“Sans aucun doute le maître achat qualité-prix pour Amsterdam! Vous serez ravis !”

Hotel Golden Tulip Amsterdam West
N° 55 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2014

Points positifs :
- a 100 m max. de la sortie de l'autoroute en provenance du sud. Pas de soucis à avoir car l'insonorisation est époustouflante. Idem pour l'intérieur du bâtiment : ascenseurs hyper silencieux et aucun bruit dans les couloirs non plus
- grand parking sous l'hôtel au forfait de 15 € par 24 heures (situation au 09.07.2014). N'essayez même pas de vous garer en ville. Impossible ou à des prix exorbitants, style 2 à 3 EUR de l'heure! Vous n'essayeriez pas à Venise non plus.....
-arrêt de tram à 100 m de l'hôtel : pendre le no 12 vers le centre et descendre à la station Overtom puis aller au centre à pieds par les canaux. Certains vous proposeront de prendre le tram 14 après avoir pris le 12 pour arriver pile au centre. Ce serait dommage, car d'Overtom vers le centre, cela vous prendra tout au plus 15 minutes via les canaux qui sont si beaux à parcourir.
- Hôtel digne d'un 4 étoiles : le buffet du matin (15 EUR par personne) est hyper complet : rien ne manque, dix sortes de pains, cuistot qui vous prépare des plats chauds devant vous, bref un hôtel d'une chaîne avec une renommée internationale reconnue.Rien à redire, le top du top
- Excellent accueil à la réception et personnel multilingue aux petits soins pour vous
- Toutes nouvelles salles de bains (je dirai maximum 1 an) avec tout le confort d'aujourd'hui
- Très beaux communs dans l'hôtel, salons confortables...
- L'aéroport de Schiphol est à 11 km mais aucun avion ne survole l'hôtel
- Le prix payé: 75 EUR la nuit + 2 petits déjeuners hyper copieux à 15 EUR + 15 EUR de parking, soit une note totale de 120 EUR. Très bonne qualité pour ce prix. Nous avions regardé pour réserver une chambre d'hôte en ville, mais c'était plutôt désespérant aussi bien en terme de qualité que de prix (souvent très surfaits)
- Pas de vie nocturne aux alentours de l'hôtel et quartier très sécurisant

Points négatifs
- si les salles de bains sont très up-to-date, le mobilier dans les chambres mériterait d'être renouvelé tout doucement. Il commence à se faire un peu vieux et ne correspond plus à la déco actuelle
- literie un peu dure bien qu'impeccable au niveau propreté

Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour votre séjour à Amsterdam

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Georges-de-Luzencon, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Fin mai ,partis 4j à Amsterdam .En raison des avis d'internet ,nous avons choisi cet hotel tres excentré ,il faut le savoir.Bien entendu il y a un tramway et un bus (successivement pour atteindre la gare),mais cela represente une bonne demi heure de transport.Le personnel ne parle pas français ,à exeption près.Nous etions en petit dejeuner seulement: celui ci est tres bien (grand choix et qualité).La chambre comportait tout ce qu'il fallait ,pour un tel standing,mais ,par contre tres petite.Pas bruyante(exterieur et interieur) ,des oreillers durs ,des vitres tres sales ,mais moderne et propre....!!!!Bel hotel moderne,beaucoup de monde mais il y a de la place ,des salles et des possibilités de s'isoler ,d'aller sur internet,etc.
Nous n'avons pas essayer la restauration ,mais apparement c'est tres bien aussi.
Non ,les gros reproches :eloignement du centre ville ,petitesse de la chambre(toutes ne sont pas ainsi ,mais alors le prix n'est plus le meme...!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres de base
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Langon, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus, les critiques sont bien fidèles. Le personnel est très serviable (mention spéciale à Martinj au restaurant), certains à l'accueil parlent français. La chambre était spacieuse (catégorie confort, au 7ème étage), pour un séjour de 6 nuits, c'était parfait et il y avait tout (café, thé, mini-bar, tous les accessoires de toilette, les prises USB...). L'endroit est calme, les chambres bien insonorisées, la salle de bain très grande.
La situation géographique un peu excentrée nous a convenue (15 minutes de l'aéroport, 20 minutes du centre ville et 15 minutes de la gare). Les tickets de transport permettent l'accès à tout (metro, bus, tramway). La station en bas de l'hôtel s'appelle "Haarlemerweg", ligne 12.
Enfin le restaurant : PARFAIT ! Petit déjeuner très complet, copieux, etc...et tout a été dit précédemment. Le repas du soir est à 24.50 euros, cela peut sembler coûteux mais au regard des prix pratiqués à Amsterdam, c'est un très bon rapport qualité/prix car vous avez un buffet entrée, plat, dessert, boisson non alcoolisée, café et thé. Vous pouvez choisir vos grillades (poissons et viandes) et composer votre wok. On s'est régalé, de plus après de bonnes journées de marche et de visite, l'endroit est calme et paisible.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour (5 jours) dans cet hôtel. Les services tel que le restaurant et le petit-déjeuner sont d'un excellent rapport qualité/prix (beaucoup de choix sur leur immense buffet). La chambre était spacieuse. Le personnel est très agréable, à notre écoute et toujours avec le sourire. Merci à eux pour leur efficacité. Je recommande vivement cet hôtel qui n'est certes pas au centre d'Amsterdam mais dont l'accès est fortement facilité par le tramway. Petite astuce : Nous avons réservé par e-mail, directement avec eux et après vérification sur les sites internet, nous avons bien profité d'un tarif préférentiel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour d'un nuit, pour motif professionnel en Juin 2014. Belles chambres, calmes et récentes.
Attente un peu longue à la réception lors de l'arrivée mais accueil sympa.
La cafetiére Nespresso en chambre , avec dosettes gratuites est un plus. Bonne literie mais couettes trop courts ( si l'on est grand on a soit les pieds qui dépassent, soit la couette à hauteur du nombril !!!)
Trés longue attente à l'ascenseur aux heures de pointe ( l'escalier, c'est mieux )
Trés bon petit déj mais les oeufs à la demande ne sont soi-disant dispo qu'a partir de 9h00...A cette heure là il y a bien longtemps que les gens qui bossent sont partis !!! Dommage c'aurait pu être un "Excellent" au lieu d'un trés bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 23 juin 2014

L'accès à l'hotel est des plus simples depuis le centre d'Amsterdam: environ 15 minutes en prenant 2 trams. Accueil sympathique, des chambres très propres et surtout, un "brunch" royal! Rien ne manque: salé, sucré, jus de fruits frais, fromages, pains à profusion..bref! le bonheur! De quoi faire le plein avant les grandes ballades dans la ville!
J'y retournerai volontiers une prochaine fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hazebrouck, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Sur les conseils avisés de Tripadvisor, nous avons cet hôtel pour notre séjour de 2 nuits. Nous avons été agréablement surpris de la taille de la chambre, du standing et des prestations. Prix abordables pour Amsterdam (moins de 100 euros la nuit).
Pour aller dans le sens des autres internautes, l'hôtel est bien situé : station de tram au pied de l'hôtel, métro à moins de 10 minutes à pied (ligne pouvant notamment amener au stade de l'Ajax d'Amsterdam ou ou Ziggo Dome pour les concerts). Le pass pour les transport peut être acheté à l'accueil de l'hôtel.
Également aux abords directs de l'hôtel, le Westerpark : on entre directement dans ce parc, à pied ou à vélo, on rencontre de petits lapins (!) et en continuant le centre du parc où nous avons rencontré une superbe ambiance conviviale (groupes de "locaux" faisant des barbecues du dimanche soir, gymnastes, etc.), des petits bars et restos ... pourtant ce parc n'est pas dans les guides touristiques mais vaut une ballade.
Hôtel facile d'accès, parking pratique, buffet du matin excellent, machine à café appréciable...
Pour les chambres, très bien insonorisées (nous étions juste en face de l'ascenseur mais n'avions rien entendu)
A recommander les yeux fermés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux