“Très bien pour un weekend” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Espresso

Hotel Espresso
N° 106 sur 362 Hôtels à Amsterdam
“Très bien pour un weekend”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons fait une réservation last minute dans cet hôtel.
Situé dans le sud d'Amsterdam, il peut sembler loin du centre ville mais nous l'avions voulu afin de découvrir la ville sous tous ces angles.
L'extérieur de l'hôtel n'est pas très joli, l'immeuble est très basique.
La réception se situe dans un salon ou sont servis les pdj, nous nous présentons a l'accueil, elle ne trouve pas notre réservation pour finalement se rendre compte qu'elle l'avait bien reçu mais pas entrée sur l'ordinateur...
Le check-in se fait rapidement et nous montons dans notre chambre au 3ème étage. Une chambre pas très grande mais largement suffisante pour quelques nuits. Une décoration très design, seul bémol le lit double n'en est pas un, ce sont 2 lits simples mis côte à côte.
La salle de bain récente avec une douche plein pied et toilette à l'intérieur de la salle de bain, l'ensemble est propre juste quelques cheveux retrouvés dans la douche.
Le Check-out est a 11h, un peu trop tôt pour moi. Nous n'avons pas goûté au petit déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel ,bien que bien situé, a d'énormes défauts qui le rendent peu recommandable.
En effet,la quadruple chambre réservés s'avère être une pièce sans fenêtre (juste un petit Velux) avec des lits affreux pour le dos,mou,horrible.
Ne soyez pas appâtés par la promesse de Wi fi, celui ci est instable et la plupart du temps non disponible ou à très bas débit.
Le petit déjeuner reste correct ,digne d'un ibis.
Le seul point fort reste la possibilité de prendre le thé à volonté ...
Bien que l'hôtellerie reste chère à Amsterdam,cet hôtel est toutefois un mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Ermont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (hors week-end) dans la chambre 303 (très calme car sur l'arrière).
Malgré les commentaires disant que les chambres étaient petites et malgré notre réservation pour une "petite chambre", nous avons été agréablement surpris. L’hôtel est récent (ouverture en octobre 2012) donc tout est neuf, fonctionnel et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est très copieux (buffet) et varié avec des fruits frais, des jus de fruits, céréales, du pain délicieux et tous les ingrédients classiques...
Nous voulions loger dans le quartier de Leidseplein, et nous étions à 5 mn à pied de ce quartier.
Proche également des musées, du parc Vondelpark, notre séjour dans cet hôtel nous a enchanté.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : DemAnder une chambre sur jardin pour être plus au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel propre et simple. Personnel agréable. Assez bien situé.
Mais chambres sont petites et bruyantes (on entend son voisin ronfler + passage du tram sur une grande artère).
Et mauvais rapport qualité prix. En particulier pour les chambres triple (lit accroché au mur).

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur rue de derrière et en etage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

À 2 en amoureux.
C'est suffisant si on veut passer peut de temps en chambre et BCP à visiter la ville ;-)

Les chambres sont petites mais impeccables.
J avais exprès demandé une chambre qui ne donne pas sur la rue.
On fut servi.

Avec 36• à Amsterdam, on a vraiment apprécié la clim dans la chambre!

Plein de sorte de cafés différents sont en self service gratuitement 24/24h
Celui est d'ailleurs tout à fait correct.

Wifi gratuit partout dans l hotel.

Le parking est onéreux 35€ la journée mais indispensable.
C est un parking couvert juste en face de l hôtel.

Petit déjeuner avec un choix restreint (œufs brouillés, bacon, différents fromages, charcuterie, céréales, croissant, légumes, pommes, bananes, confiture)
Mais tout est bon !

Rapport qualité prix correct

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel situé dans un quartier calme, à proximité d'un arrêt de tram de la ligne 1, de la place Leidseplein (bars, restaurants) et de la rue commerçante Leidsestraat. L'emplacement est idéal pour visiter Amsterdam. Hormis une personne à l'accueil, le personnel est agréable. Le café et le thé sont à discrétion. Prix élevé le week-end, comme tous les hôtels d'Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes pour 3 jours découverte. Nous sommes tombés sur la 309 qui donne sur la rue perpendiculaire à Overtoom. L'hôtel est bien placé sur la ligne 1 (50mètres) du tram qui va direct vers le centre ville et la gare. L'avenue Overtoom est très passante et bruyante mais la chambre 309 était parfaitement insonorisée avec vitrage très efficace ; par contre n'imaginez pas dormir la fenêtre ouverte. Aucun bruit audible de voisinage, ni de couloir.. Chambre de petite taille pour 3, salle de bain avec douche uniquement mais le tout ultra propre et en excellet état. Bouilloire avec café ou thé dans la chambre. Petits déjeuners copieux avec tout le nécessaire (buffet avec fruits frais, fromage, eggs and bacon, yaourth, céréales, pains, miel et confitures, omelette, jambons, charcuteries....juste ce qu'il faut).
Le personnel a été très aimable. On nous a indiqué le P+R permettant de se garer à 8 euros la nuit sur la ligne 1 + 5 mn de marche en incluant les billets tram AR pour tous les occupants. Une carte des bus et tram nous a été remise.
Attention, une taxe de séjour de 5,5% par nuit et par personne majore la note dans tous les hôtels (précisé en petit dans le mail de confirmation).
Sur la plan pratique, déplacements à Amsterdam en vélo ou en bus/tram (16,5 euros le pass 72h à récupérer à la gare) : les tickets de tram doivent être validés en entrant et sortant à chaque fois (spécificité à connaître)
Au total, séjour très agréable dans cet hôtel bien positionné tout près du quartier animé comportant plein de restaurants (Leidsplen à 10 mn) et des musées (15 mn à pied)
A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres 301 - 306 et 315 donnent à priori sur l'arrière cour plus calme encore (chambres po...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille