“Très bon hotêl”

Room Mate Aitana
N° 29 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Très bon hotêl”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très sympa, à 10 min de la gare centrale.

C'est un sans fautes pour mon séjour de 5 jours et 4 nuits a Amsterdam

L’hôtel était vraiment bien, je le recommande sans hésiter

La déco est moderne, il y a une sale de sport ouverte 24h/24h , la vu était super nous étions au 6ème étages, La literie était au top, Le ménage aussi et location de vélo était pratique et pas cher 15€ les 24 heures.

Le personnel est agréable et certains parlent français

A refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs sachez qu'il est possible de fumer dans la chambre d’hôtel... sans déclencher l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Courcouronnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel récent moderne un peu excentré mais près de la gare installé sur une nouvelle presqu'ile sur les bords du fleuve. Accessible à pied de la gare en 10mm à peine Chambre spacieuse, décorée avec gout et très propre. A la disposition une bouilloire avec thé et café soluble;
La chambre était en étage élevé et donné sur le fleuve.
Bonne insonorisation
Personnel jeune et très agréable
Le wifi fonctionne sans problème dans les chambres.
Les salons sont spacieux, décorés avec gout avec vue sur la vile
En revanche les petits déjeuner ou les repas sont assez cher, donc mieux vaut aller en ville pour se restaurer.
Hôtel que je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel moderne et propre. Par contre si vous avez besoin du WIFI dans votre chambre, il ne faut pas choisir cet hotel car il faut 5 minutes pour ouvrir un courriel... le signal est très faible et il est souvent perdu. Il faut aller à la réception où il y a du bruit et c'est impossible d'y travailler. Avoir su cela je n'aurais jamais choisi cet hotel. En plus la réception m'affirme que c'est parce j'ai un iPhone que le WiFi ne fonctionne pas bien et que c'est mieux avec un portable. FAUX c'était aussi pire avec le portable...c'est mentir aux clients... car quand le signal WiFi est faible, il reste faible peu importe l'appareil utilisé...
On m'affirme que les bagages seront montés rapidement mais après 5 minutes, pas de bagage...Un groupe est arrivé...donc le personnel ne pouvait plus s'occuper de mes bagages laissés sans survillance dans le petit hall d'entrée. Dommage car le reste est convenable.

Astuce pour la chambre : chambre 706: internet inutilisable.Ne pensez pas avoir la chambre avant l'heure prévue, soit 14h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel récent, moderne et très chambre propre, spacieuse. Salle de bain pratique.
Accueil très agréable et serviable.
Un peu éloigné du centre ville (quartier rouge à 30 minutes) mais proche de la gare (10 à 15 minutes)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel moderne et récent.
La gare est à proximité est facilement accessible à pied.
2 bémols: il vaut mieux être vigilants lorsqu'on se rend en ville car les trottoirs sont peu pratiques.
Pour les lève tard: le ménage est fait tardivement dans l'après midi (il ne faut pas repasser trop tôt à l'hotel!).

Astuce pour la chambre : Il est mis en avant la vue possible pour les chambres en hauteur. Hormis une vue sur l'eau, au v...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Evidemment sans grande âme (c'est le côté "moderne"), mais très fonctionnel.
Chambre de bonne taille et aux couleurs vives, mais un peu sobre (le côté épuré du moderne...).
Grande baie sur tout un côté (ville pour nous), mais ça doit être encore plus dépaysant avec la vue mer.
Belle salle de bains, vue très chouette sur Amsterdam, côté gare, ce qui est bien pratique pour les transports (trams, metro).
Le soir, carte assez originale (un Americano, c'est pas un apéritif, mais un café noir... faut le savoir !) avec des plats sympas et très bons.
Le personnel est toujours souriant et attentionné. Sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un peu à l'ecart, mais près du centre quand même, hôtel où il fait calme, on y dort très bien. Petit déjeuner très copieux, varié et servi jusque midi. Wifi inclus dans le prix et parking à proximité assez bon marché en comparaison des prix de stationnement à Amsterdam. Un bon deal ! Le restaurant de l'hôtel en revanche est assez cher pour les quantités servies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux