“Au top” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
“Au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel et le bilan est très positif. L'accueil est standardisé mais rapide et efficace, l'emplacement est idéal (10 min à pied de la gare, 15 min à pied du centre ville), la vue depuis la chambre est exceptionnelle, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, le wifi (gratuit) fonctionne bien.
Mention spéciale pour la literie qui est parfaite !!! Quant au ménage, nous avons eu l'impression d'être les 1er occupants de la chambre tellement c'était propre.
A recommander sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel sympa car neuf, moderne, design et situe à proximité du centre ville (10min à pied). Idéal pour visiter Amsterdam.
vue de certaines chambres (Numéro 1102 est parfaite) est vraiment top.
En arrivant on nous a proposé chambre avec odeur fumée et vue sur la ville alors que le site web mentionne une vue sur l eau. En réalité, seules les chambres situées à l angle de l hôtel ont une véritable vue sur le fleuve local. On a demandé immédiatement à changer...
Le surcoût des chambres entre le 8 ieme et 12ieme étage ne vaut le coup que si vous êtes vue fleuve. attention le staff de l hôtel considère que la vue ville est une vue sur l eau (car il y a un vague plan d eau en bas). c est limite une arnaque à mon goût. Il faut vraiment s'assurer d être dans les qques chambres ayant vraiment une véritable vue.
Autre point négatif: Check in et Check out très long (personnel encore en rodage). petit déjeuner (non inclus dans prix de la chambre) est bon (jus d orange coupe à l eau... Dommage pour un hôtel ou vous payez 185€ avec le petit dej). Enfin, 25€ de parking si vous venez en voiture. Hôtel au global est très bien. Il faut juste être vigilant sur ce que vous obtenez comme chambre...Le restaurant noordwest situe à 5 min à pied (Noodermarkt 42) est très sympa pour info sachant que l hôtel ne propose pas encore de restaurant (en construction).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hôtel neuf propose des chambres très spacieuses et confortables. Très design mais l'atmosphère reste pour l'instant un peu froide. Il manque pour l'instant un restaurant dans cet hôtel. Pas de room service, donc pour l'instant pas de petit-déjeuner au lit!
Salle de bain spacieuse et bien équipé.
L'hôtel est idéalement situé proche de la Gare Centrale.
Nous étions au 6 eme étage. Nous n'avons pas pris les chambres avec vue, le surcoût n'en vaut pas la peine... nous avions une vue sur la ville.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres le plus en hauteur possible...pour la vue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Grande chambre, très proche de la gare , avec un personnel charmant et professionnel qui nous as bien aidé pour trouver un restaurant dans le coin !
Dommage que le restaurant soit pas encore construit et je n'ai pas trouvé la salle de fitness ! Mais je n'ai pas demandé non plus a la réception si elle était opérationnelle ou pas encore !
Super propre, calme, agréable séjour !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel par défaut, notre réservation initiale ayant du être annulée. Bien nous en a pris car il présente toutes les qualités requises pour un séjour très grand confort. Chambres très spacieuses (nous avons fait le bon choix de deux grands lits doubles, très confortables) très lumineuse (grande baie vitrée donnant sur la ville) et très bien agencée. Personnel jeune, compétent, parlant anglais, espagnol et français, très disponible pour l'achat depuis l'hôtel des billets d'accès aux musées, pour les croisières sur les canaux etc.. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux