“Excellent hôtel et merveilleux repas”

Hotel Golden Tulip Amsterdam West
N° 55 sur 367 Hôtels à Amsterdam
“Excellent hôtel et merveilleux repas”
Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel avait été choisi uniquement pour son emplacement à proximité de sloterdijk station (retour en France en bus), mais en fin de compte cet hôtel a été au-delà de nos espérances.

Accueil sympathique de la réceptionniste, elle nous a fait un énoncé clair du règlement et fonctionnement de l'hôtel, nous a expliqué comment se rendre à tel ou tel endroit.

En entrant dans la chambre, une bonne impression nous a envahi : moquette propre, chambre bien nettoyée (néanmoins ils ne déplacent pas les meubles pour nettoyer entre les meubles), pas de cheveux sur le lit.
La bonne impression s'est accentuée lorsque je découvris que le matelas était ferme mais pas trop (convient pour ceux ayant le dos fragile), les draps sont propres. Coffre-fort (pouvant contenir un ordinateur portable), mini bar (la plupart des boissons sont à 2,50 euros), TV (2 chaînes en français), wifi gratuit, machine Nespresso, fer et table à repasser à disposition.

La salle de douche est extrêmement propre, dotée d'une douche à l'italienne.

Le tram 12 est quasiment à la porte de l’hôtel et permet de rejoindre le centre-ville en 15 à 20 mins. La sloterdijk station est à 2 stations par la 12 et 8 mins max à pieds.

Nous avons décidés de dîner au restaurant de l’hôtel (26 euros/personnes environ), c'est une formule buffet, avec îlots grillades, sushis, chinois/vietnamien, salad bar. Les boissons non alcoolisées sont comprises dans la formule. Néanmoins, nous avons pris une bouteille de vin blanc à 29 euros. Le rush est entre 19h30 et 21h il peut donc avoir de l'attente surtout pour les grillades.
Un large choix vous est proposé : steak, côtelettes, ribs, filet de dinde, noix de st jacques, filet de poisson, crevettes, etc...
N'étant pas très dessert, je ne pourrais pas vous indiquer ce que cela donnait gustativement parlant, néanmoins, des fruits en morceaux, une salade de fruits (en conserve), une fontaine à chocolat, etc...étaient disponibles.
Concernant le service, très avenants et réactifs, le personnel se charge de débarrasser les couverts.

En un mot, très bon hôtel, plus à visée professionnelle que plaisir car "trop loin" du cœur de la ville. Ce petit bémol est rattrapé par le fait que le tram est au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 août 2014

Le Golden Tulip, un hôtel 4 étoiles est à la hauteur de nos attentes.
Tout est parfait pour un long weekend à Amsterdam, Facile d’accès, très grande chambre bien insonorisée + climatisée avec excellent literie, minibar, coffre-fort, internet illimité, parking, staffs efficace et chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nord
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très confortable . Décoration dans la tendance actuelle design . Chambre spacieuse , propre , et très bien équipée . WIFI gratuit . Salle de bains superbe .
Très bon accueil , professionnel ( plusieurs langues parlées dont le français ) souriant et chaleureux . Parking privé pour 15 € les 24 heures .
Possibilité de diner sur place avec une formule buffet très complète et spectaculaire . Nous avons très bien mangé .
Excellents petits déjeuners . Une très bonne adresse .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Avis d'un non citadin pour compléter les avis positifs en général.
Petit déj servi de 6h30 (7h30 le we) à 10h très varié. Il y a même un gd choix de salades mais peu de viennoiseries . Les rares croissants sont vite épuisés.
Repas: presque 25 euros en semaine et 33 euros le we non testé. Deux restaurants chinois en face de l'arrêt de tram. Le deuxième plus petit, le Hap Li (voir site), sur le même trottoir, propose des plats copieux à un prix très correct.Un LIDL ; panneau visible sur la droite quand vous allez prendre le tram.
5 ou 6 ordi utilisables directement,sans mot de passe,sans limite de temps et avec imprimante (demander comment se dit imprimer en néerlandais pour faire le bon choix). Très pratique pour enregistrer ses vols.
Notre chambre était du côté le plus bruyant et on pouvait entendre le tram (niveau sonore bas cependant)
Gros oreillers.
Clim mal placée si bien que l'air froid vous tombe sur le crane mais comme vous avez une carte magnétique par personne, vous en laissez une dans la chambre pour pouvoir mettre la clim que vous éteignez au retour. Nous avons bien dormi avec seulement la housse de couette. Mais oui ,il peut faire chaud à Amsterdam.
Impossible de lire avec les lampe au dessus du lit: lumière trop faible.
Douche glissante ; sacrifiez une serviette pour la mettre sur le sol.
On n'entend pas les voisins.
Comptez 20' dans le meilleur des cas pour vous rendre avec le 12 (arrêt de l'hôtel:haarlemmerweg) à la gare centrale. En réalité 30' avec un changement (adm. de Ruijterweg ou W de Zwijgeriaan )pour prendre la ligne 13.
Par contre le 12 est direct jusqu'aux musées.
Il est important d'avoir le plan du réseau avec tous les arrêts ainsi que les extrémités de lignes.
_d'Amsterdam car celui des prospectus ou des guides est incomplet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hotel se révèle très simple d'accès car il se trouve juste à la sortie de l'autoroute. Avec le tram non loin de là, il est par ailleurs très aisé de se rendre au centre ville (environ un quart d'heure)
et d'en revenir.
Malgré sa situation proche des voies rapides, les chambres et l'hôtel sont parfaitement insonorisés.
Un parking, payant, est par ailleurs à disposition des clients. Ce n'est pas bon marché, mais c'est toujours moins cher que le parking en pleine ville.
Les chambres sont des plus agréables et confortables; fonctionnelles, elles sont également spacieuses et joliment aménagées. La salle de bain, pourvue d'une douche à l'italienne remplissait parfaitement ses fonctions.
Le personnel de la réception, du bar et du restaurant sont très serviables et aimables.
Le petit déjeuner, en supplément, se révèle un peu cher mais est très bon et offre l'embarras du choix.
Nous regrettons seulement de ne pas avoir pu profiter du restaurant le soir étant donné qu'il ne proposait qu'un buffet à près de 40€ alors que nous aurions souhaité quelque chose de plus léger. Le bar qui propose un lunch varié à midi n' a que des snacks à la carte pour le diner et c'est bien dommage. Par contre, éviter absolument le restaurant asiatique juste en face, nous n'avons pas du tout apprécié. Nos assiettes sont reparties au 3/4 pleines.
Bref si vous souhaitez dîner, soit vous optez pour le buffet, soit pour les snacks, soit pour un restaurant au centre ville qui n'en manque pas. C'est biensûr ce que nous avons fait le second soir.
Au bar, nous vous recommandons le cocktail HUGO, prosecco et menthe fraîche, c'est parfait pour se désaltérer...
Pour résumé, c'est le choix idéal pour un citrytrip à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est très beau, bien situé, le personnel est TRES sympathique , les chambres son propre, bien agencé et la cuisine de l'hôtel est excellente, tant que le petit déjeuné, que le déjeuné ou le dîner. L'hôtel est équipé d'un garage. Mais éviter la voiture....c'est d'un compliqué pour ce garer en ville.. Préféré les transports en commune ou..... Le vélo...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

accueil léger sans trop d'explication sur la façon de rejoindre le centre ville ,heureusement que les avis sur tripadvisor nous ont aidé ;sinon chambre familiale agréable et calme avec douche à l'italienne au top ; petit déj complet ( plutot salé que sucré) qui permet de sauter le repas du midi et ainsi déguster une bonne gaufre au goûter le long des canaux .
visite de la ville possible en 2 jours .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille