“Amsterdam Vélo” 5 5 étoiles

Amsterdam Velo - Tours en francais
Classé n° 5 sur 168 Activités de plein air à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visitez Amsterdam à vélo grâce à nos guides francophones! Le meilleur moyen de visiter Amsterdam est bien sûr à vélo. Vous serez guidés pendant 2h30 dans le centre ville d’Amsterdam. Vous longerez tous les monuments importants. Contactez-nous pour organiser votre visite personnalisée. Nous vous fournissons le vélo, un guide francophone et notre bonne humeur. Vous n’avez besoin que de vos jambes et de vos yeux. Rejoignez nous a l’adresse Korte Prinsengracht 12 pour découvir Amsterdam de la meilleure des façons: à vélo bien sûr!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes
“Amsterdam Vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonsoir,
Nous revenons d'un we à Amsterdam et nous avons eu la bonne idée de réserver dès le 1er jour une ballade à vélo dans le nord. Nous avons été immergés grâce à notre guide français tout de suite dans le mode de vie des habitants. Cette visite nous montre bien l'extérieur du centre avec des villages de pêcheurs, très dépaysant! Nous n'aurions jamais fait une telle visite seuls et aussi enrichissante!
Un grand merci à l'équipe d'Amsterdam Vélo, très réactive et disponible dès réservation via internet et jusqu'à la fin de la ballade. Nous la conseillons à tous!

Visité en juin 2014

Blois, Centre, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons fait la balade en vélo de 2h30.Bien.
Mais attention pour les non sportifs ça peu être difficile...les guides roulent vite et il ne faut pas les perdre( ce qui nous est arrivé...).
Mais faire du vélo dans Amsterdam est une expérience inoubliable.
Je le conseille

“Amsterdam Vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Guides francophones très sympathiques. La visite avec Marcel est un pur bonheur. Vélos très confortables. Nous étions un groupe d'adultes de 14 personnes. A ne pas manquer pour visiter la ville en optimisant son temps.

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Balade velo”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Superbe balade à vélo avec toute l histoire d Amsterdam racontée par Marcel ! Et dégustation de la meilleure tarte aux pommes de la ville sur les bons conseils de notre guide ;-)

cuxac d'aude
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“activité incontournable à amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

ce fut un grand plaisir de découvrir Amsterdam à velo en français avec 2 guides Alice et Caspar motivés et sympathiques.
malgré une pluie battante le tour a été une réussite
merci ausi à Paul pour sa bonne humeur et ses vêtements de pluie!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Amsterdam Velo - Tours en francais ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Amsterdam Velo - Tours en francais ? Partagez vos expériences !