“Cookies délicieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Melly's Cookie Bar

Melly's Cookie Bar
Classé n° 1 sur 76 Desserts à Amsterdam
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Centrum
Mons, Belgique
“Cookies délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous nous sommes arrêté par hasard dans cet endroit et avons pris des cookies que nous recommandons car ils sont excellents ! Plusieurs choix de gâteaux, de pâtisseries et de biscuits, intérieur petit mais cosy pour faire une pause gourmande !

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
“Délicieuse halte sucrée - gâteaux maison savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

En plein milieu d'une session shopping au coeur de l'hiver batave, on a été tentées par la jolie vitrine du Melly's, en quête d'un peu de chaleur et surtout de douceurs. Le Melly's est juste à côté de Dam Square, à côté du Magna Plaza (le centre commercial chic d'Amsterdam).
Très bien accueillies avec le sourire, on demande quelques renseignements sur les gâteaux, les macarons, les bonbons et les chocolats. L'employée nous renseigne avec plaisir et on commande une part (énorme) de gâteau au chocolat (moelleux, léger, frais, au très bon goût de chocolat) et un croissant au chocolat façon swiss roll. On les accompagnés de deux chocolats chauds, délicieux aussi. La boutique, où on peut déguster sur place, est très jolie. Des tables sont installées devant la vitrine, permettant de profiter du spectacle d'une des rues les plus commerçantes et animées d'Amsterdam.
Je recommande aux gourmand(e)s et fans de nonnes pâtisseries.
En plus pour la qualité du service et des mets, et pour son emplacement exceptionnel, je trouve que les prix sont très honnêtes. Bravo au Melly's ! J'y retournerai dès que je reviens à Amsterdam.

• Visité en janvier 2014
Gujan-Mestras, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnel sympathique, les gâteaux sont trop bons (avec possibilité de les emporter ou de les manger sur place). Nous prenions notre petit-déjeuner tous les matins à cet endroit. Table avec sièges pour vous accueillir ou tabourets.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Melly's Cookie Bar ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Melly's Cookie Bar ? Partagez vos expériences !