“Hotel très agréable et très bien situé” 4 5 étoiles

Room Mate Aitana
4.0 sur 5 Hôtel   |   IJDok 6, 1013 MM Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |
N° 34 sur 357 hôtels à Amsterdam
Rennes
“Hotel très agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel tout neuf (2013) beau design, grande baies vitrées du sol au plafond avec une jolie vue. Très bien situé, à deux pas de la gare centrale et bien sur, du centre ville. Personnel sympathique. Superbe literie et excellente isolation phonique : Pas un bruit ! Parking à vélo public en sous sol (presque indispensable à Amsterdam !). Séjour très agréable à tous points de vue

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel situé à 10minutes de la gare à pied (sortir par le coté opposé à la place centrale et longer le quai à gauche). Accueil jeune et dynamique, chambre spacieuse, propre, séche cheveux, planche à repasser, plateau de courtoisie et mini bar à disposition.
Nous avons louer des vélos directement à l'accueil pour 14,50€ les 24h, super pratique pour sillonner la ville.
Petit déjeuner copieux, salé avec oeuf, charcuterie et sucré avec viennoiserie, gateaux, fruits frais, cérales, yaourts... et possibilité de room service!
Resto testé le soir mais cher et pas copieux.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, proche du tramway, des ferrys, de la gare et à 5 minutes du Jordaan.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel de type lounge, les chambres sont parfaites de bonne dimension, la vue est impressionnante (11ème étage), salle de bain parfait également.
Le petit déjeuner est copieux , la salle du restaurant se trouve au bord de l'eau.

Le personnel est aimable, à conseiller sans réserve. En revanche je n'ai pas mangé au restaurant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre aux étages les plus hauts (cet établissement a 12 étages)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel avec un bon potentiel, mais toujours en rodage.

Les +

-Accueil sympathique, équipe jeune qui à envie de faire plaisir
-Chambre très propre
-Très belle vue de la suite junior
-Bon rapport qualité/prix

Les -

-Manque de communication interne ( nous avions réservé une table au resto de l'hôtel, coté fenêtre, on nous a assurés que la table avait été réservée, or nous avons attendus 20 min pour avoir notre table qui n'était pas coté fenêtre et le serveur ne semblait pas trouver notre réservation.)

Le diner au restaurant s'est très mal passé :

On ne nous a pas proposé de boissons.
Sur 4 plats commandés, 2 plats n'étaient pas les bons.

Le meilleur moment reste celui ou la serveuse explique et soutient à mon fiancé que la paella qu'elle à servit, est bien le risotto qu'on a commandé...

Après énumérations de toutes les erreurs au manager, le diner nous a été offert.

-Pas de room service (J'ai du négocier pour avoir le petit déjeuné dans ma chambre que JE suis allais chercher et que J'AI remonté, j'ai aussi du payer un supplément de 5 euros pour monter mon propre petit déjeuné... un peu limite pour un hôtel dit de "luxe"
-Pareil j'ai du négocier pour monter deux chocolats chauds dans ma chambre ...
-(Fausse) Alarme incendie qui se déclenche à 1h30 AM en hollandais :)

En bref cet hôtel a du potentiel, et sera sans doute très bien une fois l'équipe rodé.

Astuce pour la chambre : La chambre 1101 junior suite avec vue ..
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end à Amsterdam. Les points forts sont la situation par rapport à la gare, l'espace dans la chambre et le confort. Nous avons néanmoins regretté qu'il n'y ait pas de baignoire dans la salle de bain et que l'atmosphère global de l'hôtel soit assez froid. Par ailleurs, nous n'avions pas la possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre à l'horizontal (uniquement en haut à la verticale). Nous recommandons de louer des vélos au sein de l'hôtel car la découverte de la ville à vélos vaut vraiment le coup. En résumé, un bon hôtel qui mérite de continuer son développement (le restaurant est désormais ouvert) pour devenir un très bon hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel et le bilan est très positif. L'accueil est standardisé mais rapide et efficace, l'emplacement est idéal (10 min à pied de la gare, 15 min à pied du centre ville), la vue depuis la chambre est exceptionnelle, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, le wifi (gratuit) fonctionne bien.
Mention spéciale pour la literie qui est parfaite !!! Quant au ménage, nous avons eu l'impression d'être les 1er occupants de la chambre tellement c'était propre.
A recommander sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults