“Decue!!!”

Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 14 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 9 mai 2014

Bon emplacement. Voila, le reste est négatif. Chambre avec terrasse reservee et finalement nous avons une sorte de "cellule" avec une fenetre de 1 m de large qui s.entrouvre a peine, une douche dans la chambre avec 3 metres a traverser pour prendre une serviette... La clientèle est laide et bruillante. Nous nous sommes sauvés pour le diner après un aperitif pris au bar au milieu de personnes vautrées sur les canapės.... Heureusement que la déco est amusante.

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

L'hotel est tout d'abord très bien situé, en plein coeur du centre ville sans qu'il soit la poroie au buit et turpidude de la vie nosturne.
L'entrée est impressionnante et vous pourrez admirer dans tout l'hotel des oeuvre d'art des installations in situ, c'est assez bluffant tt va bien ensemble, amateur d'art et de musée d'art moderne vous serez séduit.
Ma chambre n'etait pas très grande mais avait l'avantage d'avoir un balcon, le lit est agréable et la salle de bain surprenante. une grnade douche et une coifeusse donnant directement dans la chambre pour se préparer.
Le personnel est très agréable et nous avons été satisfait dans l'ensemble.

Avis publié : 19 avril 2014

L'hôtel Andaz à Amsterdam pourrait être un décor de film pour Alice au pays des merveilles.
Tout y est beau et soigné, et le design très recherché. Très bonne ambiance, très bon brunch.
Le personnel de l'accueil est efficace, ils proposent notamment de réserver les entrées coupe file dans les musées de la ville.
Les chambres avec vue sur le canal sont vraiment agréables.
Personnellement j'ai beaucoup aimé.

Avis publié : 18 avril 2014

Après un petit week-end a l'Andaz , on ne peut qu'en dire du bien . Superbe hotel décoré par Marcel Wanders dont j'adore le style mais en plus , le service etait excellent , les chambres bien aménagées , le petit déjeuner excellent , service voiturier , etc etc . Situé dans le centre à 500 mètres de la vieille ville . Je le conseil vivement .

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné pour un weekend de deux nuits au Andaz d'Amsterdam. Je suis habitué de ces hôtels que je trouve toujours de grande qualité dans chaque pays où j'ai pu y descendre. Celui d'Amsterdam ne déroge pas à mes autres impressions. La décoration de Marcel Wanders est formidable, moderne, chaleureuse et confortable à la fois. Toute l'attention du personnel qui fait la marque de fabrique des Andaz est bien là, de même que le café et thé à volonté dans la petite bibliothèque auxquels il faut ajouter des dégustations de vins en happy hours. Le restaurant est excellent : délicieux dîner le premier soir et petit déjeuner extra le matin. Pour compléter la description le spa permet de passer un bon moment de détente après une journée de marche dans la ville. Seul petit bémol, la taille des chambres. Nous avions pourtant pris une chambre supérieure avec vue sur le canal alors que certaines donnent sur le patio intérieur et sont donc plus sombres. Il n'y a qu'une douche qui est ouverte sur la chambre, salle de bain et chambre ne faisant qu'une, il vaut mieux aller dans cet hôtel en amoureux qui partagent une vraie proximité ! A plus de 500€ la nuit, ça fait un peu cher les 27 m2 quand même. En résumé, très bon hôtel, très bon service, très bien situé mais pas bon marché.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

j'avais un peu peur de me rendre dans cet hôtel qui semblait super mais qui semblait aussi être très "à la mode"
mais la clientèle qui se rend là bas pour le mobilier contemporain et la déco n'est pas déçue.
la situation geographique est clairement optimale.
le mobilier "mooie" se retrouve partout et moi personnellement j'adore .
la décoration qui va avec me plait beaucoup .
le personnel est dynamique et charmant .
les chambres sont très belles et très confortables.
buffet petit déjeuner très bien .
la mentalité hollandaise me plait aussi énormément ,ce qui s'ajoute au plaisir de passer un we à amsterdam .
bref hôtel franchement bien ,pas bon marché mais très bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Dès l'entrée, nous avons été impressionnés par la décoration ultra moderne de cet hôtel. Situation idéale dans un quartier très sécurisé. Personnel serviable, dynamique et à l'écoute. Mention spéciale pour la taille des chambres et surtout la propreté. Petits déjeuners copieux et de qualité. A recommander !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 11 sur 372 à Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 372 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 15 sur 372 à Amsterdam
N° 4 sur 372 à Amsterdam
Banks Mansion
Banks Mansion
N° 9 sur 372 à Amsterdam

Vous connaissez Andaz Amsterdam Prinsengracht ?

Informations supplémentaires concernant Andaz Amsterdam Prinsengracht

Adresse: Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 14 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 292€ - 557€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Amsterdam Prinsengracht 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Amsterdam Prinsengracht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.