“Confortable mais wifi impossible à utiliser” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Hotel Golden Tulip Amsterdam West
N° 39 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Saint Guyomard
“Confortable mais wifi impossible à utiliser”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel conforme à son classement de confort mais impossible de travailler car wifi déplorable, pas de réseau et ultra saturé des que l'hôtel est occupé. Donc hôtel pour touristes mais peu soucieux de la clientèle professionnelle concernant les équipements internet

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent 4 * ! A choisir sans hésiter …
Un super hôtel au calme, bien insonorisé. Tram au pied de l'hôtel pour rejoindre le centre ville +/- 20 mn (d’abord 12 puis changement de tram 13). Chambre classe de belle taille, très propre, literie de bonne qualité. Machine à café nespresso ( type pro à capsules spéciales) dans la chambre. Salle de bain avec chauffage au sol et une douche immense. Petit-déjeuner 15€, ce qui parait un peu cher mais le choix extraordinaire ( sucré, salé) justifie le prix. Parking couvert à 15 € les 24h non stop.
Possibilité de prendre le repas du soir pour 25€ (immense buffet au choix, boissons soft et café compris)
Hôtel génial à recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre "confort" plus grande que la chambre "standard" q...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un hôtel très bien entretenu, certes loin de la ville mais au calme. Le centre ville est accessible par le tram au pied de l'hotel.
La chambre est d'une bonne taille, ainsi que la salle de bain avec une douche immense, et du chauffage au sol réglable en température.
La literie est de bonne qualité, l'insonorisation est vraiment bonne. Le café nespresso dans le chambre est appréciable.
Je le recommande sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet hôtel est absolument génial. Chambre nettoyée tous les jours, machine à café dans la chambre et rechargée tous les jours, chambre spacieuse et très classe. Nous y retournerons sans hésiter !! Et personnel fait l'effort de parler français, nous avons apprécié ce détail :)

Absolument rien à redire. Dommage que l'hôtel soit un peu éloigné du centre, mais ce n'est pas un détail important.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel excentré par rapport au centre ville qui est accessible en tram.
Parking couvert à prix abordable
Chambre confortables et fonctionnelles mais sans charme particulier.
Petit-déjeuner un peu cher mais choix très important ce qui justifie le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Golden Tulip (du 31/01 au 02/02/2014).

Le personnel est agréable. La chambre était conforme à la description et aux photos : Toute équipée, joliment décorée, calme et très propre.

Le petit-déjeuner nous a d'abord paru cher (15€/pers.) mais nous n'avions pas envie de parcourir la ville à la recherche d'un café dès le matin et le copieux buffet international nous a convaincu ! (Nous en avons même sauté le repas de midi).

L'emplacement est légèrement excentré mais explique le prix relativement abordable de l'hôtel. Ce handicap est compensé par la proximité d'un tram reliant rapidement le centre-ville (titres de transports en vente à l'accueil de l'hôtel).
La proximité d'une bretelle d'autoroute m'avais un peu fait tiquer avant d'arriver, mais elle n'est pas très fréquentée et l'insonorisation de l'hôtel est telle, qu'on l'oublie totalement !

Le parking sous l'hôtel est également appréciable et épargne bien des soucis (15€/24h... le prix de la tranquilité).

Il y a également un coin "salon" avec ordinateurs, wifi, télévision et bibliothèque, ainsi que plusieurs fauteuils et canapés, que nous avons découvert en partant... Tant pis. :)

Nous avons été ravis de notre séjour au Golden Tulip et le recommandons à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont relativement standardisées je pense : pas sûre qu'il y ait de "mauvaise c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hotel est très propre, les chambres sont belles, la salle de bain spacieuse et dispose de tous les accessoires nécessaires (sèche cheveux, miroir grossissant, savons, bonnet de bain) comptez également sur une machine à café Nespresso, un distributeur de canette, chips et barre chocolatée. Un fer a repasser est également dispo.

Quant à l'emplacement, le centre est très vite accessible en prenant les trams 12 puis 14 .. Plus ou moins 20 minutes :-)

L'hôtel dispose d'un restaurant à tester ! N'oubliez pas de réserver (24€ pour un buffet à volonté softs compris)

Bref cet hôtel dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour à Amsterdam.

Excellent séjour.

• Séjour du janvier 2014