que du confort; mais le must c'est l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du couple qui vous reçoit. Plein de conseils vous serons donnés pour passer le meilleur séjour possible. Petit déjeuner gargantuesque, literie exceptionnelle, chambre spacieuse avec café, thé, gâteaux, chocolats, boissons dont vins. Situation géographique un peu excentrée mais plusieurs lignes de tram avec accès au centre ville en 10 minutes. Have a nice trip!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple