“Très agréable moment”

Quartier : Jordaan
Metz, France
“Très agréable moment”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes passés devant, avons été attirés par la devanture et la carte. Bon accueil et espace très agréable. Nous nous sommes installés sur les coussins, devant la fenêtre. Le verre de vin blanc était très bon, la soupe (peanut soup) bonne et le sandwich au poulet épicé avec frites, très bon également.
Ce fut un très agréable moment, installés confortablement avec des mets "différents" mais bons, nous regardions passer les gens à pied ou à vélo.

• Visité en octobre 2013

Carignan de Bordeaux
“Un bon moment”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Je suis tombée dessus par hasard, attirée par la déco et la carte (pas imposante, des prix corrects, choix sympathique). L'accueil fut bon, le service très correcte, et la cuisine apétissante (linguini aux coques et cheese cake très bons !). En prime un choix de vins intéressant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gespot ont aussi consulté