Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“SUPER DANS TOUS LES SENS”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sir Albert Hotel Amsterdam
N° 32 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Biarritz, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“SUPER DANS TOUS LES SENS”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous venons de passer 4 jours à Amsterdam et avons séjourné au Sir Albert. Accueil et service excellents. Literie très confortable, chambres très bien insonorisées, bien équipées et décorées avec sobriété. L'emplacement à 5 mn à pied du centre ville, c'est une façon de profiter du centre sans en avoir les inconvénients. Petit déjeuner pantagruélique, excellent restaurant gastronomique japonais (réserver à l'avance). Je conseille vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : notre chambre était au 1èr étage et nous n'avons pas été dérangés, en aucun moment, pas des brui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Carmeta1951
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    783
    358
    81
    23
    12
Consultez les avis pour
93
723
52
193
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Liege, Belgium
Auteur de niveau
35 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel lors d'un récent week-end à Amsterdam. L'accueil et le service à la réception sont très bons. Nous souhaitions aller dîner dans un bon restaurant indonésien (samedi soir...), et ils ont téléphoné à plusieurs établissements pour pouvoir faire une réservation pour nous.
Les chambres sont stylées (assez modernes), mais pas très grandes. Nous étions en façade, et bien que l'on nous ait dit que l'insonorisation était parfaite, on entend malgré tout les trams passer.
Propreté et service de chambre impeccable.
Petit-déjeuner: Le buffet est correct mais pas immense, et peut-être complété par divers plats à la carte (assez chers si vous n'avez pas le petit-déj' avec la chambre: 15 € pour des pains perdus). L'agencement du restaurant n'est pas terrible. Si vous arrivez alors qu'il y a déjà pas mal de monde, vous ne serez pas toujours très bien installés, et l'accessibilité du buffet lorsque le restaurant est bien rempli n'est pas très bonne.
Nous n'avons pas pris d'autres repas à l'hôtel, qui propose un restaurant japonais, mais en rentrant le soir, nous avons jeté un coup d'oeil. C'est un restaurant style "trendy", musique assez forte, lumière très tamisée, tables forts serrées.
L'un dans l'autre, un bon hôtel, bien situé, mais toutefois relativement cher au prix plein par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie dans d'autres villes d'Europe.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bethune
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2nuits dans cet hôtel.
L.emplacement tout d'abord est très bien,à 5minutes des musées et départs de bateaux et au pied du tramway, 15-20 minutes à pied du cœur de la ville,qui se font très agréablement le long des canaux et des boutiques d.art et autre.
Nous avions une chambre standard,pas très grande mais très confortable et très bien équipées avec un lit hyper agréable.
Mon seul bémol est qu'à priori nous étions proches de la centrale d'air conditionnée donc faibles vibrations certes mais aussi bruit de soufflerie incessant,même en coupant notre propre clim ...dommage.nous ne lui attribuerons donc pas la note maximale.
Nous avions réserve directement sur le site de l'hôtel et obtenu un tarif bien plus intéressant que sur les différents sites de dégriffés,petits déjeuners et Wi-fi inclus.
Le petit déjeuner est sublime et le restaurant japonais du rez de chaussée délicieux ,penser à réserver.
Ceci dit,sir Albert restera un très bon souvenir ,évitez la chambre 336 mais n'hésitez pas à venir le saluer....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci dom-com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hammamet
Auteur de niveau
26 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 18 octobre 2013

Superbe hotel avec une équipe très serviable. Excellent restaurant gastronomique japonais.
A 2 pas des musées (Van Gogh et Rijks museum) dans le quartier trendy de De Pejp.
Frank au front desk vous donnera de précieux conseils.

Astuce pour la chambre : Préférer la Deluxe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mehdi_Allani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
62 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 14 juillet 2013

Un hôtel flambant neuf (sur le site d'une ancienne brasserie) avec un parti pris déco résolument design. Les chambres ne sont pas immenses mais le lit est incroyablement confortable et la salle de bains est grande et belle. Le choix de mettre la baignoire au milieu de la chambre est insolite à première vue mais bien vu en fait. Le restaurant de l'hôtel qui propose des "tapas à la japonaise" est excellent. Ajoutez à cela le fait que l'hôtel est remarquablement placé et vous comprendrez que le Sir Albert est vraiment une adresse à recommander !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous sommes partis à Amsterdam un long week-end de mai 2013 et nous avons dû changer d'hôtel au bout d'une nuit (cf. Criques du Citizen M).
Le Sir Albert est idéalement situé, les chambres sont spacieuses (pour ceux que ça peut déranger, le lavabo est dans la chambre, seuls la douche et les toilettes sont isolés), le personnel est adorable...
En revanche, faites attention à la réservation, prenez un tarif incluant le pdj our déjeunez dehors, il est hors de prix...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Laura B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXEMBOURG
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel sans parking.
Le ménage de fin de séjour a été réalisé alors que nous n'étions pas encore partis ! Nous aurions donc pu reprendre une douche, aller aux toilettes, etc, etc. alors que la chambre devait être préparée pour les clients suivants.
Notre réservation au restaurant n'avait pas été notée par le personnel du restaurant alors que nous avions réservé depuis le matin pour le soir et quand il s'est agi de nous placer il nous a été répondu qu'il n'y avait pas de place, qu'on pouvait "éventuellement nous maître au bar mais ce qu'il semblait important nous avions droit à un menu normal !".
Au petit déjeuner alors qu'il y avait des tables libres près des baies vitrées, nous n'y avions pas accès car elles étaient réservées pour 3, voire 4 personnes !!
Aucun effort n'a été fait pour nous satisfaire au restaurant mais peut être était-ce dû au fait que nous n'avions réservé (faute de place) qu'une chambre "standard" ! !
Heureusement que nous avons pu dîner dans un restaurant proche "LE BRAQUE" très sympathique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ONELUX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel De Hallen
N° 29 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 799 avis
De Pijp
Hotel Okura Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
N° 27 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 378 avis
Museumkwartier
Hotel JL No76
Hotel JL No76
N° 28 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 988 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Hoxton, Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam
N° 15 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 015 avis
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 26 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 513 avis
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 366 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 2 517 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sir Albert Hotel Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sir Albert Hotel Amsterdam

Établissement : Sir Albert Hotel Amsterdam
Adresse: Albert Cuypstraat 2-6, 1072 CT Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > De Pijp , Stadsdeel Zuid
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 32 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 504 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sir Albert Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Albert Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page