Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“TRES BELLES PRESTATIONS”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sir Albert Hotel Amsterdam
N° 32 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Bordeaux, France
Auteur de niveau
39 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“TRES BELLES PRESTATIONS”
Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel très design :
de l'aéroport (très grand), compter 1h00 (de l'aterrissage à l'entrée de l'hôtel) en prenant les transports en commun : train (en sous-sol de l'aéroport), quai 1 ou 2 jusqu'à ZUID (5 mn) station puis TRAM 5 (direction central station) jusqu'à MUSEUM PLEIN (6 arrêts) (15 mn) et enfin TRAM 16 ou 24 jusqu'à RUY DAELSTRAAT) (1 arrêt - 2 mn) traverser le pont en face, l'hôtel fait l'angle. Contrairement à ce qui a été évoqué dans un des commentaires, l'hôtel ne se situe pas dans le quartier rouge, cependant on peut voir au niveau des bâtiments juxtaposés à l'hôtel le long du canal quelques vitrines où s'exibent des prostituées ; cela n'est absolument pas dérangeant, cela fait partie du contexte..... Pas d'hypocrisie aux Pays Bas !!!!
Situation : à peine 10 mn à pied des musées VAN GOGH - RIKJMUSEUM - DU DIAMANT et de 15 à 20 mn à pied en flânant le long des canaux du centre touristique. L'hôtel n'est absolument pas excentré et de plus les distances sont courtes.
Piétons : attention aux vélos qui sont très nombreux à AMSTERDAM !!!!
Chambre Double Sir Deluxe : déco très design et sobre - literie très confortable - produits de bains fournis - peignoir - chaussons - linge de bain changé chaque jour - bémol : rien n'est prévu pour poser les serviettes après la douche. cabine douche agréable - lavabo dans la chambre, avec miroir éclairé et grossissant. placard avec frigo, planche à repasser, fer à repasser, sèche cheveux. Plateau de courtoisie avec bouilloire, tasses... thés, cafetière expresso avec capsules.
Entretien correct dans les chambres et le reste de l'hôtel.
Petit-déjeuner buffet inclus : parfait ! Excellents produits !! Jus de fruits, café servi dans cafetière à piston excellent, en revanche le thé est tout à fait commun. Fromages hollandais et charcuterie excellentes sans oublier le délicieux saumon. Grand choix de fruits, yaourts excellents, viennoiseries excellentes. Quelle que soit l'heure à laquelle on arrive tous les plateaux sont garnis.
Personnel : très professionnel, très serviable, très sympathique - nous avons beaucoup apprécié leurs tenues vestimentaires assorties au style de l'hôtel.
Restaurant de l'hôtel en rez de chaussée : nous n'y avons pas diné mais bondé chaque soir. Bémol : assez bruyant mais pas dérangeant au niveau de l'hôtel.
Ayant le vol de départ le soir, nous avons apprécié la consigne (gratuite) des bagages de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre du 3° étage côté cour très calme. Cependant les chambres donnant sur le canal sont également...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Marie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara J, Manager de Sir Albert Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Marie A,

First of all thank you for taking the time to write this extensive review for Sir Albert Hotel and sharing your experience on Tripadvisor.

Your kind comments are greatly appreciated. Customer care is amongst our highest priorities and it is always gratifying to receive such praise.

I hope that we may have the pleasure to welcome you again in the near future.

Warm regards,

Barbara de Jong
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    783
    359
    82
    23
    12
Consultez les avis pour
93
725
52
193
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
27 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et sommes ravis. Hôtel design mais à la décoration cosy. Nous avions la chambre 216 (chambre supérieure), assez grande (manque juste un peu de place dans la penderie) et bien équipée. La salle de bain de même. La chambre était propre. Nous avons apprécié le plateau de courtoisie (machine à café, boulloire). Le petit déjeuner buffet est copieux et varié et vous propose une carte très fournie de différents œufs (brouillés, en omelettes, mollets). Hôtel entièrement non fumeur (appréciable pour les mauvaises odeurs dans les chambres ou couloirs). Wifi gratuit à disposition dans le petit salon de l'hôtel. Quartier intéressant, calme (notre chambre ne donnait pas sur la rue), bien situé, à 10 mns à pied du Rijksmuseum et musée Van gogh. Le personnel disponible et souriant. Bref une bonne adresse.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jost_1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
103 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel est très récent et très bien situé par rapport à l'esplanade des musées qu'on atteint à pied en moins de 10 minutes. On rejoint le centre-ville en flânant le long des canaux en un peu plus d'un quart d'heure. Accueil excellent, chambre vaste et très bien aménagée. Pas de baignoire mais une douche, ce qui selon moi est un avantage.
Le petit déjeuner buffet est copieux et varié et vous propose une carte très fournie de différents œufs (brouillés, en omelettes, mollets, avec divers accompagnements)
Deux points faibles :
1/ Le restaurants japonais dont le niveau sonore assourdissant nous a fait fuir
2/ Le wifi "gratuit" impossible à faire fonctionner sur mon iPhone durant les 4 journées de notre séjour

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AlainChinois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2014

Les chambres sont vraiment petites, peu de lumière,; les plus grandes peuvent avoir un lavabo en plein milieu dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner est vraiement très limité. Le personnel est plutôt agréable mais la propreté des chambres laisse à désirer. Hotel excentré dans le "Red quarter" d'Amsterdam. Hotel totalement non fumeur

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci baugui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara J, Manager de Sir Albert Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Baugui,

Sir Albert was sorry to learn of your concerns regarding your recent stay at Sir Albert’s Mansion and at the outset, he would like to offer his sincere apologies for the disappointment you have expressed.

Please be assured that the issues raised have been investigated to prevent similarly situations.

On behalf of Sir Albert I want to thank you for taking the time to bring your concerns to our attention.

Warm regards,

Barbara de Jong
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
49 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Il n'y a pas de salle de bains, donc aucune intimité ! Il y a une douche et des toilettes séparées mais pour un quatre étoiles c'est très limite. C'est certainement tendance. Il n'y a qu'un petit espace de rangement, encombré d'une grande planche à repasser.

Le buffet du petit déjeuner est classique, bon il y a du saumon. . ., mais aucun serveur ne vous donne la carte pour la cuisson des oeufs ou vous proposera une coupe de champagne ( tous deux inclus dans le prix).

L'hôtel est situé très loin du centre ville là où se trouvent toutes les animations. Les taxis vous facturont entre 10 et 18 € le trajet, le tarif varie selon les chauffeurs..., sinon s'il est vrai que le tamway est à deux pas de l'établissement, comptez le soir 20 minutes au moins d'attente et il n'y a pas d'auvent protecteur.

Le personnel est aimable et jeune mais efficace. Qu'on vous montre la chambre en arrivant est la moindre des politesses dues au client !

Pour la restauration, il y a un restaurant mais bruyant et, la cuisine naturellement branchée style japonais.

Je ne comprends pas les commentaires élogieux car le Sir Albert ne les mérite pas tous. Ils ont été rédigés par des personnes qu'il n'avait aucun critère de comparaison ou, aveuglés par la belle décoration de l'hôtel.

Mais, "les habits ne font pas le moine".

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci enowie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous séjournons actuellement a l'hôtel sir Albert , et nous somme ravis de ce merveilleux endroit, un personnel très agréable qui nous accueille avec 2 coupettes bien remplies , un très belle décoration et coin salon avec cheminée (moderne) , chambre spacieuse et d'avec une deco terrible , le lavabo est en plein milieu et la douche (iiiimense avec une pluie de douche) et les wc sont camouflés dans un grand placard noir , original et pratique ! Le restaurant a rez de chaussée et un pur délice et les serveuses y sont très agréable et attentives ! Bref venez y .... Et profitez bien !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Languevoyageuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
62 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2014

Réservation faite sur un site de vente flash pour 1 nuit à l'hôtel Sir Albert.
Tres bien située malgré qu'il ne soit pas au centre ville d'Amsterdam, au contraire cela permet d'arpenter les rues comme nous l'avons fait en vélo.
L'hôtel à ouvert il y a 8 mois, ancienne usine de diamant, le bâtiment est aussi beau que ne l'est le design à l'interieur.
Un superbe boutique hôtel. La réception est cosy, vous entrez pas un salon avec feu de cheminée, grande bibliothèque... La personne qui nous a fait le check-in était charmant (Nous a serres la main pour se présenter et offert un verre de Proseco à l'arrivée et mignardises), nous a expliquer l'histoire de l'hôtel, , nous a aide pour les valises, nous a monté en chambre ce qui est de plus en plus rare dans des hôtels de ce standing et a répondu à toutes nos questions.
Grande chambre avec mot d'accueil, chocolat, friandises, bouteille d'eau et petit cadeau.
Super Design, commande de lumière, cafetière, station ipod, peignoirs, chaussons...
Lits (et coussins) à la perfection ! on y passerait presque la journée au lit.
Dommage nous avions une douche et non pas une baignoire...
Le tram est à qq pas en 10 min vous êtes dans le centre mais louez plutôt des vélos. 16 euros par personne pour 24h et découvrez Amsterdam :) c'est le top ! Tout le charme de la ville sera dans cette balade, en 20 min vous rejoignez le centre, et pouvez vous arrêter a chaque fois que vous le souhaitez sans dépendre des transports.
Le parking à hôtel est au cout de 30 euros, ce n'est pas le parking de l'hôtel mais un parking extérieur. (Sachez que vous ne pouvez pas prendre la voiture quand vous le souhaitez), il existe aussi un park n ride à 10 min de tram pour 8h les 24 heures mais plus compliqué à gérer sur un seul week end.
Les restaurant est le "the place to be", surtout le week end. Nous n'y avons pas diné mais avons pris un verre au bar le soir et c'était bondé de monde !!!
Le petit déjeuner est très bon. Buffet superbement garnis, pain, viennoiseries, cereales, jambon, saumon, fruits, yaourt et est inclus dans son prix le choix d'un "dishes" : egg benedicts, salon benedicts, omellet,...
Le quartier est vivant, vous trouverez de très bons restaurants, bars, et êtes très proche du quartier des musées.
N'HESITEZ PAS ! Excellente expérience !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AudreyRenard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel De Hallen
N° 28 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 804 avis
De Pijp
Hotel Okura Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
N° 27 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 378 avis
Museumkwartier
Hotel JL No76
Hotel JL No76
N° 29 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 990 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Hoxton, Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam
N° 14 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 018 avis
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 26 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 520 avis
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 365 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 2 519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sir Albert Hotel Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sir Albert Hotel Amsterdam

Établissement : Sir Albert Hotel Amsterdam
Adresse: Albert Cuypstraat 2-6, 1072 CT Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > De Pijp , Stadsdeel Zuid
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 32 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 507 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sir Albert Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Albert Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page