Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard
N° 77 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Strasbourg
Auteur de niveau
48 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bon séjour !”
Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai apprécié surtout la proximité de l'hôtel avec l'arrêt de métro juste devant (20 min environ du centre) mais les alentours sont que industriels !! J'ai également apprécié la chambre avec une très bonne literie ainsi que la salle de bains avec sa douche italienne ! Le petit-déjeuner était bon et varié mais attention très peu de tables disponibles donc venir tôt ! Le personnel n'est pas très serviable et aimable malheureusement pour un Hampton By Hilton c'est la 1ère fois que ça m'arrive..dommage..(je connais cette chaîne pour avoir été dans un Hampton à New-York et Berlin.)

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la place de l'hôtel si possible car c'est devant l'arrêt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci t0b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 602 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    628
    706
    186
    50
    32
Consultez les avis pour
390
494
77
317
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
139 avis
78 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel un weekend du mois d’Août, en couple.

Les points positifs:
- la chambre est grande et belle
- lit de standing et confortable
- serviettes moelleuses
Donc tous les points positifs que nous sommes en droit d'attendre pour un tel hôtel mais...

Les points négatifs:
- 15 minutes d'attente pour le check in a 23H le vendredi soir, seulement 2 personnes devant nous et un employer. Aucune excuse!
- Nous serons obligés de demander les horaires de petit dej, un plan qui est juste sous son coude, les infos pour le wifi..
Nous demandons aussi si la chambre donne sur le train. Réponse: non pas de soucis!
Au final on est pile sur la chambre qui est la plus sur les rails. A signaler pour un hôtel neuf le numéro de la chambre est arraché...

-Petit déjeuner le lendemain vers 10heures.. Juste une HORREUR!! Un monde comme sur le quai du RER, des employés qui courent partout et pourtant quasiment tout est vide ( assiettes, pains, couverts, oeuf, bacon, etc...). Choix et qualité inférieur à un IBIS en passant ..
Après avoir trouve un coin pour s'asseoir on est obligés de se relever plusieurs fois pour essayer d'obtenir à manger.
Ça nous a clairement gâché le début de la journée d'avoir eu un tel stress pour un petit dej.
Quand nous l'avons signalé lors de notre check out on nous a répondu " oui on sait mais c'est pas de notre faute tout le monde vient manger en même temps...???" Lamentable!!

Sinom l'hotel est bien situé sur la ligne de train et de métro. Le train passe toutes les 30 minutes et vous dépose en 12 minutes à la gare d'Amsterdam central. Compter 2,40 par personne.
Pour éviter de refaire le trajet nous avons déposé notre valise à la consigne de la gare centrale pour 5,10 euros les 24 heures, pratiques et top.

Bref séjour très mitigé pour cet hôtel neuf qui a pourtant du potentiel. Il est fort probable que la prochaine fois nous passerons notre chemin. Dommage!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci luckylaurette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, The Netherlands
1 avis
Avis écrit le 17 août 2013

Hotel bien situé sur l'esplanade d'une station de métro et RER mais bien isolé du bruit extérieur. Le parking de l'hotel à côté est encore en travaux (pas très accueillant). Très nombreux commerces autour. L'hotel est neuf mais montre déjà quelques coffrages qui bougent (évolution à surveiller). Nous avons pris une chambre famille pour 4 personnes à 93€/nuit : un peu petit mais satissafaisant pour le prix. Le petit déjeuner est très pratique mais il y a beaucoup de monde aux heures de pointe. Les enfants ont bien aimé la salle de fitness gratuite. Le centre d'amsterdam est direct à 20-30 min par le métro ou le RER (pendant notre séjour il y avait des travaux sur le métro et un changement par bus). Les personnes qui renseignent au métro ne sont pas très serviables. Hotel très pratique pour une famille de 4 personnes.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Utile ?
Merci Arnaud S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor_van_der_Knaap, General Manager de Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Google Traduire en français
Thank you for your recent stay and your review! We hope to welcoming you back in the nearest future; at that time you will discover that the parking is fully renovated!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Tout est bien : propre, de bon goût, chambre spacieuse, situation exceptionnel juste à côté du métro menant au centre et du train pour l'aéroport. Seul problème : la salle du petit déjeuner est bondée et bruyante.
Mais ne pas hésiter

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bernie34147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
À 0.5 km
Holiday Inn Express Amsterdam - Arena Towers
Holiday Inn Express Amsterdam - ...
N° 102 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 707 avis
À 5.6 km
Crowne Plaza Amsterdam South
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 17 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 143 avis
À 3.4 km
Mercure Hotel Amsterdam City
Mercure Hotel Amsterdam City
N° 110 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 941 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.8 km
Qbic Hotel Amsterdam WTC
Qbic Hotel Amsterdam WTC
N° 98 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 659 avis
À 5.7 km
Holiday Inn Express Amsterdam - South
Holiday Inn Express Amsterdam - ...
N° 47 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 692 avis
À 11.3 km
Holiday Inn Express Amsterdam-Sloterdijk Station
Holiday Inn Express Amsterdam-Sl...
N° 62 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard

Établissement : Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard
Adresse: Hoekenrode 1, 1102 BR Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 77 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard 3*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page