“Superbe Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Art'otel Amsterdam

Prices are for 1 room, 2 adults
Art'otel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Art'otel Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 33, 1012 TM Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 28 sur 357 hôtels à Amsterdam

• Hébreu en 1er
Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très sympathique. personnel attentionné qui peut vous commander taxi, restaurants et vous conseiller. Hôtel au design moderne, chambre spacieuse avec cependant un bémol concernant l'intimité: salle de bain et WC ouverts sur la chambre. Le petit déjeuner est varié et copieux et pour sillonner la ville l'hôtel face à la magnifique gare est idéalement situé. N'oubliez pas baskets et maillots un coach vous y attend et la piscine après une journée de marche vous tend les bras ..... C un bon plan !

Astuce pour la chambre : Au 4eme étage parfait pour ne pas entendre la musique diffusée le soir par l'hôtel
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Maaike S, Manager de Art'otel Amsterdam, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Nathalie,

Merci pour ce fantastique commentaire par rapport à votre récent séjour avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel et notre emplacement !

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

A bientôt,
Cordialement ,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bel hôtel dans lequel nous sommes restés 2 nuits. Chambres très modernes et spacieuses. Accueil très professionnel avec en plus une personne parlant français qui nous a fait visiter les lieux (un grand merci !). Petits déjeuners très copieux. Une très belle piscine + sauna + salle de gym. Le tout étant situé à proximité de la gare.
Le seul bémol est le bruit de la musique du bar que l'on entend le soir dans les chambres. A conseiller !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Maaike S, Manager de Art'otel Amsterdam, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Cédric,

Merci pour cette recommandation, nous sommes heureux de vous avoir accueilli à Art'otel! Notre personnel est aussi reconnaissant de vous avoir accompagné tout au long de votre séjour avec plaisir.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

st raphael
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Confortable et accueillant , ce lieu mérite le détour !!!! Au design particulier et évocateur il est bon de se laisser aller ....
Situation géographique excellente . Afin de flâner dans la ville en toute tranquillité ... et découvrir L'insondable Amsterdam.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Cher Patrick,

Merci pour ce commentaire sur votre récent séjour, nous sommes heureux de vous avoir accueilli à Art'otel et de vous avoir autant satisfait!
Notre design et notre ambiance vous a apparemment bien plu!
Nous serions heureux de vous revoir lors de votre prochain détour par Amsterdam.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Quoi de mieux que de dormir dans un lit de 2 metres sur 2 metres ! La chambre est parfaite bien que nous pourrions chippoter sur la taille de la salle de bain, le room services est parfait, le petit dejeuner tres bien garnis et l'emplacement de l'hotel est ideal, juste devant la gare ! Merci encore pour ce sejour !

Séjour du janvier 2016
Maaike S, Manager de Art'otel Amsterdam, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Nicolas,
Merci pour ce retour d'expérience intéressant , notamment sur la taille de nos lits! Nous sommes heureux de savoir qu'au moins vous avez bien dormi...
Nous vous réaccueillons avec plaisir à Art'otel la prochaine fois que vous passez sur Amsterdam!

Lamballe, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet bel hôtel. Il n'y a rien au dire, tout était très bien. Accueil, room-service pour le dîner, on mange très bien ! L'espace bien-être et salle de sport au top, et pour le petit-déjeuner il y a du choix. Très belle décoration !
L'hôtel est aussi très bien situé, en face de la gare centrale tout près du centre ville et des magasins.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Maaike S, Manager de Art'otel Amsterdam, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Danine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec nous, nous sommes heureux de vous avoir autant satisfaite durant votre séjour !
Nous espèrons vous revoir très bientôt à Art'otel.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015 par mobile

Super hotel décoré d'œuvres d'art contemporaines
Accueil chaleureux et attentionné
Chambres parfaites, à la fois fonctionnelles, confortables et calmes. Décoration de l'hôtel vraiment super , originale mais pas trop. Super bien situé à 100m de la gare.
Bref à conseiller vivement

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Maaike S, Manager de Art'otel Amsterdam, a répondu à cet avis, 1 janvier 2016
Chère Géraldine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes!
Merci également pour votre recommendation, nous espérons vous revoir en 2016 à Art'otel!

Prices are for 1 room, 2 adults