Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel et merveilleux repas”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
N° 55 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 5
85 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Excellent hôtel et merveilleux repas”
Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel avait été choisi uniquement pour son emplacement à proximité de sloterdijk station (retour en France en bus), mais en fin de compte cet hôtel a été au-delà de nos espérances.

Accueil sympathique de la réceptionniste, elle nous a fait un énoncé clair du règlement et fonctionnement de l'hôtel, nous a expliqué comment se rendre à tel ou tel endroit.

En entrant dans la chambre, une bonne impression nous a envahi : moquette propre, chambre bien nettoyée (néanmoins ils ne déplacent pas les meubles pour nettoyer entre les meubles), pas de cheveux sur le lit.
La bonne impression s'est accentuée lorsque je découvris que le matelas était ferme mais pas trop (convient pour ceux ayant le dos fragile), les draps sont propres. Coffre-fort (pouvant contenir un ordinateur portable), mini bar (la plupart des boissons sont à 2,50 euros), TV (2 chaînes en français), wifi gratuit, machine Nespresso, fer et table à repasser à disposition.

La salle de douche est extrêmement propre, dotée d'une douche à l'italienne.

Le tram 12 est quasiment à la porte de l’hôtel et permet de rejoindre le centre-ville en 15 à 20 mins. La sloterdijk station est à 2 stations par la 12 et 8 mins max à pieds.

Nous avons décidés de dîner au restaurant de l’hôtel (26 euros/personnes environ), c'est une formule buffet, avec îlots grillades, sushis, chinois/vietnamien, salad bar. Les boissons non alcoolisées sont comprises dans la formule. Néanmoins, nous avons pris une bouteille de vin blanc à 29 euros. Le rush est entre 19h30 et 21h il peut donc avoir de l'attente surtout pour les grillades.
Un large choix vous est proposé : steak, côtelettes, ribs, filet de dinde, noix de st jacques, filet de poisson, crevettes, etc...
N'étant pas très dessert, je ne pourrais pas vous indiquer ce que cela donnait gustativement parlant, néanmoins, des fruits en morceaux, une salade de fruits (en conserve), une fontaine à chocolat, etc...étaient disponibles.
Concernant le service, très avenants et réactifs, le personnel se charge de débarrasser les couverts.

En un mot, très bon hôtel, plus à visée professionnelle que plaisir car "trop loin" du cœur de la ville. Ce petit bémol est rattrapé par le fait que le tram est au pied de l'hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
4 Merci Titounnette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 809 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 938
    1 464
    273
    88
    46
Consultez les avis pour
745
1 771
115
238
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 5
45 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2014

Le Golden Tulip, un hôtel 4 étoiles est à la hauteur de nos attentes.
Tout est parfait pour un long weekend à Amsterdam, Facile d’accès, très grande chambre bien insonorisée + climatisée avec excellent literie, minibar, coffre-fort, internet illimité, parking, staffs efficace et chaleureux.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci harrisonL75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nord
Auteur de niveau 6
93 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 152 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très confortable . Décoration dans la tendance actuelle design . Chambre spacieuse , propre , et très bien équipée . WIFI gratuit . Salle de bains superbe .
Très bon accueil , professionnel ( plusieurs langues parlées dont le français ) souriant et chaleureux . Parking privé pour 15 € les 24 heures .
Possibilité de diner sur place avec une formule buffet très complète et spectaculaire . Nous avons très bien mangé .
Excellents petits déjeuners . Une très bonne adresse .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lilival
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau 6
137 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2014

Avis d'un non citadin pour compléter les avis positifs en général.
Petit déj servi de 6h30 (7h30 le we) à 10h très varié. Il y a même un gd choix de salades mais peu de viennoiseries . Les rares croissants sont vite épuisés.
Repas: presque 25 euros en semaine et 33 euros le we non testé. Deux restaurants chinois en face de l'arrêt de tram. Le deuxième plus petit, le Hap Li (voir site), sur le même trottoir, propose des plats copieux à un prix très correct.Un LIDL ; panneau visible sur la droite quand vous allez prendre le tram.
5 ou 6 ordi utilisables directement,sans mot de passe,sans limite de temps et avec imprimante (demander comment se dit imprimer en néerlandais pour faire le bon choix). Très pratique pour enregistrer ses vols.
Notre chambre était du côté le plus bruyant et on pouvait entendre le tram (niveau sonore bas cependant)
Gros oreillers.
Clim mal placée si bien que l'air froid vous tombe sur le crane mais comme vous avez une carte magnétique par personne, vous en laissez une dans la chambre pour pouvoir mettre la clim que vous éteignez au retour. Nous avons bien dormi avec seulement la housse de couette. Mais oui ,il peut faire chaud à Amsterdam.
Impossible de lire avec les lampe au dessus du lit: lumière trop faible.
Douche glissante ; sacrifiez une serviette pour la mettre sur le sol.
On n'entend pas les voisins.
Comptez 20' dans le meilleur des cas pour vous rendre avec le 12 (arrêt de l'hôtel:haarlemmerweg) à la gare centrale. En réalité 30' avec un changement (adm. de Ruijterweg ou W de Zwijgeriaan )pour prendre la ligne 13.
Par contre le 12 est direct jusqu'aux musées.
Il est important d'avoir le plan du réseau avec tous les arrêts ainsi que les extrémités de lignes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tramway
_d'Amsterdam car celui des prospectus ou des guides est incomplet.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
3 Merci calbiacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau 5
59 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hotel se révèle très simple d'accès car il se trouve juste à la sortie de l'autoroute. Avec le tram non loin de là, il est par ailleurs très aisé de se rendre au centre ville (environ un quart d'heure)
et d'en revenir.
Malgré sa situation proche des voies rapides, les chambres et l'hôtel sont parfaitement insonorisés.
Un parking, payant, est par ailleurs à disposition des clients. Ce n'est pas bon marché, mais c'est toujours moins cher que le parking en pleine ville.
Les chambres sont des plus agréables et confortables; fonctionnelles, elles sont également spacieuses et joliment aménagées. La salle de bain, pourvue d'une douche à l'italienne remplissait parfaitement ses fonctions.
Le personnel de la réception, du bar et du restaurant sont très serviables et aimables.
Le petit déjeuner, en supplément, se révèle un peu cher mais est très bon et offre l'embarras du choix.
Nous regrettons seulement de ne pas avoir pu profiter du restaurant le soir étant donné qu'il ne proposait qu'un buffet à près de 40€ alors que nous aurions souhaité quelque chose de plus léger. Le bar qui propose un lunch varié à midi n' a que des snacks à la carte pour le diner et c'est bien dommage. Par contre, éviter absolument le restaurant asiatique juste en face, nous n'avons pas du tout apprécié. Nos assiettes sont reparties au 3/4 pleines.
Bref si vous souhaitez dîner, soit vous optez pour le buffet, soit pour les snacks, soit pour un restaurant au centre ville qui n'en manque pas. C'est biensûr ce que nous avons fait le second soir.
Au bar, nous vous recommandons le cocktail HUGO, prosecco et menthe fraîche, c'est parfait pour se désaltérer...
Pour résumé, c'est le choix idéal pour un citrytrip à Amsterdam.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Juwa1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur de niveau 4
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est très beau, bien situé, le personnel est TRES sympathique , les chambres son propre, bien agencé et la cuisine de l'hôtel est excellente, tant que le petit déjeuné, que le déjeuné ou le dîner. L'hôtel est équipé d'un garage. Mais éviter la voiture....c'est d'un compliqué pour ce garer en ville.. Préféré les transports en commune ou..... Le vélo...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Voyageuralsace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
Auteur de niveau 4
32 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2014

accueil léger sans trop d'explication sur la façon de rejoindre le centre ville ,heureusement que les avis sur tripadvisor nous ont aidé ;sinon chambre familiale agréable et calme avec douche à l'italienne au top ; petit déj complet ( plutot salé que sucré) qui permet de sauter le repas du midi et ainsi déguster une bonne gaufre au goûter le long des canaux .
visite de la ville possible en 2 jours .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CocoB59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 37 sur 367 à Amsterdam
1 793 avis
Volkshotel
N° 40 sur 367 à Amsterdam
1 295 avis
Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 90 sur 367 à Amsterdam
3 062 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 31 sur 367 à Amsterdam
3 923 avis
Mercure Hotel Amsterdam City
N° 105 sur 367 à Amsterdam
2 007 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 367 à Amsterdam
4 977 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Amsterdam West ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Établissement : Hotel Golden Tulip Amsterdam West
Adresse: Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 55 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 88€ - 253€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Amsterdam West 4*
Nombre de chambres: 206
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Amsterdam West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page