“3 jours de rêve....”

Breitner House
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“3 jours de rêve....”
Avis écrit le 29 mai 2014

Merci Camilla, merci Guido pour ces 3 jours magiques, pour votre accueil. Vous n'avez pas été des hôtes mais des amis aux petits soins pour que notre séjour soit inoubliable.
Vous illustrez parfaitement, la magie et l'âme de votre superbe maison. Les 2 chambres sont magnifiques, luxueuses, spacieuses et différentes. Nous nous y sommes sentis à l'aise, au calme, comme dans un cocon; luxe et volupté, et toujours les petites attentions, chocolats, biscuits, vin, champagne, café, thé etc etc
La maison est idéalement placée, au calme, à 10 minutes en tramway du centre (plusieurs lignes au pied de la maison).
Que dire du petit déjeuner? inoubliable, le nôtre ce matin à notre retour nous a paru bien pauvre et triste sans votre présence. Pendant ces 3 jours nous nous sommes un peu sentis comme les convives des buffets romains! Gargantuesques, créatifs, renouvelés chaque jour, merveilleusement présentés et toujours plein de petites attentions..
Beaucoup le dise dans les commentaires, mais c'est totalement vrai, le départ est un moment très difficile. Comment quitter des "amis" qui se sont autant donnés afin de rendre notre séjour inoubliable!
C'est sur nous reviendrons pour parcourir les canaux sur le bateau de Guido!!
Camilla nous comptons sur toi pour traduire à Guido, qui n'est pas à l'aise avec le français, et encore une fois un énorme merci pour votre gentillesse, nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour! A bientôt. Muriel et Alain

Astuce pour la chambre : La chambre de l'étage (face au parc) est peut-être un peu plus romantique (lune de miel) celle d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 13 novembre 2013

Quel merveilleux séjour nous avons passé grâce à nos hôtes, Camilla et Guido!
Quel accueil chaleureux, quelle bienveillance à notre égard, et le cadre.....enchanteresque, au calme , à 5 min du centre ville en tram.
Camilla et Guido sont des hôtes d'exception, qui vous considère comme des membres de leur famille. Toujours au petits soins, à vous donner des conseils pr visiter cette belle ville qu'est Amsterdam
Le petit déjeuner quant à lui est gargantuesque!!!
Séjourner chez eux, a rendu notre séjour magique, avec un pincement au cœur en les quittant...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monaco, Monaco, Monaco
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions choisi Breitner House sur la base des avis que nous avions lu, afin de vivre un séjour à Amsterdam différent, moins aseptisé que dans un hôtel classique, et dans un cadre de rêve.

La réalité fut au-delà de nos espérances : Camilla et Guido sont des hôtes exceptionnels dans un cadre magique qu'ils ont peu à peu façonné à leur image !
Ils nous ont conquis par leurs petits soins permanents pour leurs nouveaux amis, par leurs conseils avisés, et leur convivialité.
Le plus dur est sans aucun doute le départ et les au-revoir, mais sans doute pour mieux se retrouver à notre prochain séjour à Amsterdam !

PS : sur le plan pratique, la maison est magnifique avec une vrai âme et histoire face à un parc, le petit déjeuner gargantuesque, le centre-ville facile d'accès en tramway (lignes 3, 7 et 9 à moins de 50m)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013

séjour inoubliable grâce à Camilla et Guido qui accueillent leurs hôtes comme des amis, aux petits soins et très disponibles Maison et décoration superbes et soignées. Au calme devant un très beau parc et très près du centre ville, direct grâce au tram. Petit déjeuner incroyable! Breitner House vaut vraiment le détour pour un séjour hors du commun à Amsterdam. Les photos correspondent parfaitement à la réalité, c'est superbe! merci

Astuce pour la chambre : les deux chambres sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

que dire ,sinon un accueil exceptionnel , une vraie famille , un cadre fantatisque au calme et pourtant à 2 minutes en tram de la ville , chambre fabuleuse , petits déjeuners incroyables .Allez y absolument si vous contez séjourner à amsterdam !!!!! mille merci

Astuce pour la chambre : il n'y a que 2 chambres pardon des suites et les 2 sont parfaites !!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2013

Situé loin du centre très bruyant. Breitner House est l'une des plus belles maisons d'hôtes qui m'a été donné de connaître. Un service parfait de A à Z avec des hôtes aux petits soins et absolument merveilleux.
Parfait pour les escapades romantiques dans l'une des plus belles capitales d'Europe et des petits-déjeuners de haut rang. Inimitable même dans un hôtel 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Pour les couples aimant être totalement au calme et en intimité. La suite blanche est pour vous
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

Pictures really show what you can see in the house, it's like you are in a movie; there's an amazing decoration in a beautiful house and calm area. Camilla and Guido are very nice and the breakfast is excellent. We were in the "large suite with garden view" downstairs-> The bed, bathroom, lounge, small garden, TV, free food and drinks, everything is perfect. Les photos montrent vraiment ce que l'on voit, on a l'impression d'être dans un film. Incroyable décoration, très belle maison et quartier tranquille. Camilla et Guido sont très accueillants et leur petit déjeuner est excellent. Camilla parle français. Nous étions dans la "suite spacieuse avec vue sur jardin": - le lit était parfait : très grand, très confortable - salle de bain propre, design (et avec des produits Clarins pour cheveux) - nourriture et boissons gratuites dans la chambre (fruits frais, petits gâteaux, biscuits apéritifs, vins et bouteilles d'eau gazeuse) - petit jardin avec table et chaises, très agréable. - Salon traditionnel/classique, magnifiquement décoré.

• Séjour du septembre 2013