“Visite vente Amsterdam en Francais”

Amsterdam Velo - Tours en francais
Classé n° 28 sur 282 Activités de plein air à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visitez Amsterdam à vélo grâce à nos guides francophones! Le meilleur moyen de visiter Amsterdam est bien sûr à vélo. Vous serez guidés pendant 2h30 dans le centre ville d’Amsterdam. Vous longerez tous les monuments importants. Contactez-nous pour organiser votre visite personnalisée. Nous vous fournissons le vélo, un guide francophone et notre bonne humeur. Vous n’avez besoin que de vos jambes et de vos yeux. Rejoignez nous a l’adresse Korte Prinsengracht 12 pour découvir Amsterdam de la meilleure des façons: à vélo bien sûr!
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le rendez-vous est proche de la gare.Visite intéressante avec Samy qui parle parfaitement Français. Juste in petit reproche, ça va un peu vite et il faut être vigilant pour ne pas perdre le guide de vue.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Guide très sympa, qui nous a donné beaucoup d’informations sur la ville. Circuit très intéressant qui permet de se situer et s’orienter rapidement dans Amsterdam. À faire en tout début de séjour.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très sympa pour une approche rapide de la ville
Merci à Pierre pour cette première découverte d’Amsterdam

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Le tour à vélo avec George, amstellodamois, fut une super expérience! Il nous a baladé dans les quartiers en nous donnant des anecdotes sur la ville et ses habitants. Après le tour, nous avons louer des vélos pour 24h, à nouveau le service fut irréprochable! Merci à toute l'équipe:)

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Une superbe balade à pied dans Amsterdam avec Pierre notre guide. Nous étions 5 et il nous a fait découvrir des lieux insolites, expliqué l'histoire et les coutumes des Pays Bas tout en répondant à nos questions. Au marché local on a pu goûter aux spécialités sucrées et salées hollandaises. De plus il nous a conseillé de très bonnes adresses pour manger dîner ou boire un verre. Je vous recommande Amsterdam Vélo

Les voyageurs ayant consulté Amsterdam Velo - Tours en francais ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Amsterdam Velo - Tours en francais ?