“Quartier très sympa, chambre très propre mais mal insonorisée” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
View Bed and Breakfast
“Quartier très sympa, chambre très propre mais mal insonorisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement.
La chambre correspondait bien à ce que nous avions réservé. La literie est de bonne qualité (attention, il s'agissait de deux lits simples et non d'un lit double), la salle de bains est grande et propre.
Ce B&B est géré par l'hôtel "boutique view" (au 77 de la rue). C'est là qu'il faut s'adresser pour avoir les clefs. Le personnel est très accueillant et nous avons été accompagnés jusqu'à notre chambre. On nous a remis deux clefs: l'une pour la chambre, l'autre pour la porte principale. (Le B&B ne comporte que deux chambres).

En revanche, si vous avez le sommeil difficile ou léger, sachez que la chambre que nous avons eue était très mal insonorisée. Nous étions au rez-de-chaussée côté rue... Donc c'était assez bruyant (même si le quartier est relativement calme).
La chambre (violette) que nous avons eue correspond aux photos consultables sur internet mais le coin gauche qui n'apparait pas sur les photos est encombré par un troisième couchage en hauteur et avec le canapé juxtaposé, il ne reste presque plus de place pour passer du côté gauche du lit. C'est curieux mais pas rédhibitoire.

En conclusion: B&B propre, très bien situé (15min en tram de la gare, 15 min à pied de la maison d'Anne Frank et à 5 min à pied du très agréable Vondelpark (rajoutez 10 min pour les musées sur Museumplein et les antiquaires de la Speigelstraat).

Conseil : le petit déjeuner (de l'hôtel) semble très copieux mais vous pouvez trouver moins cher et tout aussi bien si vous le prenez ailleurs. C'est ce que nous avons fait car le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de notre réservation (un peu curieux pour un bed&breakfast).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo