“Plateau de fruits de mer”
Avis sur The Seafood Bar

The Seafood Bar
Classé n° 42 sur 4 046 Restaurants à Amsterdam
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Museumkwartier
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant de fruits de mer. Un peu d attente au bar avant d avoir une table mais pas de regret. Un superbe plateau de fruit de mer, très copieux. A recommander.

Avis publié : 6 juin 2014

Je confirme le bon niveau de satisfaction des clients. Proche du Concertgebau, je n'avais pas réservé, mais la ( charmante!) serveuse nous a enregistré pour 20 minutes plus tard. Nous étions au bar, devant la zone de préparation des fruits de mer, et à un moment le cuisinier a dressé sur un lit de glace une petite entrée d'huitres, avant la commande: c'est un bon souvenir

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Équipe jeune et sympa
Qualité au RDV
Vaut mieux réserver à l'avance
Poisson frais, les desserts sont bons aussi
Prix correct

Avis publié : 15 mai 2014

Nous nous sommes arrêté au Seafood Bar pour un repas de midi et nous sommes donc plutôt tournés vers la carte Fish & Chips.
Calamars à la romaine excellents, filet entier de poisson frais et excellent également, le tout accompagné d'une salade fraîche à la sauce intéressante et de frites qui restent néanmoins l'élément le moins intéressant du plat.
Rapport qualité/prix plutôt bon, excellent même je pense si l'on se tourne vers les fruits de mer préparés sous vos yeux par une foule de petites mains habiles (à grand renfort de gants en côte de maille toute de même!).
Si vous passez par là et que vous aimez les produits de la mer, n'hésitez pas à pousser la porte du Seafood bar!

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Miam. Miam Ce fut bon ! Nous avons pris des plats tout simples : mon épouse des nuggets de poissons et moi un fish and chips "d'anthologie" pour ce qui est du poisson, ... super fraîcheur et saveur exceptionnelles. Petite salade bien assaisonnée, frites assez moyennes . Le tout très copieux , vous cale pour quelques heures , le temps de déguster des yeux les tableaux de Van Gogh au musée qui lui est dédié à quelques pas de là. L'ensemble est très agréable, l'addition est modérée.

Les voyageurs ayant consulté The Seafood Bar ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Seafood Bar ?