Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel De Looier(Amsterdam)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
The Edison Hotel(Amsterdam)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ambassade Hotel(Amsterdam)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 135)
Filtrer les avis
2 135 résultats
Note attribuée
1 681
311
89
35
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 681
311
89
35
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
117122 avis sur 2 135
Avis publié : 9 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé en centre ville. Il est calme,confortable et le personnel mat tout en oeuvre pour satisfaire les clients. Le petit déjeuner est copieux et varié avec une carte qui offre des plats chauds préparés sur le champ. Nous avions une chambre donnant sur le canal ce qui est très agréable. Le seul bémol au sujet de la chambre consiste au manque d'éclairage devant la coiffeuse, ce qui est génant tant pour se maquiller que pour se raser.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Geronde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2013

En quelques mots cet hôtel est magnifique, le personnel est adorable, le restaurant est de très bonne qualité: cuisine ouverte sur la salle, comme a la maison !!
Nous avions pris une chambre avec nos points fidélité et malgré cela nous avons été upgrade dans une chambre king avec vue sur le canal des princes !!!
Les chambres sont magnifiques ...
Bref une très bonne adresse a Amsterdam ... Une des meilleures sans doute ...
Pour ce qui est du petit déjeuné Vous avez l'impression de le prendre dans la demeure d'un riche bourgeois du début du 20eme ... Tartes maison ... Service personnalise ... Le top ...

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci familleptitpieds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons séjourné en couple avec une petite fille dans une "Large Canal View". L'hôtel est magnifique, le personnel est un peu trop "je suis cool". Nous avons demandé s'il était possible d'avoir un taxi pour l'aéroport avec un siège bébé et il a fallut attendre plus de 24 heures avant que la personne commence à se renseigner!)

La chambre était superbe, un peu petite tout de même. A notre avis le mot "Large" dans le descriptif de la chambre est intéressant si vous avez beaucoup d'affaires ou si vous voulez placer un lit pour bébé vers l'entrée, sinon, en regardant la taille des autres chambres similaires sans le "Large", on ne vois pas la différence dans la pièce principale ...

La vue depuis la chambre sur le canal était très sympa. Le mobilier, la TV, le lit, la douche, tout était parfait.

Le room-service efficace, mais tout ce qui est indiqué sur la carte n'était pas disponible. Le petit déjeuner était vraiment très agréable, tant au niveau de la salle que du choix. On ne peut que regretter que ce ne soit pas inclus dans le type de chambre réservée.

En résumé, superbe séjour de 3 nuits, hôtel bien situé, design, mais très cher ...

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LUAWR23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2012

pour une première fois a Amsterdam , nous avons vraiment fait le bon choix. Cet hotel ouvert que depuis un mois est vraiment remarquable, l'acceuil est parfait le personnel est au petit soin. Nous avions une chambre pour 3 vue jardin ( hyper design) la chambre est tres spatieuse, les boissons non alcoolises dans le mini bar sont gratuites , dans chaque chambre une machine nespresso. les lits sont fait avec une housse de couette et non une vieille couverture qui pu comme la plupart des hotel. le restaurant est tres sympa ( c'est un peu long) nous avons l'impression d'etre dans la cuisine car vu sur les cuisiniers; l'emplacement de l'hotel est remarquable. Toutefois je pense que vue le prix des chambres ( 350€) la nuit il devrait y avoir le petit dej car il faut rajouter 30€ par pers . Un conseil si vous vous garer dans la rue mettez de l'argent dans la parcmetre car c'est 58€ la prune. et faire dormir votre voiture dans le parking de l'hotel c'est 65€ par jour

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci coralie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annamarypeterson, Guest Relations Manager de Andaz Amsterdam Prinsengracht, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis