“Parfait pour découvrir Amsterdam!”

Hotel Vossius Vondelpark
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Nous étions 4 dans une chambre! Certes un peu petite mais a 4 filles on s'en est très bien sorti :)
Les chambres (côté rue) sont décorées avec beaucoup de goût; très moderne et bien pensé pour les petits espaces (salle de bains)
La vue sur le parc est géniale, on y voit des perroquets manger sur les grilles :)
La situation est parfaite entre le tram et les différents musées incontournables.
J'ai un très bon souvenir du petit déjeuner également (mon pêche mignon!)

Désolée par de photos de la chambre!
Ps: je tiens a préciser que mon séjour a eu lieu au mois d'avril 2013!

• Séjour en : juillet 2013

2026 avis sur 511

Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Bien noté ici donc j'ai réservé pour ainsi dire les yeux fermés.
Une fois arrivés, nous (mon conjoint et moi) voilà devant une belle façade, prometteuse.
Cependant, quand on nous fait sortir par derrière le bâtiment pour nous présenter une suite de chambres dans des préfabriqués au milieu d'une courette salle (vélos cassé d'un coté, matelas entassés pêle-mêle, des serviettes sales en boule dans un autre coin), nous déchantons, surtout que c'est dans cette cour pavée que se trouve notre réservation.
Dans la chambre, nous sommes vraiment déçus: murs salles (traces de doigts, de mains sur les murs grisâtres), odeur de fumée, une tapisserie qui se décolle, la moquette pleine de saletés, déco passable (c'est un détail). Les fenêtres donnant sur la cour ferment mal, n'importe qui de mal intentionné peut passer (loin de toute paranoïa).
Bon, les draps sont propres et la salle d'eau aussi, donc nous sommes restés, de mauvaise grâce néanmoins.
Il est possible que les chambres à l'étage soient de meilleures factures, mais celles dans la cour sont vraiment désagréables, loin du coté romantique décrit par quelques commentaires.

Dans le doute, si vous êtes dans la chambre numérotées 500 et plus, c'est la mauvaise surprise qui vous attend. Du coup, le prix de la chambre est exorbitant par rapport à la réalité.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres numérotées 500 à 510.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Très bon accueil,
de la part de tout le personnel et quelque soit l'heure.
Chambres petites, mais fonctionnelles.
Emplacement idéal pour les balades à pieds en ville,
le parc et surtout les musées !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits.
Il est relativement bien placé et nous avons quasiment pu faire toutes nos visites à pieds.
L’hôtel est propre et moderne. En revanche nous avons été très surpris par la taille des chambres. Certes, le site de réservation avait bien précisé "petite chambre" mais à ce point !
Une fois les valises posées nous ne pouvions plus du tout circuler. La salle de bain est microscopique, aucune place pour poser ne serait-ce qu'une bouteille de shampoing.
Le petit déjeuner est correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du dernier étage qui, en plus d'être minuscules, sont mansardées !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple