“La viande y est excellente !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Carlitos Gardel

Carlitos Gardel
Classé n° 1 051 sur 3 328 Restaurants à Amsterdam
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : De Pijp
Serris, France
“La viande y est excellente !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjournant à l'Hotel Sir Albert, nous voulions trouver un restaurant pas très loin de l'hotel. Suivant les précieux conseils d'autres voyageurs nous y avons diner un soir. Ambiance tamisée, petite salle très accueillante. Un choix large et de qualité pour les amateurs de viande.
Nous avons pris un mix de grillades (rumsteak,cote d'agneau, travers de porc, saucisse, epis de mais) à partager à deux accompagné d'une grande salade grecque et d'un accompagnement au choix ( pour nous 2 pommes au four).
Viande d'excellente qualité et cuite à la perfection !!!! 46€ l'immense plateau que nous n'avons pas pu finir. Pour 23€/pers vous avez un plat délicieux. La veille pour le meme prix nous sommes tombés dans un restaurant italien miteux au centre ville historique.

Visité en avril 2014

Wavre, Belgique
“Pour amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un samedi soir à Amsterdam, après avoir appelé 6 restaurants bien placés dans Tripadvisor et tous complets, je trouve ce restaurant sans numéro de téléphone.

Nous y sommes allés sans réservation et n'avons pas été déçus. La viande est de grande qualité et cuite comme demandé. Pas de grande recherche dans les sauces, c'est la qualité de la viande et la légèreté de l'addition qui prévalent. Les vins sont bons et pas chers. Nous avons prix un plateau de diverses viandes pour 2 personnes.

Viande tendre et goûteuse, pas de grande recherche dans la présentation ni les accompagnements. SI vous prenez le plateau Gardel, ne prenez pas de travers de porcs en entrée, vous en mangeriez deux fois.

• Visité en mars 2014
Bastia, France
“delicieux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

clients au Sir Albert nous avons essayés pas mal de restaurants de la rue , tous complet ce soir la , nous tentons ce restaurant , et la surprise ..... un délice !!! nous avons choisis le plat pour 2 a 46€ , et la arrive un mini grill avec dessus des bouts de viandes parfaitement cuits (entre le bleu et le saignant) , des travers de porcs a tomber par terre , du mais grillés , des saucisses , de la salade , des patates aux four avec la crème fraiche et bien sur accompagné d'un délicieux rouge argentin ! bref un pur délice pour une restaurant qui mérite vraiment d'être complet chaque soir . la personne faisait même l'effort de nous dire quelques mots en français , une attention très appréciée , bref si vous êtes amateur de bonne viande nous vous le recommandons sans faute !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Carlitos Gardel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Carlitos Gardel ? Partagez vos expériences !