Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel Downtown
N° 126 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 28 février 2014

Hotel très bien situé , proche du centre historique. On a réservé à la dernière minute, on a prix une chambre twin de luxe 25m2 avec petit déjeuner pour 89€ . On a réservé une place de parking à 25 € la journée juste à côté de l'hôtel. C'est pas cher par rapport à 4€ de l'heure à l'extérieur La chambre est en rez de chaussé situé dans la cour , très calme mais la fenêtre ne s'ouvre pas car vue sur la cour et il y a un peu passage...
Il faut parler anglais car le personnel ne parle pas français. L'accueil est très gentil et la demoiselle du petit déjeuner et charmante. Voir pour un petit déjeuner avec des viennoiseries un peu plus grandes c'est un hôtel 4 étoiles...
C'est avec joie que l'on retournerait dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : On avait la chambre 115 très calme et de bonne taille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christophe v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014
Google Traduction

Thank you for writing this review. It is correct that the windows can't be opened. This is because of safety reasons due to the fact that the rooms are situated on the ground floor. Therefor we have a airco system which provides fresh air during your stay. Your nice words about the staff and breakfast employee is forwarded and they were happy to hear the nice comments. Looking forward to welcome you back in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 298)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3440 avis sur 1 298

Avis publié : 24 février 2014

L'emplacement de lhotel n'est pas ideal. Il vous faut 5 a 10min pour arriver a la station du tramway. En plus l'hotel a ouvert nouvellement, d'ou le taxi a eu des difficultés pour le trouver. Vous avez besoin de 10 min en tramway pour arriver au citycenter,
Les chambres etaient parfaites bien vaste et bien decoré. Personnel agreable.
A conseiller.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Madayounes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014
Google Traduction

Thank you for your review and recommendation. This ia really appreciated as it helps us to keep improving our service. We would love to welcome you back in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2014

Déjà pour le trouver pas simple, si vous prenez une offre, vous aurez droit à une chambre minuscule et un service moyen. Lit confortable, proche du centre mais pas trop, pour 60.- $ ça passe, mais hôtel business business, on ne vous donne pas la chambre avant 16h et surtout ne dépassez pas pour la rendre, vous payez direct... hôtel moyen, service clientèle à améliorer.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Coralie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014
Google Traduction

Thank you for writing this review. This is really appreciated as it helps us to keep improving our service. I am sorry to hear that you had a bad experience. Service is one of our most important things and we are always improving this. Check-in time is always at 15.00 o'clock and check out is at 11.00 o'clock. This because of our cleaning and housekeeping department. We would love to welcome you back in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2013

Proftiant d'une promo sur un site de réservation, j'ai passé une nuit dans un des Penthouse de l'hotel. Grande chambre, agréable, spacieuse, comfortable, silencieuse, très bonne literie, T° parfaite. Très grande terrasse avec une très belle vue sur la ville.
Point négatif la SDB : pas de shampoing, T° froide, lampe du miroir clignotante que je n'ai jamais su éteindre .... La douche était très bien.
L'entrée de l'hotel est très difficile à trouver et pas facile à trouver ma chambre sans l'aide du réceptionniste.
Idéal pour voyage business, amoureux, découverte ville

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Harry_doug
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013
Google Traduction

Thank you for your review and feedback. You will find shampoo on the sink in small bottles togheter with other amenities. If you are not sure you are more then welcome to call our front office and they will help you or provide new shampoo.
You notified that the light in the mirror flickers. I contacted our maintenance department and they fixed the light immediately.
Our hotel is situated in a building with different facilities such as a restaurant, other hotels and a residence for citizens. This is also the reason why our hotel is a bit different but also unique. Because of this our receptionists always explain to our guests the directions and show them the way. This is a personal service instead of signs.
We are looking forward to welcome you back in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2013

Cet Hotel est d'un bon rapport qualité-prix. Il est situé dans une avenue assez calme, à quelques centaines de mètres d'une belle place animée et des rues à restaurant.
Les chambres sont propres et l'esthétique original... Si vous avez de la chance, vous bénéficierez d'une chambre au dernier avec une belle terrasse offrant une superbe vue sur la ville.
Le personnel est aimable et le petit déjeuner correct... Et le parking spacieux est sous l'hôtel, très pratique à Amsterdam.
Nous pourrions y retourner avec plaisir.

Philippe. Epernay.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au dernier étage pour la terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe512013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013
Google Traduction

Thank you very much for you kind words. Great to hear that you loved your stay and you ill return in the future. Looking forward to welcome you back in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2013

Dégouté d'Amsterdam ! Le service le plus horrible de tous mes voyages, aucune explication pour trouver la chambre obligée de revenir à la réception, la couverture trop petite pour un king size, une araignée dans ma douche... bref pour un soi disant 4 étoiles, je suis extrêmement déçu, mais le pire est arrivé lors du règlement à la fin du séjour.
Arrivé avec à 12h au lieu de 11h, le directeur me réclame 20 euros de supplément, c'est à la tête du client j'imagine. Je m’énerve lorsqu'il me demande ma nationalité et là il appelle la police pour m'embarquer !!!! 3 voitures et 1 motard.
Le motard parlait français et connaissait à priori le personnage donc, rien ne s'est passé.

Donc voilà, hôtel beau sur le papier, mais horrible dans la réalité.

Astuce pour la chambre : Les balcons sont partagées entre les différentes chambres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fredo2626
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, proche des musées, mais calme.
Le personnel était très agréable et serviable, souriant.
La chambre était petite, mais confortable.
C'était parfait pour passer quelques jours à Amsterdam


  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Fosseprez C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasin Y, General Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013
Google Traduction

Thank you so much for your kind words. I am happy to hear you enjoyed Amsterdam and your stay in your hotel. I am looking forward to welcome you back when you will visit Amsterdam in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Vondelpark
Amadi Park Hotel
Amadi Park Hotel
N° 175 sur 373 à Amsterdam
341 avis
Hotel De Hallen
N° 30 sur 373 à Amsterdam
905 avis
Vondelpark
Hotel Vondel
Hotel Vondel
N° 130 sur 373 à Amsterdam
1 473 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vondelpark
Hotel Espresso
Hotel Espresso
N° 127 sur 373 à Amsterdam
916 avis
Vondelpark
Hotel Roemer
Hotel Roemer
N° 88 sur 373 à Amsterdam
791 avis
Hotel La Boheme
N° 44 sur 373 à Amsterdam
1 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Downtown ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Downtown

Adresse: Eerste Constantijn Huygensstraat 10A, 1054 BR Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 126 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 80€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Downtown 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page