“Bon accueil et emplacement idéal.”

Hotel Vossius Vondelpark
Yutz, France
“Bon accueil et emplacement idéal.”
Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel joliment décoré, assez moderne. En plein centre d'Amsterdam, dans un quartier plutôt huppé, à quelques encablures des boutiques de luxe et de créateurs.
Très bonne situation géographique de ce dernier.
L'accueil a été excellent, en anglais. La chambre était récente, bien équipée, avec une literie de qualité. Peut-être un peu trop petite, mais les prix du mètre carré sont élevés dans la capitale néerlandaise donc je peux comprendre que les hôteliers rentabilisent chaque cm au mieux. Salle de douche très propre.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeûner dans l'hôtel... Donc pas d'avis là dessus.
En tout cas, bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous étions 4 dans une chambre! Certes un peu petite mais a 4 filles on s'en est très bien sorti :)
Les chambres (côté rue) sont décorées avec beaucoup de goût; très moderne et bien pensé pour les petits espaces (salle de bains)
La vue sur le parc est géniale, on y voit des perroquets manger sur les grilles :)
La situation est parfaite entre le tram et les différents musées incontournables.
J'ai un très bon souvenir du petit déjeuner également (mon pêche mignon!)

Désolée par de photos de la chambre!
Ps: je tiens a préciser que mon séjour a eu lieu au mois d'avril 2013!

• Séjour du juillet 2013
Meaux, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Bien noté ici donc j'ai réservé pour ainsi dire les yeux fermés.
Une fois arrivés, nous (mon conjoint et moi) voilà devant une belle façade, prometteuse.
Cependant, quand on nous fait sortir par derrière le bâtiment pour nous présenter une suite de chambres dans des préfabriqués au milieu d'une courette salle (vélos cassé d'un coté, matelas entassés pêle-mêle, des serviettes sales en boule dans un autre coin), nous déchantons, surtout que c'est dans cette cour pavée que se trouve notre réservation.
Dans la chambre, nous sommes vraiment déçus: murs salles (traces de doigts, de mains sur les murs grisâtres), odeur de fumée, une tapisserie qui se décolle, la moquette pleine de saletés, déco passable (c'est un détail). Les fenêtres donnant sur la cour ferment mal, n'importe qui de mal intentionné peut passer (loin de toute paranoïa).
Bon, les draps sont propres et la salle d'eau aussi, donc nous sommes restés, de mauvaise grâce néanmoins.
Il est possible que les chambres à l'étage soient de meilleures factures, mais celles dans la cour sont vraiment désagréables, loin du coté romantique décrit par quelques commentaires.

Dans le doute, si vous êtes dans la chambre numérotées 500 et plus, c'est la mauvaise surprise qui vous attend. Du coup, le prix de la chambre est exorbitant par rapport à la réalité.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres numérotées 500 à 510.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Bois Colombes, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon accueil,
de la part de tout le personnel et quelque soit l'heure.
Chambres petites, mais fonctionnelles.
Emplacement idéal pour les balades à pieds en ville,
le parc et surtout les musées !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces