A-Train Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
198 $US
188 $US
  • Petit déjeuner inclus
246 $US
215 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 506 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
171 $US
142 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Casa(Amsterdam)(Bonne affaire !)
109 $US
94 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Fletcher Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
136 $US
107 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
100 $US
81 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
167 $US
143 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

212 $US
194 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

NH City Centre Amsterdam(Amsterdam)
194 $US
179 $US
989 $US
410 $US
  • Piscine
1 078 résultats
Avis publié : 13 mars 2017

Très bien situé et à proximité de la gare (10min). Le tram est à 3 minutes à pied.
Restaurant de l'hotel non adapté pour les jeunes enfants (6 et 11 ans) mais restaurants proches. Ceux bien notés sur tripadvisor sont très bons.
Chambre catégorie suite très spacieuse et propre. Personnel accueillant.
Hôtel au calme.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Très bel hôtel !
Situé idéalement, en plein centre d'Amsterdam.
Établissement au calme, chambres spacieuses, confortables.
Literie parfaite.
Salle de bain très grande.
Parfait pour votre séjour.
Rapport qualité prix raisonnable.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 18 novembre 2016

Nous sommes venus à 2 couples d'amis dans cet hôtel.
Personnels très sympathique et disponible.
Décoration des chambres très sympa avec un mélange d'industriels et rococo, perso on a adoré.
Chambre très propre, idem salle de bain.
Rien à redire, excellent rapport qualité / prix et le restaurant est très bon!

Astuce pour la chambre : Chambre en étage car rue piétonne mais passante
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Tout est très beau dans cet hôtel, rien à redire et le personnel très gentil ! Nous avons été très sensible en tant que jeunes parents au petits plus très pratiques . Chaise haute, matelas à langer et personnel au petit soin pour notre bébé. On nous a même ramené une table en plus pour pouvoir langer bébé. Les chambres sont grandes et la notre était très calme. Mention special au petit dej incroyable!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2016

Nous sommes venus en couple séjourner trois nuits dans cet hôtel. L'établissement, très bien situé dans la ville, est très agréable. Le personnel de la réception est efficace et très sympathique.
Une excellente adresse pour séjourner à Amsterdam.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple