“Hotel très agréable !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Andaz Amsterdam Prinsengracht

Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 13 sur 361 Hôtels à Amsterdam
Sydney, Australie
“Hotel très agréable !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux week end dans cet hotel au coeur d'Amsterdam !
Le service était correcte avec un room service parfait.
Chambre avec une jolie vue sur le canal, tout le charme de cette ville !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil très sympa, déco comptemporaine et originale, chambres très confortables... sans parler de la situation de l'hôtel, centrale pour découvrir Amsterdam !
Nous avions une chambre avec vue sur le canal, très agréable lorsque le soleil se couche.
Bref, je recommande cet hôtel sans hésitation aucune !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le canal sont très lumineuses... et romantiques pour le coucher de soleil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bon emplacement. Voila, le reste est négatif. Chambre avec terrasse reservee et finalement nous avons une sorte de "cellule" avec une fenetre de 1 m de large qui s.entrouvre a peine, une douche dans la chambre avec 3 metres a traverser pour prendre une serviette... La clientèle est laide et bruillante. Nous nous sommes sauvés pour le diner après un aperitif pris au bar au milieu de personnes vautrées sur les canapės.... Heureusement que la déco est amusante.

Séjour du mai 2014
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hotel est tout d'abord très bien situé, en plein coeur du centre ville sans qu'il soit la poroie au buit et turpidude de la vie nosturne.
L'entrée est impressionnante et vous pourrez admirer dans tout l'hotel des oeuvre d'art des installations in situ, c'est assez bluffant tt va bien ensemble, amateur d'art et de musée d'art moderne vous serez séduit.
Ma chambre n'etait pas très grande mais avait l'avantage d'avoir un balcon, le lit est agréable et la salle de bain surprenante. une grnade douche et une coifeusse donnant directement dans la chambre pour se préparer.
Le personnel est très agréable et nous avons été satisfait dans l'ensemble.

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel Andaz à Amsterdam pourrait être un décor de film pour Alice au pays des merveilles.
Tout y est beau et soigné, et le design très recherché. Très bonne ambiance, très bon brunch.
Le personnel de l'accueil est efficace, ils proposent notamment de réserver les entrées coupe file dans les musées de la ville.
Les chambres avec vue sur le canal sont vraiment agréables.
Personnellement j'ai beaucoup aimé.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Après un petit week-end a l'Andaz , on ne peut qu'en dire du bien . Superbe hotel décoré par Marcel Wanders dont j'adore le style mais en plus , le service etait excellent , les chambres bien aménagées , le petit déjeuner excellent , service voiturier , etc etc . Situé dans le centre à 500 mètres de la vieille ville . Je le conseil vivement .

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné pour un weekend de deux nuits au Andaz d'Amsterdam. Je suis habitué de ces hôtels que je trouve toujours de grande qualité dans chaque pays où j'ai pu y descendre. Celui d'Amsterdam ne déroge pas à mes autres impressions. La décoration de Marcel Wanders est formidable, moderne, chaleureuse et confortable à la fois. Toute l'attention du personnel qui fait la marque de fabrique des Andaz est bien là, de même que le café et thé à volonté dans la petite bibliothèque auxquels il faut ajouter des dégustations de vins en happy hours. Le restaurant est excellent : délicieux dîner le premier soir et petit déjeuner extra le matin. Pour compléter la description le spa permet de passer un bon moment de détente après une journée de marche dans la ville. Seul petit bémol, la taille des chambres. Nous avions pourtant pris une chambre supérieure avec vue sur le canal alors que certaines donnent sur le patio intérieur et sont donc plus sombres. Il n'y a qu'une douche qui est ouverte sur la chambre, salle de bain et chambre ne faisant qu'une, il vaut mieux aller dans cet hôtel en amoureux qui partagent une vraie proximité ! A plus de 500€ la nuit, ça fait un peu cher les 27 m2 quand même. En résumé, très bon hôtel, très bon service, très bien situé mais pas bon marché.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux