“Vous êtes bien en Asie”

Cuisines : Diner, Tibétaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 2 avril 2014

Cuisine tibétaine ou d'inspiration indienne , vous êtes bien en Asie .
L'endroit est prisé ( réservez ! ) , le service est enlevé , les mets sont délicieux .
Notre seul regret : la carte de vin bien trop courte et mal achalandée ne relève pas le défi d'un accord parfait.
Cependant l'endroit vaut le détour .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Norling Restaurant Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée. Nous avions pris le menu. Les portions sont parfaites et les mets sont délicieux. Attention toute particulière du patron qui n'hésite pas à venir expliquer ces plats ou l'histoire de son restaurant à ses clients. A recommander.

Avis publié: 26 février 2014

petit restaurant bien plaçé dans le centre d'Amsterdam, sur 2 étages, pas très grand, mais une cuisine Tibétaine excellente. Le dessert fruits au yogourt était une pure merveille..
Je pense que c'est mieux de réserver une table, car il est bien plein à l'heure du diner. Mais il vaut bien le détour! le prix en plus est très très correct et la qualité irréprochable. Et tout ceci avec le sourire.

Avis publié: 2 février 2014

La cuisine tibétaine est une belle surprise ! Un mixte de cuisine chinoise et indienne, très savoureux. Accueil plus que chaleureux par le Chef lui-même. Très bon rapport qualité/prix. A découvrir !

Avis publié: 10 janvier 2014

Accueil simple mais prévenant et avec le sourire: top
En entrée des vapeurs au bœuf et d'autres aux légumes: fantastiques.
L'agneau au curry bon mais nous avons craqué pour les noodles au poulets: les meilleures a ce jour !!!
Avec un dessert nous en avons eu pour 60€
Miam

Les voyageurs ayant consulté Norling Restaurant Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Norling Restaurant Amsterdam ?