“Un très bon restaurant POISSONS-FRUITS DE MER”
Avis sur The Seafood Bar

The Seafood Bar
Classé n° 60 sur 4 315 Restaurants à Amsterdam
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Museumkwartier
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Miam. Miam Ce fut bon ! Nous avons pris des plats tout simples : mon épouse des nuggets de poissons et moi un fish and chips "d'anthologie" pour ce qui est du poisson, ... super fraîcheur et saveur exceptionnelles. Petite salade bien assaisonnée, frites assez moyennes . Le tout très copieux , vous cale pour quelques heures , le temps de déguster des yeux les tableaux de Van Gogh au musée qui lui est dédié à quelques pas de là. L'ensemble est très agréable, l'addition est modérée.

Écrire un avisAvis (5 018)

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Des fruits de mer et du poisson d'une fraîcheur irréprochable. Copieux, délicieux et pas très cher.
Un succès mérité. Service non stop, l'endroit ne désemplît pas.
Vaut le détour!

Avis publié : 22 avril 2014

Restaurant moderne très lumineux proche du Vondelpark et des musées. Réservation plus que conseillée. Accueil et service très sympas. Nous avons pris 3 entrées : croquettes aux crevettes, calamars frits et seiches à la plancha : un régal. Ensuite plateaux du Seafood bar composés d'anguille fumée, de crevettes grises, d'une salade au crabe et de 2 sortes de saumon fumé : excellent et copieux pour 14,50€. Très bon sancerre blanc.
Une très bonne adresse

Avis publié : 21 avril 2014

Pour notre première soirée a Amsterdam, nous avons suivi votre avis. Nous avons reversé. Heureusement archi plein mime un mardi soir.
Nous avons mangé un excellent plateau de la mer pour un prix très raisonnable. Service super et ambiance jeune et sympathique. un BON point

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Personnel prévenant et aimable.
Nourriture de bonne qualité et une très bonne bière....sans alcool!:-)

Les voyageurs ayant consulté The Seafood Bar ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Seafood Bar ?