“Excellent compromis !”

N° 50 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Guérard, France
“Excellent compromis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Golden Tulip (du 31/01 au 02/02/2014).

Le personnel est agréable. La chambre était conforme à la description et aux photos : Toute équipée, joliment décorée, calme et très propre.

Le petit-déjeuner nous a d'abord paru cher (15€/pers.) mais nous n'avions pas envie de parcourir la ville à la recherche d'un café dès le matin et le copieux buffet international nous a convaincu ! (Nous en avons même sauté le repas de midi).

L'emplacement est légèrement excentré mais explique le prix relativement abordable de l'hôtel. Ce handicap est compensé par la proximité d'un tram reliant rapidement le centre-ville (titres de transports en vente à l'accueil de l'hôtel).
La proximité d'une bretelle d'autoroute m'avais un peu fait tiquer avant d'arriver, mais elle n'est pas très fréquentée et l'insonorisation de l'hôtel est telle, qu'on l'oublie totalement !

Le parking sous l'hôtel est également appréciable et épargne bien des soucis (15€/24h... le prix de la tranquilité).

Il y a également un coin "salon" avec ordinateurs, wifi, télévision et bibliothèque, ainsi que plusieurs fauteuils et canapés, que nous avons découvert en partant... Tant pis. :)

Nous avons été ravis de notre séjour au Golden Tulip et le recommandons à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont relativement standardisées je pense : pas sûre qu'il y ait de "mauvaise c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hotel est très propre, les chambres sont belles, la salle de bain spacieuse et dispose de tous les accessoires nécessaires (sèche cheveux, miroir grossissant, savons, bonnet de bain) comptez également sur une machine à café Nespresso, un distributeur de canette, chips et barre chocolatée. Un fer a repasser est également dispo.

Quant à l'emplacement, le centre est très vite accessible en prenant les trams 12 puis 14 .. Plus ou moins 20 minutes :-)

L'hôtel dispose d'un restaurant à tester ! N'oubliez pas de réserver (24€ pour un buffet à volonté softs compris)

Bref cet hôtel dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour à Amsterdam.

Excellent séjour.

• Séjour du janvier 2014
Épernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Super hôtel, où le personnel est agréable : une personne parlait français donc impeccable. Certes l'hôtel est excentré mais il est très bien desservi par le tram (ligne 12 puis 13 ou 14 pour rejoindre Dam). Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grimbergen, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons été enchanté de notre séjour dans ce bel hôtel,pour ce rendre au centre d'Amsterdam,il y a le tram face à l'hôtel qui dispose d'un grand parking et est très bien déservi par les autoroutes,de plus le personnel est simphatique et très serviable,à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ris-Orangis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cette hôtel est très classe et propre.
Elle est moderne, le café est gratuit et chargé chaque matin, vraiment bien, un parking est disponible pour 15Euros/Jours , le tramway est juste a coté.
De plus il y a un bar et un restaurant dans l’hôtel (le resto est un peu chère mais bon il est bien)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes afin de passer Noël à Amsterdam.
L'hôtel est magnifique, luxueux et irréprochable au niveau de la propreté.
Le personnel est serviable et certains parlent le français.
Le restaurant est bluffant, cantitativement mais aussi qualitativement.
Le parking est raisonnable (15€/jour).
Un endroit à recommander, la ligne de tram se situe à 5' à pied et le centre de la ville est à 15' avec le tram.
Nous avons adoré!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel car coup de cœur et surtout même prix voire moins cher qu'un hôtel miteux du centre ville, et bien pas déçus!! Certes excentré, mais on est en centre-ville en 20 minutes en vélo (que l'on peut directement louer à l'hôtel, comme ça aucune contrainte d'heure) ou en tram (arrêt à 30 mètres) en 15 minutes.
La chambre était spacieuse, et ne parlons même pas de la salle de bain!!
Machine Nespresso à disposition, nouvelles dosettes chaque jour, tout ceci gracieusement. Nombreux échantillons, shampoing, crème, cirage, lime à ongles...Fer à repasser, sèche cheveux, bref tout y était!
Personnel de la réception accueillant. Une soir nous sommes rentrés vers 2h/3h du matin et avons demandé s'il était encore possible de se faire monter quelque chose à manger, trop tard, mais le réceptionniste a commandé pour nous une pizza dans un snack du coin et nous l'a monté une fois livrée.
En clair séjour parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis