“Trés bien!”
Avis sur Room Mate Aitana

Room Mate Aitana
N° 33 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis, malgré le fait que le soir de notre arrivée on nous a dit qu'il n'y avait plus de chambres avec lit double disponible, donc la première nuit nous avons eu une chambre avec deux lits simple (mais c'était pas grave car la taille du lit simple était suffisamment grande pour deux tout de même (140*190). Le lendemain nous avons eu enfin notre vraie chambre un grand lit (180*200), literie très confortable, une salle de bain spacieuse, grande douche. Propreté irréprochable, min bar à disposition. Le personnel à l'accueil toujours très souriant et aimable, certains parlaient même un peu français. Le petit-déjeuner nous n'avons pas testé car un peu cher quand même, surtout quand on est pas des grand mangeurs le matin. nous aimerions vraiment revenir dans cet hôtel lors d'un prochain week-end dans cette ville!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 301)

Avis publié : 22 août 2014

Dommage !Tres joli hotel bien situé ,par contre quel deception concernant la vue sur la mer !!!!! il faut se pencher sur le cote pour la voir puisque cote mer il y a un grand immeuble!!! la vue est donc sur les voisins!!!!! surtout lorsque la chambre vous a ete vendue sur la mer...
Le service pour un 4 etoiles est vraiment leger...pas d’accompagnement au moins jusque l’ascenceur , et le pire: le dessu de la couette taché par une petite blessure a la jambe et bien la couette a été retournée pour cacher la tache!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas coté mer , vous ferez coucou au voisin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Très beau et propre.
Petit bémol sur le service, nous devions être surclassés et ça n'a pas été le cas.
Une déception quant au petit déjeuner à 18,50€, à ce prix là on s'attend au moins à du jus d'Orange pressé et à du beurre et de la confiture en barquettes...
L'alarme à sonné en plein milieu de la nuit, nous n'avons pas eu d'explications ni d'excuses...
La situation est très sympa, à 5 minutes de la gare et 15minutes du centre.
Hotel extrêmement calme.

En résumé, hôtel très beau, design, très propre et bien placé mais un bémol sur le service qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

2 nuits ds cet hôtel au décor ultra désign, ns avions réservé une chambre et en arrivant on ns a proposé une suite pour 60 euros supplé (soit la moitié du supplé initial)
chambre au 8° étage, 2 immenses baies vitrées, immense salle de bain, tt le nécessaire pr le PD...
ns avons aussi dîné au resto de l'hôtel qui présente un bon rapport qualité prix
personnel très sympathique

parking juste à côté, 25 euros/jour soit 2 fois moins qu'en centre-ville
à peine 10 mn de la gare centrale et 15 mn du centre
bref que des points positifs pr passer un superbe séjour à Amsterdam

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Que du bonheur cet établissement ouvert en 2013 !
A deux pas de la gare centrale, situé sur une presqu'île (facile d'accès) au décor architectural presque newyorkais, nous avons passé un midwweek ultra confortable.
L'accueil multilingue est appréciable et les formalités simples et rapides.
Le design règne en maître dans tout l'hôtel, les communs comme les chambres bien insonorisées.
De la chambre située au 9e étage en angle, les vues sur l'IJ et la ville sont magiques ! Le confort de la literie est digne d'un 5 étoiles et les équipements de la salle de bain sont parfaits !
Seul bémol : le petit déjeuner américain est tout "industriel" mais en Hollande, ce n'est pas étonnant sauf qu' à 18.50 € c' est cher !
Un plus à Amsterdam : le parking sous l'hôtel est pratique et coûte 25€ les 24 heures.

Astuce pour la chambre : Chambre en angle et en étage élevé pour les vues.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Très sympa, à 10 min de la gare centrale.

C'est un sans fautes pour mon séjour de 5 jours et 4 nuits a Amsterdam

L’hôtel était vraiment bien, je le recommande sans hésiter

La déco est moderne, il y a une sale de sport ouverte 24h/24h , la vu était super nous étions au 6ème étages, La literie était au top, Le ménage aussi et location de vélo était pratique et pas cher 15€ les 24 heures.

Le personnel est agréable et certains parlent français

A refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs sachez qu'il est possible de fumer dans la chambre d’hôtel... sans déclencher l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel récent moderne un peu excentré mais près de la gare installé sur une nouvelle presqu'ile sur les bords du fleuve. Accessible à pied de la gare en 10mm à peine Chambre spacieuse, décorée avec gout et très propre. A la disposition une bouilloire avec thé et café soluble;
La chambre était en étage élevé et donné sur le fleuve.
Bonne insonorisation
Personnel jeune et très agréable
Le wifi fonctionne sans problème dans les chambres.
Les salons sont spacieux, décorés avec gout avec vue sur la vile
En revanche les petits déjeuner ou les repas sont assez cher, donc mieux vaut aller en ville pour se restaurer.
Hôtel que je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
XO Hotels Couture
N° 42 sur 373 à Amsterdam
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 27 sur 373 à Amsterdam
Grachtengordel
Hotel Sebastian's
Hotel Sebastian's
N° 5 sur 373 à Amsterdam

Vous connaissez Room Mate Aitana ?

Informations supplémentaires concernant Room Mate Aitana

Adresse: IJDok 6, 1013 MM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 33 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 139€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Room Mate Aitana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Room Mate Hotels, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Aitana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.