“vélo à tester absolument !”

Amsterdam Velo - Tours en francais
Classé n° 7 sur 191 Activités de plein air à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visitez Amsterdam à vélo grâce à nos guides francophones! Le meilleur moyen de visiter Amsterdam est bien sûr à vélo. Vous serez guidés pendant 2h30 dans le centre ville d’Amsterdam. Vous longerez tous les monuments importants. Contactez-nous pour organiser votre visite personnalisée. Nous vous fournissons le vélo, un guide francophone et notre bonne humeur. Vous n’avez besoin que de vos jambes et de vos yeux. Rejoignez nous a l’adresse Korte Prinsengracht 12 pour découvir Amsterdam de la meilleure des façons: à vélo bien sûr!
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
“vélo à tester absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons loué des vélos par yellowbike pour explorer Amsterdam, et c'était super ! cela permet de découvrir des quartiers où on n'irait pas autrement, et il y a tellement de pistes cyclables que c'est le bonheur. c'est toutefois surprenant car il faut avoir des yeux partout ! nous avons ensuite utilisé le circuit donné par yellowbike pour explorer la campagne au nord d'Amsterdam (jusqu'à Marken, village de pêcheurs), environ 40 km. c'est très facile pour se repérer car il y a des numéros sur la carte et sur les pistes cyclables. Ca vaut vraiment le coup ! le faire avec un guide est apparemment encore mieux car il y a les explications en plus ! il y a sur le circuit des petits cafés sympathiques pour boire un verre ou se restaurer. A conseiller absolument !!! surtout si comme nous vous avez du beau temps...

Visité en juin 2014

“Amsterdam Vélo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonsoir,
Nous revenons d'un we à Amsterdam et nous avons eu la bonne idée de réserver dès le 1er jour une ballade à vélo dans le nord. Nous avons été immergés grâce à notre guide français tout de suite dans le mode de vie des habitants. Cette visite nous montre bien l'extérieur du centre avec des villages de pêcheurs, très dépaysant! Nous n'aurions jamais fait une telle visite seuls et aussi enrichissante!
Un grand merci à l'équipe d'Amsterdam Vélo, très réactive et disponible dès réservation via internet et jusqu'à la fin de la ballade. Nous la conseillons à tous!

Visité en juin 2014
Blois, Centre, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons fait la balade en vélo de 2h30.Bien.
Mais attention pour les non sportifs ça peu être difficile...les guides roulent vite et il ne faut pas les perdre( ce qui nous est arrivé...).
Mais faire du vélo dans Amsterdam est une expérience inoubliable.
Je le conseille

Visité en mai 2014
“Amsterdam Vélo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Guides francophones très sympathiques. La visite avec Marcel est un pur bonheur. Vélos très confortables. Nous étions un groupe d'adultes de 14 personnes. A ne pas manquer pour visiter la ville en optimisant son temps.

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Balade velo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Superbe balade à vélo avec toute l histoire d Amsterdam racontée par Marcel ! Et dégustation de la meilleure tarte aux pommes de la ville sur les bons conseils de notre guide ;-)

Les voyageurs ayant consulté Amsterdam Velo - Tours en francais ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Amsterdam Velo - Tours en francais ?