“Une place de rêve.”

N° 13 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Chantilly, France
“Une place de rêve.”
Avis écrit le 26 février 2013

En quelques mots cet hôtel est magnifique, le personnel est adorable, le restaurant est de très bonne qualité: cuisine ouverte sur la salle, comme a la maison !!
Nous avions pris une chambre avec nos points fidélité et malgré cela nous avons été upgrade dans une chambre king avec vue sur le canal des princes !!!
Les chambres sont magnifiques ...
Bref une très bonne adresse a Amsterdam ... Une des meilleures sans doute ...
Pour ce qui est du petit déjeuné Vous avez l'impression de le prendre dans la demeure d'un riche bourgeois du début du 20eme ... Tartes maison ... Service personnalise ... Le top ...

• Séjour du février 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné en couple avec une petite fille dans une "Large Canal View". L'hôtel est magnifique, le personnel est un peu trop "je suis cool". Nous avons demandé s'il était possible d'avoir un taxi pour l'aéroport avec un siège bébé et il a fallut attendre plus de 24 heures avant que la personne commence à se renseigner!)

La chambre était superbe, un peu petite tout de même. A notre avis le mot "Large" dans le descriptif de la chambre est intéressant si vous avez beaucoup d'affaires ou si vous voulez placer un lit pour bébé vers l'entrée, sinon, en regardant la taille des autres chambres similaires sans le "Large", on ne vois pas la différence dans la pièce principale ...

La vue depuis la chambre sur le canal était très sympa. Le mobilier, la TV, le lit, la douche, tout était parfait.

Le room-service efficace, mais tout ce qui est indiqué sur la carte n'était pas disponible. Le petit déjeuner était vraiment très agréable, tant au niveau de la salle que du choix. On ne peut que regretter que ce ne soit pas inclus dans le type de chambre réservée.

En résumé, superbe séjour de 3 nuits, hôtel bien situé, design, mais très cher ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
reims
Avis écrit le 29 décembre 2012

pour une première fois a Amsterdam , nous avons vraiment fait le bon choix. Cet hotel ouvert que depuis un mois est vraiment remarquable, l'acceuil est parfait le personnel est au petit soin. Nous avions une chambre pour 3 vue jardin ( hyper design) la chambre est tres spatieuse, les boissons non alcoolises dans le mini bar sont gratuites , dans chaque chambre une machine nespresso. les lits sont fait avec une housse de couette et non une vieille couverture qui pu comme la plupart des hotel. le restaurant est tres sympa ( c'est un peu long) nous avons l'impression d'etre dans la cuisine car vu sur les cuisiniers; l'emplacement de l'hotel est remarquable. Toutefois je pense que vue le prix des chambres ( 350€) la nuit il devrait y avoir le petit dej car il faut rajouter 30€ par pers . Un conseil si vous vous garer dans la rue mettez de l'argent dans la parcmetre car c'est 58€ la prune. et faire dormir votre voiture dans le parking de l'hotel c'est 65€ par jour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 1 sur 368 à Amsterdam
The Toren
The Toren
N° 2 sur 368 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 18 sur 368 à Amsterdam
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 4 sur 368 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 368 à Amsterdam

Vous connaissez Andaz Amsterdam Prinsengracht ?

Informations supplémentaires concernant Andaz Amsterdam Prinsengracht

Établissement : Andaz Amsterdam Prinsengracht
Adresse: Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 13 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Amsterdam Prinsengracht 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Amsterdam Prinsengracht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.