“Un peu cher”

La Luna Steakhouse Grill
Réservez avec
La Luna Steakhouse Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 167 sur 4 003 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Argentine, Sud-américaine, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 avril 2014

Un peu cher car le prix affiché est seulement pour la viande tout le reste est payant sauce frites oignons....etc. Du coup une fois tout ajouté la note est presque salée! Cependant la viande est de qualité cuite comme on a commandé et très chaude un plus .Ambiance sympathique le serveur en fait beaucoup de spectacle!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Luna Steakhouse Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Petit restaurant située en plein centre d'Amsterdam. L'ambiance et la décoration sont très agréables (la petite musique latine en fonds ++). A conseiller aux couples qui ne souhaitent pas se retrouver dans un immense steakhouse bondé de monde, comme on en croise partout autour.
Ici, peu de tables et un personnel très accueillant. Les tarifs sont dans la moyenne.
Les plats sont bien cuits et assaisonnés. Vraiment rien à redire à ce niveau.
Seul point noir à cette soirée: un problème de caisse à retardé notre commande. En soi, pas de soucis, surtout qu'on nous a offert une entrée pour patienter. Mais mettre 20 minutes avant de nous le dire, seulement parce qu'on s'impatientait (alors que la serveuse et le chef étaient à moins de 5 m de nous et que je les voyais regarder dans le vide!) je trouve ça moyen.
Quoi qu'il en soit, très bon restaurant, qui vaut le coup si on souhaite manger en centre ville.

Avis publié: 30 janvier 2014

Chouette petit steakhouse, loin des attrapes-touristes habituels.
Excellente nourriture (ce n'est juste pas le meilleur argentin dans lequel j'ai mangé, mais je chipotte...), prix correcte, et les patrons sont très chaleureux !

Avis publié: 1 janvier 2014

Accueil très touristique et pourtant quel plaisir cette viande argentine! !!!
Pour le reste niveau assez moyen.
Amateur de viande c est l un des repère d Amsterdam avant tout.

Avis publié: 31 décembre 2013

Nous voulions juste une bonne viande mais comment choisir parmi tous ces restaurants à touristes (dont beaucoup d'argentins) ? Nous nous sommes fiés à Tripadvisor et nous avons très bien fait : accueil adorable par les patrons, viandes délicieuses, tout est réuni pour un repas bon et sans prétention dans ce petit restaurant (dans une rue qui n'en manque pas, mais de qualité très très moyennes pour rester sympa...).

Les voyageurs ayant consulté La Luna Steakhouse Grill ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez La Luna Steakhouse Grill ?