“hôtel superbe”
Avis sur Room Mate Aitana

Room Mate Aitana
N° 34 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 12 août 2014

2 nuits ds cet hôtel au décor ultra désign, ns avions réservé une chambre et en arrivant on ns a proposé une suite pour 60 euros supplé (soit la moitié du supplé initial)
chambre au 8° étage, 2 immenses baies vitrées, immense salle de bain, tt le nécessaire pr le PD...
ns avons aussi dîné au resto de l'hôtel qui présente un bon rapport qualité prix
personnel très sympathique

parking juste à côté, 25 euros/jour soit 2 fois moins qu'en centre-ville
à peine 10 mn de la gare centrale et 15 mn du centre
bref que des points positifs pr passer un superbe séjour à Amsterdam

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 366)

220226 avis sur 3 366

Avis publié : 28 juillet 2014

Que du bonheur cet établissement ouvert en 2013 !
A deux pas de la gare centrale, situé sur une presqu'île (facile d'accès) au décor architectural presque newyorkais, nous avons passé un midwweek ultra confortable.
L'accueil multilingue est appréciable et les formalités simples et rapides.
Le design règne en maître dans tout l'hôtel, les communs comme les chambres bien insonorisées.
De la chambre située au 9e étage en angle, les vues sur l'IJ et la ville sont magiques ! Le confort de la literie est digne d'un 5 étoiles et les équipements de la salle de bain sont parfaits !
Seul bémol : le petit déjeuner américain est tout "industriel" mais en Hollande, ce n'est pas étonnant sauf qu' à 18.50 € c' est cher !
Un plus à Amsterdam : le parking sous l'hôtel est pratique et coûte 25€ les 24 heures.

Astuce pour la chambre : Chambre en angle et en étage élevé pour les vues.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Très sympa, à 10 min de la gare centrale.

C'est un sans fautes pour mon séjour de 5 jours et 4 nuits a Amsterdam

L’hôtel était vraiment bien, je le recommande sans hésiter

La déco est moderne, il y a une sale de sport ouverte 24h/24h , la vu était super nous étions au 6ème étages, La literie était au top, Le ménage aussi et location de vélo était pratique et pas cher 15€ les 24 heures.

Le personnel est agréable et certains parlent français

A refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs sachez qu'il est possible de fumer dans la chambre d’hôtel... sans déclencher l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel récent moderne un peu excentré mais près de la gare installé sur une nouvelle presqu'ile sur les bords du fleuve. Accessible à pied de la gare en 10mm à peine Chambre spacieuse, décorée avec gout et très propre. A la disposition une bouilloire avec thé et café soluble;
La chambre était en étage élevé et donné sur le fleuve.
Bonne insonorisation
Personnel jeune et très agréable
Le wifi fonctionne sans problème dans les chambres.
Les salons sont spacieux, décorés avec gout avec vue sur la vile
En revanche les petits déjeuner ou les repas sont assez cher, donc mieux vaut aller en ville pour se restaurer.
Hôtel que je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Hotel moderne et propre. Par contre si vous avez besoin du WIFI dans votre chambre, il ne faut pas choisir cet hotel car il faut 5 minutes pour ouvrir un courriel... le signal est très faible et il est souvent perdu. Il faut aller à la réception où il y a du bruit et c'est impossible d'y travailler. Avoir su cela je n'aurais jamais choisi cet hotel. En plus la réception m'affirme que c'est parce j'ai un iPhone que le WiFi ne fonctionne pas bien et que c'est mieux avec un portable. FAUX c'était aussi pire avec le portable...c'est mentir aux clients... car quand le signal WiFi est faible, il reste faible peu importe l'appareil utilisé...
On m'affirme que les bagages seront montés rapidement mais après 5 minutes, pas de bagage...Un groupe est arrivé...donc le personnel ne pouvait plus s'occuper de mes bagages laissés sans survillance dans le petit hall d'entrée. Dommage car le reste est convenable.

Astuce pour la chambre : chambre 706: internet inutilisable.Ne pensez pas avoir la chambre avant l'heure prévue, soit 14h...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel récent, moderne et très chambre propre, spacieuse. Salle de bain pratique.
Accueil très agréable et serviable.
Un peu éloigné du centre ville (quartier rouge à 30 minutes) mais proche de la gare (10 à 15 minutes)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel moderne et récent.
La gare est à proximité est facilement accessible à pied.
2 bémols: il vaut mieux être vigilants lorsqu'on se rend en ville car les trottoirs sont peu pratiques.
Pour les lève tard: le ménage est fait tardivement dans l'après midi (il ne faut pas repasser trop tôt à l'hotel!).

Astuce pour la chambre : Il est mis en avant la vue possible pour les chambres en hauteur. Hormis une vue sur l'eau, au v...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
XO Hotels Couture
N° 44 sur 375 à Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 12 sur 375 à Amsterdam
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 28 sur 375 à Amsterdam
N° 24 sur 375 à Amsterdam
Swissotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam
N° 61 sur 375 à Amsterdam

Vous connaissez Room Mate Aitana ?

Informations supplémentaires concernant Room Mate Aitana

Adresse: IJDok 6, 1013 MM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 34 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 122€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Room Mate Aitana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Room Mate Hotels, Prestigia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Aitana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.