“très bon , cadre sympa”

Cuisines : Diner, Tibétaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 21 octobre 2013

Très bon , produits frais .
Service parfait et décors sympa.
Nous avions pris en entrée des loempias maison et des beignets vapeurs (tres bon)
en plat : tofu pour ma femme et moi les beignets d'agneau.
Tout etait très bon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Norling Restaurant Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Excellente cuisine, service un peu long mais expliqué par le fait que le chef cuisine des produits frais,
Attention, quelques plats sont assez epicés

Avis publié: 11 août 2013

restaurant tibétain, le service est excellent, très intentionné, nous informant sur les plats et nous conseillant. Variété pas immense mais on a une garantie de fraicheur qui se sent. Les entrées "momos" étaient fabuleuses, et le repas de fusion indienne était excellent aussi. très bon restaurant, si je retourne à Amsterdam, j'y passerai pour sur.

Avis publié: 10 août 2013

Voici une tres bonne adresse.l'accueil est remarquable de gentillesse. Nous arrivions à 7 sans reservation et le personnel a trouvé une solution tout de suite en nous faisans attendre justo 10 minutes.
La cuisine est tres bonne et embarque le convive dans un voyage initiatique merveilleux !

Cette adresse est une des meilleures decouvertes que nous ayons fait

Avis publié: 6 août 2013

Petit restaurant délicieux, avec des produits frais et bien cuisinés! Le service est impeccable et le personnel d'une gentillesse incomparable!!!

Les voyageurs ayant consulté Norling Restaurant Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Norling Restaurant Amsterdam ?