“Magnifique ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Vandaag

Restaurant Vandaag
Classé n° 1 940 sur 3 727 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Magnifique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Super restaurant prix très correct pour le buffet entièrement a volonté ! Et vraiment tout est super bon comme dans des restos spécialisé, Sushi , steak , etc on y viens chaque année en venant a l'ISE juste en face !

“Excellent restaurant pour les congressistes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'étais en congrès pendant plusieurs jours dans le centre des expositions situé juste en face. Je fuis habituellement les restos des congrès pour tenter de trouver un endroit calme et reposant. Et ce fut chose faite avec Vandaag.

Le concept est original. Pour 20€ (ou 17,50€ en semaine), nous avons un buffet à volonté. Et quel buffet ! Les ingrédients sont bien frais. J'ai particulièrement apprécié la partie ou chacun choisit des ingrédients crus (légumes, viande, poissons, crustacés) que l'on donne à un cuisinier asiatique et qui les cuit au wok devant vous avec moult gestes acrobatiques ! Du grand art !
La fontaine de chocolat ravira les plus gourmands.

La salle était relativement vide (alors que le congrès ne comptait pas moins de 30 000 participants !). Le personnel est aux petits oins ! Après avoir payé, la jeune fille a même pris le soin de me faire visiter le buffet et le resto.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vandaag ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Vandaag ?