“Situation géographique parfaite” 4 5 étoiles

Hotel V Nesplein
N° 15 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Situation géographique parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel. Chambre et salle de bain parfaite. Bon accueil de la réception. Possibilité de se faire garder les bagages avant le départ.
S y rendre depuis un parking P+R y est très simple, tram et bus à proximité.
Petite déception sur le petit déjeuner à la carte.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je n'ai pas dormi à l'hôtel mais j'ai dîné à The Lobby, le restaurant de l'hôtel. Honnêtement, dans sa gamme, c'est le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé au cours d'un séjour à l'étranger. Le décor est très agréable : c'est cosy, agréable, élégant sans être snob. Les serveurs - tous, sans exception - sont adorables, souriants, courtois, chaleureux, rapides, accueillants. De vrais professionnels. Le personnel a même déduit de notre addition une boisson parce que je l'avais attendu quelques (toutes petites minutes). Le genre de choses qui n'arriverait, hélas, jamais à Paris... La nourriture est succulente. Les portions sont idéales. Le rapport qualité-prix est excellent. J'ai passé un très bon moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour de 3 nuits en famille avec 2 chambres très confortables,bien agencées avec une déco réussie. Staff jeune,cool mais aux petits soins. Le petit déj est extra, servi à table pour un rapport qualité prix surprenant dans le centre d'une ville comme Amsterdam. Le resto testé 2 fois est très bien. On boit facilement un verre au bar, l'endroit est prisé par les locaux ambiance garantie.Emplacement très central pour visiter Amsterdam, proche de la gare, du Dam,etc....Nous avions laissé la voiture à la gare dans le parking P1 pendant tout le séjour sans y toucher une fois. (possiblité de pré paiement sur internet pour 20 euros par jour au lieu de 45 euros...) La voiture est mal venue dans cette ville. Louez des vélos! Réservez aussi vos restos a l'avance depuis la France si vous voulez des tables un peu courues sinon vous vous ferez jeter partout, surtout vendredi soir et samedi, tout est ultra blindé et les hollandais mangent tot....et la on termine dans un kebab ou équivalent...Bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel la semaine dernière lors d'un court séjour à Amsterdam et c'est un lieu fabuleux ! La déco est très sympa, nous avions une grande chambre ("chambre double supérieure") avec une très belle salle de bain, elle donnait sur la rue mais l’hôtel est très bien insonorisé. Le petit déjeuner est très cher mais c'est très bon, copieux et on peut avoir différentes version (œufs, pancakes, muesli et yaourt, etc). C'est vraiment un endroit parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel calme et très bien situé, on peut tout faire à pied. Personnel de l'accueil très agréable, parlant pour la plus part français. Très bonne literie. Petit bémol, la chambre standard n'est pas très grande, à peine la place de passer entre le lit et leur mur d'en face et la vue n'était vraiment pas terrible. Une baignoire dans la salle de bain aurait été top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous étions en séminaire à Amsterdam dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre spacieuse et décorée avec goût. Salle de bains propre ! Wifi gratuit. Petit déjeuner copieux et varié ! A refaire sans problème !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Mon mari et moi avons séjourné quatre jours dans cet hôtel. D'une manière générale, l'hôtel est très bien situé, la déco est originale et design. L'hôtel est calme, les chambres sont grandes et la literie très confortable.
Nous aimerions tout spécialement saluer la qualité d'écoute, la disponibilité et les très bons conseils (restaurants) de Wendy à la réception.
Malheureusement, le premier jour, nous avons été réveillés par un bruit de perceuse provenant de travaux dans un bâtiment voisin. Mais l'hôtel nous a immédiatement proposé de changer de chambre et nous a offert le petit déjeuner (délicieux) en contre partie.
Par contre, il y a clairement un problème de climatisation dans les chambres qui sont glacées. Nous avons dû dormir en plein été avec des chaussettes et des pulls. Nous avons fait part de ce problème à la réception à de nombreuses reprises, mais la climatisation des chambres se fait de manière centralisée et il est impossible d'augmenter la température. Il faisait à peine plus que 19 degrés dans notre chambre, ce qui était vraiment très froid dès qu'on s'aventurait en dehors du lit (duvets).
Autrement, le restaurant (+terrasse) de l'hôtel est super et délicieux. Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux