Andaz Amsterdam Prinsengracht
  • Restaurant
2 138 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2014

Personnel extra, chambre spacieuse et insonorisee, petit dejeuner de qualite et varie, decoration extremement soignee, chic, contemporaine et de tres bon gout ( wanders) ,emplacement dans le meilleur quartier... Un tres bon 5 etoiles à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Andaz
Avis publié : 14 juillet 2014

beau concept avec une déco hollandaise inspirée des peintures sur carrelage et une interprétation très moderne des inspirations bataves.
Accueil très agréable directement autour de tables rondes hautes au lieu du sempiternel comptoir créant une barrière. La jeune équipe très internationale de l'accueil est efficace et vous facilite les formalités.
Belle salle de petit déjeuner avec un buffet et des plats à la carte qui donnent envie de flâner alors que la ville vous appelle.
En revanche même si le restaurant du dîner est très agréable après qq kilomètres dans les musées et le long des canaux, l'attention du service et la durée entre les plats étaient inégales.
Au total tarif sans doute un peu élevé.

Astuce pour la chambre : il y a quelques places de parking et un voiturier ce qui est top pour une ville qui n'est vraiment pas faite pour les voitures une fois engagé dans les petites rues.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux week end dans cet hotel au coeur d'Amsterdam !
Le service était correcte avec un room service parfait.
Chambre avec une jolie vue sur le canal, tout le charme de cette ville !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Accueil très sympa, déco comptemporaine et originale, chambres très confortables... sans parler de la situation de l'hôtel, centrale pour découvrir Amsterdam !
Nous avions une chambre avec vue sur le canal, très agréable lorsque le soleil se couche.
Bref, je recommande cet hôtel sans hésitation aucune !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le canal sont très lumineuses... et romantiques pour le coucher de soleil !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Bon emplacement. Voila, le reste est négatif. Chambre avec terrasse reservee et finalement nous avons une sorte de "cellule" avec une fenetre de 1 m de large qui s.entrouvre a peine, une douche dans la chambre avec 3 metres a traverser pour prendre une serviette... La clientèle est laide et bruillante. Nous nous sommes sauvés pour le diner après un aperitif pris au bar au milieu de personnes vautrées sur les canapės.... Heureusement que la déco est amusante.

Séjour en : mai 2014