191 $US
180 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
209 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
185 $US
139 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
143 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
222 $US
118 $US
  • Piscine
319 $US
178 $US
Kimpton
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Fletcher Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
137 $US
96 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
143 $US
125 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
92 $US
68 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

2 222 résultats
Avis publié : 2 octobre 2017

Les chambres sont très originales, extrêmement bien entretenues, l'hôtel est un peu magique, on se croirait dans Alice au pays des merveilles !
Pour ce qui est du cadre, le petit jardin intérieur est très joli. L'Hotel donne directement sur un petit canal, en plein centre d'Amsterdam. Emplacement idéal.
Le restaurant est aussi une très bonne adresse : fin, délicat, raffiné, le vocabulaire manque pour décrire cette cuisine !

Allez-y et vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Karen D, Guest Relations Manager de Andaz Amsterdam Prinsengracht, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Chère JustineDVLRN,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 25 septembre 2017

J'y suis allé e amoureux pour 5 nuits et ce fût mémorable. Le personnel est souriant, avenant, aimable, attentif à nos besoins et professionnel. La nourriture est délicieuse.
Je le recommande à tous et si je retourne à Amsterdam, j'y retourne sans hésiter.

Astuce pour la chambre : vue sur les canaux est un must
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé à proximité des canaux. La décoration est raffinée. Les couleurs les éclairages le mobilier tout eSt harmonieux et de bon goût. Le personnel est au petit soin. De bon conseils sont prodigués. Nous avons chaque fois trouvé quelqu'un qui parlait français. Les chambres sont impeccables. Les lits super confortables. Le petit déjeuner (ou à la carte ou le buffet pour 22 euros ) régale les papilles. De 17h à 19h verre de vin gratuit au bar.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Karen D, Guest Relations Manager de Andaz Amsterdam Prinsengracht, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Cher Valou B,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger ce très bel avis sur Trip Advisor à la suite de votre séjour.

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié l’emplacement et la décoration de notre propriété.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

L hotel en question est situé en face d un canal sur une petite rue au centre de la ville , le personnel parle français en général , le parking est cher (65 euros la nuitée) un peu chère à mon goût. Le petit dej est excellent , vous avez aussi le choix sur un menu , continental , les chefs cuisines sont présents , la chambre est un peu moderne pour nous , extraction bruyant pour un 5 étoiles , bien pour un couple mais pas pour trois personnes , par contre l hotel a un vis à vis . En général appréciable

Séjour en : avril 2017
Karen D, Guest Relations Manager de Andaz Amsterdam Prinsengracht, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Cher peterclif,

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons été heureux d’avoir pu vous accueillir. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu lire votre satisfaction et j’ai naturellement partagé vos remarques avec tous nos employés.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 18 avril 2017

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Andaz
Karen D, Guest Relations Manager de Andaz Amsterdam Prinsengracht, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017