Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le top de l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Sir Albert Hotel Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sir Albert Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sir Albert Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albert Cuypstraat 2-6, 1072 CT Amsterdam, Pays-Bas (De Pijp)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 27 sur 357 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Senlis, France
Auteur de niveau
113 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Le top de l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Merveilleux hôtel a quelques pas du centre d'Amsterdam. Nous avons été surclassés grâce à un site en vente en ligne dans un e chambre de luxe , étage élevé (4ème et denier étage) confort exceptionnel malgré la petite taille des chambres , mais tout est luxe, décor raffiné , un vrai cocon. La gentillesse de tout le personnel de l'hôtel contribue à passer un moment merveilleux de détente et de plaisir. Le décor est moderne luxueux ,la propreté irréprochable. Le petit déjeuner pantagruélique vous laisse tout le loisir de découvrir Amsterdam sans avoir à vous restaurer de la journée!!! Mais si l'envie vous prend quand même ....a 100. Mètres de l'hôtel au marché d'Albert cuyp straat ne résistez pas aux sandwichs maquereaux sauce hollandaise , spécialité de l'endroit.

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré un denier étage avec vue sur les toits.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pichpich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

793 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    486
    241
    50
    12
    4
Consultez les avis pour
51
462
32
108
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hotel pour un week end a 2 sur Amsterdam.
A l'accueil nous avons constaté une réception très attentionnée et a l'écoute de nos désirs. La personne qui nous reçoit nous accompagne personnellement dans la chambre (ça change des grands hôtels ou l'on vous indique seulement l'ascenseur et l'étage) et dans la chambre un petit mot d'accueil, calligraphie est présent (jamais vu ça).
Les chambres ne sont pas immenses, mais très bien disposées, avec de beaux matériaux et une literie sublissime.
L'hôtel est très récent (8 mois), donc tout est nickel et bien décoré.

Bien situé, il se trouve a 5-10mn a pied des musées, et l'arrêt de tram menant au centre ville est tout prêt (10mn pour se retrouver plein centre)

Le soir, le resto japonais semble être "the place to be" a Amsterdam : c'est bondé. Mieux vaut réserver, même si on est client de l'hôtel. Mais la encore, la réception très arrangeante trouve une solution. Pour les fans comme nous de cuisine japonaise, c'est exquis.
Le petit déjeuner, que certains trouvent cher, est a prendre, car d'excellente facture (frais, copieux, produits de qualité). N'hésitez pas, ça en vaut la peine !

Bref, même en essayant de pinailler, il n'y a strictement rien a redire sur cet hôtel. Tout a été parfait du début a la fin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci PhilippePpr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel de taille moyenne, installé dans une ancienne usine de taille de diamant, dans un quartier calme mais non dénué de caractère, au bord d'un canal et proche du centre touristique - options dinatoires multiples à proximité. Le service est parfait, aimable et discret. L'esthétique est moderne, nette, assez "pointue", avec quelques clin-d'oeil coquins (je vous laisse découvrir les hippopotames dans le lobby...). Les tons brun-noir dominent dans l'ascenseur (aux murs de cuir!) et les couloirs, version moderne des clair-obscurs des maîtres hollandais qu'on peut admirer au Rijksmuseum tout proche. Les chambres sont un peu exigües (trop de petits meubles et pas assez de rangements) mais parfaitement insonorisées et bien équipées (machine à espresso, bouilloire, fer à repasser, sèche-cheveux), et la literie excellente. Le restaurant de l'hôtel, chic et cher, s'emplit le soir d'une joyeuse clientèle de beautiful people. Cuisine "fusion" japonisante un peu trop recherchée à mon goût mais très bien. Petit déjeuner très moyen, on peut préférer s'attabler tout simplement dans la boulangerie en face. Des critiques précédentes mentionnent le ménage non fait, ce n'était pas le cas pour nous. Peut-être ces clients n'ont-ils pas compris le système d'interrupteur "do not disturb" à l'entrée de la chambre...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci Calepas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
43 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très moderne et bien placé pour une visite, nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la décor des chambres et du petit salon très cosy, la qualité des petits déjeuners et l'atmosphère générale de l'établissement. Tout-à -fait recommandable!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
141 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 207 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un établissement un peu excentré mais qui est assez proche du quartier des musées.
Le bâtiment extérieur a fière allure.
Très belles chambres Deluxe, lits très confortables, douche efficace.
Peu d'espaces en dehors des chambres et du restaurant cependant, seulement un petit salon "The study", souvent plein et à la déco pas très réussie contrairement à celle des chambres.
Assez bon petit déjeuner, beaucoup de produits de qualité.

On a clairement l'impression que tout tourne autour du restaurant de l'hôtel: clientèle VIP très très "bling bling" qui vient davantage pour se montrer et être vue que pour la qualité de la cuisine. Celle ci est vraiment surfaite, très chère et de qualité très moyenne. Si vous connaissez les très bons restaurants "fusion" de Paris, Barcelone ou New York, vous allez être déçus.
Le restaurant "Braque" en face de l'hôtel sert une assez bonne cuisine à des prix normaux dans une ambiance sympa.

Un gros problème lié au restaurant: les effluves émanant du restaurant envahissent les couloirs du premier étage le soir. Il y a une forte odeur de fumet de poisson...
D'autre part, une odeur de graillon sort de la grille de chauffage de la chambre à partir de 21h00, il semble y avoir un problème d'évacuation de la fumée du grill du restaurant.
Le matin au petit déjeuner, la salle de restaurant sent fortement le poisson, sushi oblige, ce qui n'est vraiment pas très agréable.
Le ménage dans les chambres est inégalement fait (les toilettes sont oubliées) et les femmes de chambres frappent à votre porte pour faire la chambre à partir de 9h00...

Impressions mitigées donc.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci bacon75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauraing, Namur, Belgium
Auteur de niveau
51 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bénéficiant d'une réduction intéressante via un deal sur internet, nous avons choisi le SIR ALBERT pour notre séjour à Amsterdam.

L'hôtel est très bien desservi par le tram (2 arrêts très proches). L'établissement se trouve non loin du CUYPMARKT.

Si vous venez en voiture, vous avez la possibilité de vous stationner dans les rues avoisinantes car il n'y a pas de parking propre à l'hôtel.

Pensez cependant à vous renseigner sur la ville car à AMSTERDAM, les voitures NE SONT PAS les bienvenues.

Du coup, les frais de stationnement sont hors de prix partout !

Dans ce quartier, comptez 4€/h pour le parcmètre. Pour les parking souterrains, n'en parlons même pas !
L'hôtel vous proposera plusieurs solutions si vous posez la question: soit via un service de voituriers (assez cher) soit vous garer dans un PARK & RIDE (solution très prisée par les touristes. Il s'agit d'un parking à 10 minutes de l'hôtel en tram, une solution vraiment intéressante --> 8€ par jour via une marche à suivre bien déterminée)

Nous vous conseillons vivement de détenir le ROUTARD. Ouvrage dans lequel tout est très bien expliqué !

L'ACCUEIL
Lors de notre arrivée, nous remarquons d'emblée que le personnel est souriant et très serviable.
Nous recevons une carte de la ville avec quelques infos sur les curiosités et les quartiers à ne pas louper.
La chambre nous est présentée par un Bellboy.

LA CHAMBRE
Notre chambre DELUXE (chambre 240) est décorée avec goût et bien équipée: un lit ultra confortable, une tenue de bain + pantoufles, une machine à café. Toute les chambres sont équipées de la climatisation. Dans la penderie : un sèche-cheveux, une bouilloire électrique, un fer à repasser + planche à repasser. Un écran plat (avec port USB) est présent dans la chambre et la domotique est impressionnante.
La salle de bain est un peu étroite mais luxueuse. Équipée d'un petit lavabo (petit savon, gel douche, coton-tiges, cotons, ...) et d'une belle douche. (Le WC est séparé).

Nous remarquons d'emblée la qualité des matériaux de la chambre (parquet, luminaires, portes en verre, linge de lit "De Witte Lietaer", ...).

Bref, un accueil et un hébergement "de roi".

LE PETIT DEJEUNER
Un véritable moment de plaisir ce petit déjeuner !
Ici RIEN de "CHEAP" - Tout est présenté élégamment.
Différents petits pains, fruits secs, fruits frais, fromages, charcuteries, céréales, yaourts, jus de fruits FRAIS, café, lait, viennoiseries, saumon et un choix impressionnant de confitures.
Impossible de ne pas trouver quelque chose à votre goût !
Le tout dans un cadre lumineux où le personnel est aux petits soins.

LES INSTALLATIONS
Un restaurant japonais se trouve dans le bâtiment (au même endroit où se déroule le petit-déjeuner). L'ambiance y semble chaleureuse le soir (nous n'avons pas eu le temps de le tester).

Un petit salon très cosy est annexé à la réception.

La connexion WIFI est disponible dans tout l'établissement (y compris dans les chambres).

Pour conclure, nous retiendrons: la modernité et l'élégance incontestable du SIR ALBERT.
ainsi que la prévenance du personnel.
Petit BEMOL: le prix (mais en ce qui concerne le coût de la vie, la ville d'Amsterdam est aussi chère que Paris) et la vue des chambres qui n'est pas exceptionnelle.
Un établissement que nous conseillons vivement aux adeptes des citytrips en quête de luxe et de raffinement.

Astuce pour la chambre : Les chambres DELUXE sont très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci lovelivediscover
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Déjà l'entrée... On sent qu'on rentre dans un lieu d'exception, tout est accueillant, le personnel de réception qui vous demande ce que vous voulez boire, l'odeur du cuir dans l'ascenseur, et la chambre! Tout simplement magnifique, pas grande mais très élégante, dans les moindres détails, les matériaux utilisés, les gels douches et shampoings, au thé vert, la literie... Tout simplement magnifique.
Le restaurant japonais de l'hôtel : trendy et ambiance lounge, qui ne démérite pas au niveau de la qualités des mets. Et toujours ce personnel qui vous accueille et vous conseille.
Adresse ou je reviendrai volontiers. J'ai tout simplement adoré.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel De Hallen
N° 26 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 422 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
The Toren
The Toren
N° 1 sur 357 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 2 033 avis
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 52 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 4 929 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Red Light District (De Wallen)
Hotel V Nesplein
Hotel V Nesplein
N° 15 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 729 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
The Hoxton, Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam
N° 18 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 267 avis
citizenM Amsterdam
N° 37 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 767 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sir Albert Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sir Albert Hotel Amsterdam

Adresse: Albert Cuypstraat 2-6, 1072 CT Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > De Pijp , Stadsdeel Zuid
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 27 sur 357 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sir Albert Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, EasyToBook, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Albert Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page