Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Génial mais malhonnête” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel V Nesplein

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel V Nesplein
N° 17 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
69 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Génial mais malhonnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Calme absolu pour les chambres donnant sur l'arrière alors qu'on est tout près de la place Dam et à deux pas du centre et du quartier rouge.
Petit déjeuner bien sympathique dans une ambiance ancienne avec des chansons qui vont de pair (Edith Piaf, Jacques Brel, ...).
Que du bonheur mis à part que rien n'est respecté dans les demandes et ce qui est affiché sur le site !
On paie trois chambres supérieures, plus chères, mais on reçoit des chambres qui sont à l'identique de la chambre standard affichée sur le site (cfr photo jointe). On s'en plaint à la réception et rien ne change. On demande des lits King Size et on reçoit des doubles. On se plaint le lendemain à la réception, disant qu'on a exactement la chambre affichée sur leur site en standard. On nous montre le plan et en gros, on n'a pas eu de chance, c'est vrai, concède t-on.
On nous promet de faire mieux la prochaine fois si on revient, ne pensant pas à nous faire un extra sur le prix pour cette fois.
On a donc payé +/- 50€ en plus sur les 3 chambres pour finalement avoir une bouilloire dans la chambre...
Bref, superbe hôtel mais où la réception n'a rien à dire et ne peut donc rien faire pour solutionner un problème s'il en survient un et politique commerciale malhonnête.
Je reverrai ma note le jour où l'hôtel nous fera un geste compensatoire vu qu'on revient chaque année à Amsterdam et que mis à part ce manque total de sens commercial, l'hôtel est idéal pour un arrêt à Amsterdam.

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre, vous pouvez vous référer au plan d'étage joint dans les photos...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci AngeOliver18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelv, Guest Relations Manager de Hotel V Nesplein, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Google Traduire en français
Hello! We are sorry that you feel that the Superior rooms that you received were not as advertised on our website. We have photos of several different Superior rooms on our website, and they are all generally the same with the same sized beds in all of them. Can you please get in touch with us via email to discus this further? We would appreciate it! amanda@hotelv.nl

Thank you!
Amanda
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

871 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    613
    212
    41
    3
    2
Consultez les avis pour
124
455
28
93
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Chambre super : spacieuse, décoration, salle de bain
Accueil : parfait, bon conseil
Bar/restaurant : très beau, personnels super, très bon, jolie cheminé.
Idéalement situé.
A faire sans hésiter en couple ou entre amis.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Karima T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porto-Vecchio, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

l'hôtel est tout simplement magnifique avec une deco très chic et cosy, il en est de même pour les chambres avec une literie impeccable et une propreté irréprochable.que dire du personnel?aux petits soins,jeunes dynamiques réactifs.les tenues sont peux conventionnelles pour un hotel 4etoiles,tous habilles en chemises en jean,ce qui donne un côté très branché et moins guindé,qui vous met très à l'aise.la situation est idéale vous êtes à une minute à pieds de la place du dam et proches des autres activités.le restaurant est très bien et dans la rue ça grouille de beaux restaurants et bar très beaux.bravo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci nicolas l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel. Chambre et salle de bain parfaite. Bon accueil de la réception. Possibilité de se faire garder les bagages avant le départ.
S y rendre depuis un parking P+R y est très simple, tram et bus à proximité.
Petite déception sur le petit déjeuner à la carte.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Ptit-gars57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je n'ai pas dormi à l'hôtel mais j'ai dîné à The Lobby, le restaurant de l'hôtel. Honnêtement, dans sa gamme, c'est le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé au cours d'un séjour à l'étranger. Le décor est très agréable : c'est cosy, agréable, élégant sans être snob. Les serveurs - tous, sans exception - sont adorables, souriants, courtois, chaleureux, rapides, accueillants. De vrais professionnels. Le personnel a même déduit de notre addition une boisson parce que je l'avais attendu quelques (toutes petites minutes). Le genre de choses qui n'arriverait, hélas, jamais à Paris... La nourriture est succulente. Les portions sont idéales. Le rapport qualité-prix est excellent. J'ai passé un très bon moment.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Paul964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
150 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour de 3 nuits en famille avec 2 chambres très confortables,bien agencées avec une déco réussie. Staff jeune,cool mais aux petits soins. Le petit déj est extra, servi à table pour un rapport qualité prix surprenant dans le centre d'une ville comme Amsterdam. Le resto testé 2 fois est très bien. On boit facilement un verre au bar, l'endroit est prisé par les locaux ambiance garantie.Emplacement très central pour visiter Amsterdam, proche de la gare, du Dam,etc....Nous avions laissé la voiture à la gare dans le parking P1 pendant tout le séjour sans y toucher une fois. (possiblité de pré paiement sur internet pour 20 euros par jour au lieu de 45 euros...) La voiture est mal venue dans cette ville. Louez des vélos! Réservez aussi vos restos a l'avance depuis la France si vous voulez des tables un peu courues sinon vous vous ferez jeter partout, surtout vendredi soir et samedi, tout est ultra blindé et les hollandais mangent tot....et la on termine dans un kebab ou équivalent...Bon séjour

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 369vince59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur de niveau
135 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel la semaine dernière lors d'un court séjour à Amsterdam et c'est un lieu fabuleux ! La déco est très sympa, nous avions une grande chambre ("chambre double supérieure") avec une très belle salle de bain, elle donnait sur la rue mais l’hôtel est très bien insonorisé. Le petit déjeuner est très cher mais c'est très bon, copieux et on peut avoir différentes version (œufs, pancakes, muesli et yaourt, etc). C'est vraiment un endroit parfait !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Delphine35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Canal Ring (Grachtengordel)
The Toren
The Toren
N° 1 sur 363 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 2 318 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 4 sur 363 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 591 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
The Hoxton, Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam
N° 18 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 620 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Canal Ring (Grachtengordel)
Hotel Sebastian's
Hotel Sebastian's
N° 5 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 195 avis
Red Light District (De Wallen)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 12 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 220 avis
Centrum
Hotel Estherea
Hotel Estherea
N° 16 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 477 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel V Nesplein ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel V Nesplein

Établissement : Hotel V Nesplein
Adresse: Nes 49, 1012 KD Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District (De Wallen)
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel V Nesplein 4*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V Nesplein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page