“Design Amsterdam en plein coeur des canaux”

Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 14 sur 367 Hôtels à Amsterdam
“Design Amsterdam en plein coeur des canaux”
Avis écrit le 14 juillet 2014

beau concept avec une déco hollandaise inspirée des peintures sur carrelage et une interprétation très moderne des inspirations bataves.
Accueil très agréable directement autour de tables rondes hautes au lieu du sempiternel comptoir créant une barrière. La jeune équipe très internationale de l'accueil est efficace et vous facilite les formalités.
Belle salle de petit déjeuner avec un buffet et des plats à la carte qui donnent envie de flâner alors que la ville vous appelle.
En revanche même si le restaurant du dîner est très agréable après qq kilomètres dans les musées et le long des canaux, l'attention du service et la durée entre les plats étaient inégales.
Au total tarif sans doute un peu élevé.

Astuce pour la chambre : il y a quelques places de parking et un voiturier ce qui est top pour une ville qui n'est vraime...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Sydney, Australie
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux week end dans cet hotel au coeur d'Amsterdam !
Le service était correcte avec un room service parfait.
Chambre avec une jolie vue sur le canal, tout le charme de cette ville !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil très sympa, déco comptemporaine et originale, chambres très confortables... sans parler de la situation de l'hôtel, centrale pour découvrir Amsterdam !
Nous avions une chambre avec vue sur le canal, très agréable lorsque le soleil se couche.
Bref, je recommande cet hôtel sans hésitation aucune !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le canal sont très lumineuses... et romantiques pour le coucher de soleil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bon emplacement. Voila, le reste est négatif. Chambre avec terrasse reservee et finalement nous avons une sorte de "cellule" avec une fenetre de 1 m de large qui s.entrouvre a peine, une douche dans la chambre avec 3 metres a traverser pour prendre une serviette... La clientèle est laide et bruillante. Nous nous sommes sauvés pour le diner après un aperitif pris au bar au milieu de personnes vautrées sur les canapės.... Heureusement que la déco est amusante.

Séjour du mai 2014
Luxembourg
Avis écrit le 8 mai 2014

L'hotel est tout d'abord très bien situé, en plein coeur du centre ville sans qu'il soit la poroie au buit et turpidude de la vie nosturne.
L'entrée est impressionnante et vous pourrez admirer dans tout l'hotel des oeuvre d'art des installations in situ, c'est assez bluffant tt va bien ensemble, amateur d'art et de musée d'art moderne vous serez séduit.
Ma chambre n'etait pas très grande mais avait l'avantage d'avoir un balcon, le lit est agréable et la salle de bain surprenante. une grnade douche et une coifeusse donnant directement dans la chambre pour se préparer.
Le personnel est très agréable et nous avons été satisfait dans l'ensemble.

Courbevoie, France
Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel Andaz à Amsterdam pourrait être un décor de film pour Alice au pays des merveilles.
Tout y est beau et soigné, et le design très recherché. Très bonne ambiance, très bon brunch.
Le personnel de l'accueil est efficace, ils proposent notamment de réserver les entrées coupe file dans les musées de la ville.
Les chambres avec vue sur le canal sont vraiment agréables.
Personnellement j'ai beaucoup aimé.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

Après un petit week-end a l'Andaz , on ne peut qu'en dire du bien . Superbe hotel décoré par Marcel Wanders dont j'adore le style mais en plus , le service etait excellent , les chambres bien aménagées , le petit déjeuner excellent , service voiturier , etc etc . Situé dans le centre à 500 mètres de la vieille ville . Je le conseil vivement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 1 sur 367 à Amsterdam
The Toren
The Toren
N° 2 sur 367 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 18 sur 367 à Amsterdam
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 4 sur 367 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 367 à Amsterdam

Vous connaissez Andaz Amsterdam Prinsengracht ?

Informations supplémentaires concernant Andaz Amsterdam Prinsengracht

Établissement : Andaz Amsterdam Prinsengracht
Adresse: Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 14 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Amsterdam Prinsengracht 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Amsterdam Prinsengracht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.