“Petit mais fonctionnel, cosy et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Vossius Vondelpark

Hotel Vossius Vondelpark
“Petit mais fonctionnel, cosy et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les chambres sont petites, certes, mais aménagées de manière moderne, cosy et fonctionnelle (bon point pour la douche à l'italienne de la salle de bain).

Surtout, l'hotel est parfaitement situé à quelques mètres des musées et du parc Vondel.

Le personnel est gentil et efficace.

On peut toutefois déplorer le prix des chambres et le fait que le wifi ne soit pas gratuit (même si un ordinateur est en libre disposition à la réception).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Challans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre agréable sur le jardin, calme malheureusement équipée d'un lavabo à la taille d'un lave-main mais une grande douche à l'italienne très agréable.
Une salle de petit déjeuner réduite mais servie par une jeune fille exceptionnelle d'efficacité.
A 500 m des musés, 250m des restos, 250m de l’arrêt dues trams à coté du parc, nous y avons passé un excellent séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

nous étions dans une chambre minuscule à peine la place de se déplacer entre le lit et la salle de bain. chambre très mal isolé.
Salle de bain minuscule, un lavabo ou on peut à peine se laver les mains dedans, les toilettes collé à la douche et la douche spacieuse mais mal agencé car une douche inonde la salle de bain
Drap et serviette de toilette était sale
Hôtel super bien placé à proximité des musées, des trams et des places animées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

3 jours avant notre arrivée, ma femme est rentrée en urgence à l'hôpital pour une apendicite.
J'ai appelé le service client booking.com le même jour qui a négocié avec l'hôtel pour une annulation sans frais car la veille c'était la date limite.
Comme l'hôtel ne voulait pas annuler les frais, nous avons demandé de reporter les dates.
L'hôtel a refusé toutes solutions malgré notre bonne foi d'envoyer le bulletin d'hospitalisation.
Malgré ce cas de force majeure, nous sommes très déçu de cet hôtel vossius vondelpark qui préfère l'argent à l'humain.
Le responsable n'est pas commerçant et nous avons du payer notre nuité avec petit déjeuner. Conseil : changer de métier car si votre hôtel marchait bien vous auriez trouver d'autres clients pour prendre notre chambre.
Si vous devez séjourner à Amsterdam, surtout ne choississez pas l'hôtel vossius vondelpark.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous étions 3 dans la chambre avec 3 lits single. Matelas très confortable ainsi que l'oreiller et la couette.

A 3, la chambre était très petite une fois les valises déposées. (une seule penderie de 40 cm pour 3) . L'étroitesse de la chambre convient pour une ou 2 nuits.

Le déjeuner était correct (pains, croissants, fruits, céréales, boissons chaudes ou jus, omelette, jambon, fromage, confiture...)

Petit hôtel propre et agréable, assez desing. Cet établissement est très bien situé (en face d'un parc, à une seule rue des magasins de luxe ou à 100 m de l'animation de la nuit et les moyens de transport à proximité.)

La salle de bain était assez étroite (évier juste au-dessus du WC ) et non chauffée mais très propre et moderne.

Nous avons cependant mal dormi à cause du bruit des radiateurs à l'étage et dans notre chambre (bruit ressemblant à celui d'un "générateur"). Après en avoir fait part au personnel, il nous a signalé connaitre le problème et que nous ne devions pas diminuer la vanne du radiateur. La chaleur dans la chambre (même avec la fenêtre ouverte) n'est pas agréable pour ceux qui n'ont pas l'habitude de dormir avec le chauffage.

Conclusion; je le conseille pour de petis séjours

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis