“Un vrai steak argentin !”

La Luna Steakhouse Grill
Réservez avec
La Luna Steakhouse Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 147 sur 3 760 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Steakhouse, Argentine, Sud-américaine, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Liège
“Un vrai steak argentin !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Beaucoup de gens l'ignorent mais l'une des spécialités culinaires d'Amsterdam est le bœuf argentin. De multiples attrape-touristes fourmillent dans toute la ville et ils sont très onéreux. La Luna est un endroit tenu par des Argentins et leur cuisine est délicieuse ! Je vous le conseille vivement si vous êtes amateurs de viande de qualité !

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
grenoble
“Un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un peu cher car le prix affiché est seulement pour la viande tout le reste est payant sauce frites oignons....etc. Du coup une fois tout ajouté la note est presque salée! Cependant la viande est de qualité cuite comme on a commandé et très chaude un plus .Ambiance sympathique le serveur en fait beaucoup de spectacle!

Visité en avril 2014
Ile-de-France, France
“Très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Petit restaurant située en plein centre d'Amsterdam. L'ambiance et la décoration sont très agréables (la petite musique latine en fonds ++). A conseiller aux couples qui ne souhaitent pas se retrouver dans un immense steakhouse bondé de monde, comme on en croise partout autour.
Ici, peu de tables et un personnel très accueillant. Les tarifs sont dans la moyenne.
Les plats sont bien cuits et assaisonnés. Vraiment rien à redire à ce niveau.
Seul point noir à cette soirée: un problème de caisse à retardé notre commande. En soi, pas de soucis, surtout qu'on nous a offert une entrée pour patienter. Mais mettre 20 minutes avant de nous le dire, seulement parce qu'on s'impatientait (alors que la serveuse et le chef étaient à moins de 5 m de nous et que je les voyais regarder dans le vide!) je trouve ça moyen.
Quoi qu'il en soit, très bon restaurant, qui vaut le coup si on souhaite manger en centre ville.

• Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Exellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chouette petit steakhouse, loin des attrapes-touristes habituels.
Excellente nourriture (ce n'est juste pas le meilleur argentin dans lequel j'ai mangé, mais je chipotte...), prix correcte, et les patrons sont très chaleureux !

• Visité en janvier 2014
versailles
“viande argentine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil très touristique et pourtant quel plaisir cette viande argentine! !!!
Pour le reste niveau assez moyen.
Amateur de viande c est l un des repère d Amsterdam avant tout.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Luna Steakhouse Grill ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez La Luna Steakhouse Grill ?