Sir Albert Hotel
234 $US
211 $US
276 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
240 $US
229 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
279 $US
181 $US
303 $US
282 $US
302 $US
292 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
144 $US
115 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
185 $US
158 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
1 498 résultats
Avis publié : 25 décembre 2013

Déjà l'entrée... On sent qu'on rentre dans un lieu d'exception, tout est accueillant, le personnel de réception qui vous demande ce que vous voulez boire, l'odeur du cuir dans l'ascenseur, et la chambre! Tout simplement magnifique, pas grande mais très élégante, dans les moindres détails, les matériaux utilisés, les gels douches et shampoings, au thé vert, la literie... Tout simplement magnifique.
Le restaurant japonais de l'hôtel : trendy et ambiance lounge, qui ne démérite pas au niveau de la qualités des mets. Et toujours ce personnel qui vous accueille et vous conseille.
Adresse ou je reviendrai volontiers. J'ai tout simplement adoré.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous venons de passer 4 jours à Amsterdam et avons séjourné au Sir Albert. Accueil et service excellents. Literie très confortable, chambres très bien insonorisées, bien équipées et décorées avec sobriété. L'emplacement à 5 mn à pied du centre ville, c'est une façon de profiter du centre sans en avoir les inconvénients. Petit déjeuner pantagruélique, excellent restaurant gastronomique japonais (réserver à l'avance). Je conseille vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : notre chambre était au 1èr étage et nous n'avons pas été dérangés, en aucun moment, pas des bruits, quel qu’ils soient.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel lors d'un récent week-end à Amsterdam. L'accueil et le service à la réception sont très bons. Nous souhaitions aller dîner dans un bon restaurant indonésien (samedi soir...), et ils ont téléphoné à plusieurs établissements pour pouvoir faire une réservation pour nous.
Les chambres sont stylées (assez modernes), mais pas très grandes. Nous étions en façade, et bien que l'on nous ait dit que l'insonorisation était parfaite, on entend malgré tout les trams passer.
Propreté et service de chambre impeccable.
Petit-déjeuner: Le buffet est correct mais pas immense, et peut-être complété par divers plats à la carte (assez chers si vous n'avez pas le petit-déj' avec la chambre: 15 € pour des pains perdus). L'agencement du restaurant n'est pas terrible. Si vous arrivez alors qu'il y a déjà pas mal de monde, vous ne serez pas toujours très bien installés, et l'accessibilité du buffet lorsque le restaurant est bien rempli n'est pas très bonne.
Nous n'avons pas pris d'autres repas à l'hôtel, qui propose un restaurant japonais, mais en rentrant le soir, nous avons jeté un coup d'oeil. C'est un restaurant style "trendy", musique assez forte, lumière très tamisée, tables forts serrées.
L'un dans l'autre, un bon hôtel, bien situé, mais toutefois relativement cher au prix plein par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie dans d'autres villes d'Europe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous venons de passer 2nuits dans cet hôtel.
L.emplacement tout d'abord est très bien,à 5minutes des musées et départs de bateaux et au pied du tramway, 15-20 minutes à pied du cœur de la ville,qui se font très agréablement le long des canaux et des boutiques d.art et autre.
Nous avions une chambre standard,pas très grande mais très confortable et très bien équipées avec un lit hyper agréable.
Mon seul bémol est qu'à priori nous étions proches de la centrale d'air conditionnée donc faibles vibrations certes mais aussi bruit de soufflerie incessant,même en coupant notre propre clim ...dommage.nous ne lui attribuerons donc pas la note maximale.
Nous avions réserve directement sur le site de l'hôtel et obtenu un tarif bien plus intéressant que sur les différents sites de dégriffés,petits déjeuners et Wi-fi inclus.
Le petit déjeuner est sublime et le restaurant japonais du rez de chaussée délicieux ,penser à réserver.
Ceci dit,sir Albert restera un très bon souvenir ,évitez la chambre 336 mais n'hésitez pas à venir le saluer....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Superbe hotel avec une équipe très serviable. Excellent restaurant gastronomique japonais.
A 2 pas des musées (Van Gogh et Rijks museum) dans le quartier trendy de De Pejp.
Frank au front desk vous donnera de précieux conseils.

Astuce pour la chambre : Préférer la Deluxe
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple