“SUPER DANS TOUS LES SENS”

Sir Albert Hotel Amsterdam
N° 32 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Biarritz, France
“SUPER DANS TOUS LES SENS”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous venons de passer 4 jours à Amsterdam et avons séjourné au Sir Albert. Accueil et service excellents. Literie très confortable, chambres très bien insonorisées, bien équipées et décorées avec sobriété. L'emplacement à 5 mn à pied du centre ville, c'est une façon de profiter du centre sans en avoir les inconvénients. Petit déjeuner pantagruélique, excellent restaurant gastronomique japonais (réserver à l'avance). Je conseille vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : notre chambre était au 1èr étage et nous n'avons pas été dérangés, en aucun moment, pas des brui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel lors d'un récent week-end à Amsterdam. L'accueil et le service à la réception sont très bons. Nous souhaitions aller dîner dans un bon restaurant indonésien (samedi soir...), et ils ont téléphoné à plusieurs établissements pour pouvoir faire une réservation pour nous.
Les chambres sont stylées (assez modernes), mais pas très grandes. Nous étions en façade, et bien que l'on nous ait dit que l'insonorisation était parfaite, on entend malgré tout les trams passer.
Propreté et service de chambre impeccable.
Petit-déjeuner: Le buffet est correct mais pas immense, et peut-être complété par divers plats à la carte (assez chers si vous n'avez pas le petit-déj' avec la chambre: 15 € pour des pains perdus). L'agencement du restaurant n'est pas terrible. Si vous arrivez alors qu'il y a déjà pas mal de monde, vous ne serez pas toujours très bien installés, et l'accessibilité du buffet lorsque le restaurant est bien rempli n'est pas très bonne.
Nous n'avons pas pris d'autres repas à l'hôtel, qui propose un restaurant japonais, mais en rentrant le soir, nous avons jeté un coup d'oeil. C'est un restaurant style "trendy", musique assez forte, lumière très tamisée, tables forts serrées.
L'un dans l'autre, un bon hôtel, bien situé, mais toutefois relativement cher au prix plein par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie dans d'autres villes d'Europe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bethune
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2nuits dans cet hôtel.
L.emplacement tout d'abord est très bien,à 5minutes des musées et départs de bateaux et au pied du tramway, 15-20 minutes à pied du cœur de la ville,qui se font très agréablement le long des canaux et des boutiques d.art et autre.
Nous avions une chambre standard,pas très grande mais très confortable et très bien équipées avec un lit hyper agréable.
Mon seul bémol est qu'à priori nous étions proches de la centrale d'air conditionnée donc faibles vibrations certes mais aussi bruit de soufflerie incessant,même en coupant notre propre clim ...dommage.nous ne lui attribuerons donc pas la note maximale.
Nous avions réserve directement sur le site de l'hôtel et obtenu un tarif bien plus intéressant que sur les différents sites de dégriffés,petits déjeuners et Wi-fi inclus.
Le petit déjeuner est sublime et le restaurant japonais du rez de chaussée délicieux ,penser à réserver.
Ceci dit,sir Albert restera un très bon souvenir ,évitez la chambre 336 mais n'hésitez pas à venir le saluer....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hammamet
Avis écrit le 18 octobre 2013

Superbe hotel avec une équipe très serviable. Excellent restaurant gastronomique japonais.
A 2 pas des musées (Van Gogh et Rijks museum) dans le quartier trendy de De Pejp.
Frank au front desk vous donnera de précieux conseils.

Astuce pour la chambre : Préférer la Deluxe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013

Un hôtel flambant neuf (sur le site d'une ancienne brasserie) avec un parti pris déco résolument design. Les chambres ne sont pas immenses mais le lit est incroyablement confortable et la salle de bains est grande et belle. Le choix de mettre la baignoire au milieu de la chambre est insolite à première vue mais bien vu en fait. Le restaurant de l'hôtel qui propose des "tapas à la japonaise" est excellent. Ajoutez à cela le fait que l'hôtel est remarquablement placé et vous comprendrez que le Sir Albert est vraiment une adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous sommes partis à Amsterdam un long week-end de mai 2013 et nous avons dû changer d'hôtel au bout d'une nuit (cf. Criques du Citizen M).
Le Sir Albert est idéalement situé, les chambres sont spacieuses (pour ceux que ça peut déranger, le lavabo est dans la chambre, seuls la douche et les toilettes sont isolés), le personnel est adorable...
En revanche, faites attention à la réservation, prenez un tarif incluant le pdj our déjeunez dehors, il est hors de prix...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LUXEMBOURG
Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel sans parking.
Le ménage de fin de séjour a été réalisé alors que nous n'étions pas encore partis ! Nous aurions donc pu reprendre une douche, aller aux toilettes, etc, etc. alors que la chambre devait être préparée pour les clients suivants.
Notre réservation au restaurant n'avait pas été notée par le personnel du restaurant alors que nous avions réservé depuis le matin pour le soir et quand il s'est agi de nous placer il nous a été répondu qu'il n'y avait pas de place, qu'on pouvait "éventuellement nous maître au bar mais ce qu'il semblait important nous avions droit à un menu normal !".
Au petit déjeuner alors qu'il y avait des tables libres près des baies vitrées, nous n'y avions pas accès car elles étaient réservées pour 3, voire 4 personnes !!
Aucun effort n'a été fait pour nous satisfaire au restaurant mais peut être était-ce dû au fait que nous n'avions réservé (faute de place) qu'une chambre "standard" ! !
Heureusement que nous avons pu dîner dans un restaurant proche "LE BRAQUE" très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux