Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 356)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 356 résultats
Note attribuée
1 859
332
96
42
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 859
332
96
42
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 2 356
Avis écrit le 2 octobre 2017

Les chambres sont très originales, extrêmement bien entretenues, l'hôtel est un peu magique, on se croirait dans Alice au pays des merveilles !
Pour ce qui est du cadre, le petit jardin intérieur est très joli. L'Hotel donne directement sur un petit canal, en plein centre d'Amsterdam. Emplacement idéal.
Le restaurant est aussi une très bonne adresse : fin, délicat, raffiné, le vocabulaire manque pour décrire cette cuisine !

Allez-y et vous ne serez pas déçus !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci JustineDVLRN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen D, Guest Relations Manager de Andaz Amsterdam Prinsengracht, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Chère JustineDVLRN,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Cordialement,

Karen
Guest Relations – Andaz Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017

J'y suis allé e amoureux pour 5 nuits et ce fût mémorable. Le personnel est souriant, avenant, aimable, attentif à nos besoins et professionnel. La nourriture est délicieuse.
Je le recommande à tous et si je retourne à Amsterdam, j'y retourne sans hésiter.

Astuce pour la chambre : vue sur les canaux est un must
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci DomDezzzO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé à proximité des canaux. La décoration est raffinée. Les couleurs les éclairages le mobilier tout eSt harmonieux et de bon goût. Le personnel est au petit soin. De bon conseils sont prodigués. Nous avons chaque fois trouvé quelqu'un qui parlait français. Les chambres sont impeccables. Les lits super confortables. Le petit déjeuner (ou à la carte ou le buffet pour 22 euros ) régale les papilles. De 17h à 19h verre de vin gratuit au bar.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Valou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen D, Guest Relations Manager de Andaz Amsterdam Prinsengracht, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2017

Cher Valou B,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger ce très bel avis sur Trip Advisor à la suite de votre séjour.

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié l’emplacement et la décoration de notre propriété.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Karen
Guest Relations – Andaz Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

L hotel en question est situé en face d un canal sur une petite rue au centre de la ville , le personnel parle français en général , le parking est cher (65 euros la nuitée) un peu chère à mon goût. Le petit dej est excellent , vous avez aussi le choix sur un menu , continental , les chefs cuisines sont présents , la chambre est un peu moderne pour nous , extraction bruyant pour un 5 étoiles , bien pour un couple mais pas pour trois personnes , par contre l hotel a un vis à vis . En général appréciable

Date du séjour : avril 2017
Merci peterclif
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen D, Guest Relations Manager de Andaz Amsterdam Prinsengracht, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2017

Cher peterclif,

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons été heureux d’avoir pu vous accueillir. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu lire votre satisfaction et j’ai naturellement partagé vos remarques avec tous nos employés.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Karen
Guest Relations – Andaz Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2017

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Andaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Karen D, Guest Relations Manager de Andaz Amsterdam Prinsengracht, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis