Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deuxième séjour dans cet hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
N° 53 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Val d'Oise
Auteur de niveau
98 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Deuxième séjour dans cet hôtel”
Avis écrit le 5 mai 2014

Deuxième séjour et pas déçus d'y être retournés.
L'hôtel est bien sûr excentré par rapport au centre, mais nous y gagnons en prix et en qualité.
Très belle chambre, bon accueil.
Nespresso et thés à disposition dans la chambre.
Nombreux produits de toilettes offerts.
Qualité du buffet du petit déjeuner toujours excellente.
Cette fois nous avons essayé le buffet du soir et nous n'avons pas été déçus. Très grande variété de produits très frais, wook ou grillades à la demande, fontaine de chocolat, etc... Pour 24 euros à Amsterdam, qui dit mieux ?

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Shanti_009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 746 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 914
    1 440
    268
    81
    43
Consultez les avis pour
731
1 747
114
231
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
74 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Excellent accueil. Très facile d'accès en voiture. Très bonne situation géographique pour visiter Amsterdam et ses environs. Chambre confortable, tres bon petit déjeuner en fotmule buffet. Le tram à 2 minutes permet un accès rapide au centre ville. Hôtel à recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci bern6762
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
156 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel de bon standing situé à une trentaine de minutes de Centraal Station par le tram (avec le changement). Personnel très sympathique à l'accueil. Chambres spacieuses bien équipées : sèche-cheveux, fer à repasser, mini-bar, Wi-Fi, machine à café avec dosettes... . Très bonne isolation phonique. Bonne literie ferme mais oreillers un peu trop épais. Grande salle de bain - wc d'une propreté irréprochable.
Bon petit déjeuner buffet à 15€ avec salé et sucré.
Pour s'y rendre de Centraal Station : prendre la ligne 13 direction Geuzenveld, descendre à Admiraal de Ruijterweg; rester sur le même quai et prendre ligne 12 direction Station Sloterdijk; descendre à Haarlemmerweg; vous verrez l'hôtel à 100m.
Très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible donc au 7ème
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Martine - Eric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sartrouville, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2014

Un peu excentré mais très bon hôtel, surtout avec une promo booking
L'accueil est fort sympathique. Nous sommes arrivés tard mais ils n'ont pas hésité à nous commander une pizza pour que nous puissions diner.
Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne, la salle de bain est très agréable. Il y a aussi une machine Nespresso avec des dosettes pour ceux qui ne veulent pas prendre de petit-déjeuner
La connexion wifi est bonne, même au 7ème étage
Le petit déjeuner est génial, vous pouvez avoir un vrai un jus d'orange pressé avec de vrais oranges, j'adore
Le seul bémol serait son emplacement. Un peu loin du centre mais il y a le tram qui passe à deux pas et qui nous amène là où l'on veut

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Bibiche_92250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 28 mars 2014

un bon hotel, facile d'acces en voiture,
le parking est de 5e/24h.
a 20mn du centre ville mais dans un secteur tres calme.
la chambre est bien insonorisée, vue sur le lac sympa.
chauffage réglable et silencieux.

Astuce pour la chambre : vue sur lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ben G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Guyomard
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel conforme à son classement de confort mais impossible de travailler car wifi déplorable, pas de réseau et ultra saturé des que l'hôtel est occupé. Donc hôtel pour touristes mais peu soucieux de la clientèle professionnelle concernant les équipements internet

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci MichaelTaupin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent 4 * ! A choisir sans hésiter …
Un super hôtel au calme, bien insonorisé. Tram au pied de l'hôtel pour rejoindre le centre ville +/- 20 mn (d’abord 12 puis changement de tram 13). Chambre classe de belle taille, très propre, literie de bonne qualité. Machine à café nespresso ( type pro à capsules spéciales) dans la chambre. Salle de bain avec chauffage au sol et une douche immense. Petit-déjeuner 15€, ce qui parait un peu cher mais le choix extraordinaire ( sucré, salé) justifie le prix. Parking couvert à 15 € les 24h non stop.
Possibilité de prendre le repas du soir pour 25€ (immense buffet au choix, boissons soft et café compris)
Hôtel génial à recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre "confort" plus grande que la chambre "standard" q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci eolive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 38 sur 367 à Amsterdam
1 758 avis
Volkshotel
N° 41 sur 367 à Amsterdam
1 262 avis
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 31 sur 367 à Amsterdam
3 857 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 44 sur 367 à Amsterdam
2 590 avis
Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 89 sur 367 à Amsterdam
3 027 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 145 sur 367 à Amsterdam
4 911 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Amsterdam West ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Établissement : Hotel Golden Tulip Amsterdam West
Adresse: Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 53 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 42€ - 259€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Amsterdam West 4*
Nombre de chambres: 206
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Amsterdam West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page