“Incontournable à Amsterdam”

Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 13 sur 368 Hôtels à Amsterdam
“Incontournable à Amsterdam”
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Idéalement situé, l'hôtel est absolument parfait. Décoration très originale, personnel aux petits soins, petit déjeuner copieux et de très grande qualité, un vrai bonheur ! Nous reviendrons certainement !

• Séjour du juin 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe hotel très design qui donne envie de refaire sa déco en rentrant à la maison. Le personnel est très compétent, localisation de l'hotel très centrale sur les canaux. La chambre est spacieuse meme en rajoutant un lit suppl pour un enfant, très bien insonorisée. Le petit dejeuner est à tomber, mais pas compris dans le prix de la chambre. Dommage car le prix des chambres est quand même assez élevé. Le Spa avec sa salle de sport et son sauna au top ainsi que la salle de repos. Bref, j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2013

Bel hôtel décoration originale. personnel accueillant. chambre avec vue sur le canal, magique.
Restaurant très bon également. je recommande cet hôtel.
Literie impeccable, très bien insonorisé. Lounge agréable avec du vin après une journée à l'extérieur c'est un havre de paix cet hôtel.

Avis écrit le 15 mai 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été formidable. Nous y avons passé 3 nuits, nous avions choisi une chambre standard, vu sur le lobby mais complètement insonorisé, donc pas d'inquiétude. Les chambres sont spacieuses, agréable et magnifiquement décorées, avec tout le confort nécessaire et notamment du café Nespresso et des boissons non alcoolisées gratuites.

L'hôtel a été décoré par Marcel Wanders, un célèbre designer hollandais, avec beaucoup de goût. On s'y sent bien dès le passage de la porte d'entrée. 3 immenses cloches/lustres ornent le lobby, c'est assez impressionnant !
Le personnel de l'hôtel est au petit soin et hyper efficace ! Ici on ne bouge pas le petit doigt. Café et boissons sont offertes toute la journée. On nous a recommandé d'excellents restaurants. Des adresses que nous retiendrons !

L'hôtel dispose aussi d'un très bon restaurant à la carte un peu courte mais on n'y trouve de quoi bien manger.
N'oublions pas le SPA. Ambiance et qualité des soins parfait.

Le jardin de l'hôtel au thème rêveur d'Alice au pays d'Amsterdam est charmant.

Sans oublier que la localisation est parfaite, dans le quartier Jordaan et proche du tram. On peut faire beaucoup de choses à pieds si vous aimez marcher.

Petit plus de notre séjour. A notre arrivée, nous avions demandé si nous pouvions être surclassé même en payant un supplément mais l'hôtel était complet. Le 3eme jour on nous a annoncé sans avoir rien demandé de plus qu'une chambre sur jardin s'était libérée et qu'il nous proposait de la prendre sans supplément !

Bref un séjour comme on les aime dans un très bel hôtel. A faire sans hésiter.

Dax, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très récent. Décoration très originale.c'est simple on se sent chez soi en arrivant. Personnel très accueillant et à votre service en permanence. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Par contre il faut aimer le seul lavabo de salle de bain qui est en fait dans la chambre près du lit. Les boissons non alcoolisées du mini bar sont gratuites mais sur 4 jours ils ne les ont remplacé qu'une seule fois. Quant au petit déjeuner c'est un régal, il n'y a rien à redire.Par contre nous avons mangé au restaurant de l'hôtel deux soirs. Le premier soir, nous avons du refaire cuire le poisson car il était encore cru et le deuxième soir, le risotto était franchement pas assez cuit. C'est bien dommage car tout le reste est parfait dans ce restaurant. Pour le Spa, il manque une piscine ou un jacuzzi mais la salle de sport est très complète avec des fruits et de l'eau après l'effort. À recommander, nous y retournerons sans hésiter si nous devons retourner sur Amsterdam.

Tarascon, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel sublime,elegant,deroutant,design mais chaleureux!
Situation parfaite,personnel jeune,mais pro,chambre superbe et calme.
Cafe et mignardises offerts en libre service le matin,le soir degustation gratuite de vins francais dans un cadre lounge et luxe. Ambiance intimiste et reposante.
Massage par sonia extraordinaire!!
J ai adore,enfin un 5 etoiles qui casse les codes pompeux tout en conservant un service exigeant.
Absolument aucun probleme a signaler,c est vraiment une premiere pour moi,c est pourquoi je prend la peine d ecrire un avis!!!

Astuce pour la chambre : j avais une chambre standard au 2eme etage vue sur le jardin Alice au pays des Merveilles!calme et t...
Marseille, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Trois nuits passées dans cet hôtel pour le week-end de Pâques. Très jolie décoration soignée jusque dans les moindres détails (j'ai beaucoup aimé les toilettes). Bonne idée (dont nous n'avons malheureusement pas vraiment profité préférant nous balader le long des canaux) : un apéro à base de vins servi entre 17h et 19h. Très copieux petits-déj. Personnel attentif et discret. Nous avions une chambre assez petite donnant sur la réception et ne bénéficiant donc pas d'ouverture, dommage. Les chambres donnant sur le canal sont plus grandes et très agréables. Les chambres sont bien isolées et l'hôtel est au calme. Très bonne situation géographique car tout est à proximité.
Gros bémol : lors de la résa sur internet notre carte de crédit n'a pas autorisé le débit (la honte !) et nous avons dû annuler la résa. Nous avons réessayé via le site de la SNCF pour bénéficié d'une réduction et la résa s'est faite. Mais sans nous prévenir ils ont débité au même moment la somme. Nous avons donc été débité deux fois pour la même résa. Il a fallu que je les appelle et leur envoie plusieurs mails pour que nous soyons remboursés avec précision à chaque fois que nous bénéficions d'une grande largesse de leur part car nous avions une résa internet non remboursable. Nous avons argué que NOUS n'avions rien annulé mais que le débit avait été refusé et qu'ils avaient pris la liberté sans nous prévenir de débiter le compte malgré tout. Bref ça énerve (d'où une note sur le service assez moyenne) mais ça s'est réglé et nous avons passé un bon week-end pascal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux