“Très bel hôtel design mais un service plutôt moyen”
Avis sur Room Mate Aitana

Room Mate Aitana
N° 30 sur 367 Hôtels à Amsterdam
“Très bel hôtel design mais un service plutôt moyen”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Très beau et propre.
Petit bémol sur le service, nous devions être surclassés et ça n'a pas été le cas.
Une déception quant au petit déjeuner à 18,50€, à ce prix là on s'attend au moins à du jus d'Orange pressé et à du beurre et de la confiture en barquettes...
L'alarme à sonné en plein milieu de la nuit, nous n'avons pas eu d'explications ni d'excuses...
La situation est très sympa, à 5 minutes de la gare et 15minutes du centre.
Hotel extrêmement calme.

En résumé, hôtel très beau, design, très propre et bien placé mais un bémol sur le service qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 12 août 2014

2 nuits ds cet hôtel au décor ultra désign, ns avions réservé une chambre et en arrivant on ns a proposé une suite pour 60 euros supplé (soit la moitié du supplé initial)
chambre au 8° étage, 2 immenses baies vitrées, immense salle de bain, tt le nécessaire pr le PD...
ns avons aussi dîné au resto de l'hôtel qui présente un bon rapport qualité prix
personnel très sympathique

parking juste à côté, 25 euros/jour soit 2 fois moins qu'en centre-ville
à peine 10 mn de la gare centrale et 15 mn du centre
bref que des points positifs pr passer un superbe séjour à Amsterdam

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
evreux
Avis écrit le 28 juillet 2014

Que du bonheur cet établissement ouvert en 2013 !
A deux pas de la gare centrale, situé sur une presqu'île (facile d'accès) au décor architectural presque newyorkais, nous avons passé un midwweek ultra confortable.
L'accueil multilingue est appréciable et les formalités simples et rapides.
Le design règne en maître dans tout l'hôtel, les communs comme les chambres bien insonorisées.
De la chambre située au 9e étage en angle, les vues sur l'IJ et la ville sont magiques ! Le confort de la literie est digne d'un 5 étoiles et les équipements de la salle de bain sont parfaits !
Seul bémol : le petit déjeuner américain est tout "industriel" mais en Hollande, ce n'est pas étonnant sauf qu' à 18.50 € c' est cher !
Un plus à Amsterdam : le parking sous l'hôtel est pratique et coûte 25€ les 24 heures.

Astuce pour la chambre : Chambre en angle et en étage élevé pour les vues.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très sympa, à 10 min de la gare centrale.

C'est un sans fautes pour mon séjour de 5 jours et 4 nuits a Amsterdam

L’hôtel était vraiment bien, je le recommande sans hésiter

La déco est moderne, il y a une sale de sport ouverte 24h/24h , la vu était super nous étions au 6ème étages, La literie était au top, Le ménage aussi et location de vélo était pratique et pas cher 15€ les 24 heures.

Le personnel est agréable et certains parlent français

A refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs sachez qu'il est possible de fumer dans la chambre d’hôtel... sans déclencher l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Courcouronnes
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel récent moderne un peu excentré mais près de la gare installé sur une nouvelle presqu'ile sur les bords du fleuve. Accessible à pied de la gare en 10mm à peine Chambre spacieuse, décorée avec gout et très propre. A la disposition une bouilloire avec thé et café soluble;
La chambre était en étage élevé et donné sur le fleuve.
Bonne insonorisation
Personnel jeune et très agréable
Le wifi fonctionne sans problème dans les chambres.
Les salons sont spacieux, décorés avec gout avec vue sur la vile
En revanche les petits déjeuner ou les repas sont assez cher, donc mieux vaut aller en ville pour se restaurer.
Hôtel que je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel moderne et propre. Par contre si vous avez besoin du WIFI dans votre chambre, il ne faut pas choisir cet hotel car il faut 5 minutes pour ouvrir un courriel... le signal est très faible et il est souvent perdu. Il faut aller à la réception où il y a du bruit et c'est impossible d'y travailler. Avoir su cela je n'aurais jamais choisi cet hotel. En plus la réception m'affirme que c'est parce j'ai un iPhone que le WiFi ne fonctionne pas bien et que c'est mieux avec un portable. FAUX c'était aussi pire avec le portable...c'est mentir aux clients... car quand le signal WiFi est faible, il reste faible peu importe l'appareil utilisé...
On m'affirme que les bagages seront montés rapidement mais après 5 minutes, pas de bagage...Un groupe est arrivé...donc le personnel ne pouvait plus s'occuper de mes bagages laissés sans survillance dans le petit hall d'entrée. Dommage car le reste est convenable.

Astuce pour la chambre : chambre 706: internet inutilisable.Ne pensez pas avoir la chambre avant l'heure prévue, soit 14h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genay, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel récent, moderne et très chambre propre, spacieuse. Salle de bain pratique.
Accueil très agréable et serviable.
Un peu éloigné du centre ville (quartier rouge à 30 minutes) mais proche de la gare (10 à 15 minutes)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux