“Chambre sympa”

Ibis Styles Amsterdam Central Station
N° 151 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Petite chambre mais très bien pour une nuit, donnant côté cours c'était très calme, bonne literie, belle chambre pour une nuit et le petit déjeuner buffet avec peu de choix mais tout de même bon. Bon séjour dans cet hôtel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Bien que le lit soit plutôt confortable, la chambre est très petite pour un prix assez élevé.. Pour la douche il n'y a aucune séparation pour éviter l'eau de couler dans toute la salle de bain, ce qui fait que l'on ne peut pas aller aux toilettes sans se mouiller les pieds. Mais certains peuvent apprécier le fait d'aller aux wc tout en se lavant! Le service reste tout de même agréable mais le + + est l'emplacement!! Idéal au centre, on ne pourrait presque pas trouver mieux situé

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 février 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à 2 pas de la gare centrale, proche des restaurants et du centre ville. Malheureusement j'avais une chambre côté rue avec une fenêtre qui fermait mal donc j'ai eu l'impression de passer la nuit dans une station de tram très fréquentée. Je pouvais également suivre les conversations des passants. Autre problème: la télé faisait un telbruit que je n'entendais pas le son. Je rejoins les autres avis également pourla salle bain: trop petite, pas de possibilité de laisser ses affaires de toilette et inondation après la douche....
Petit déjeuner complet et personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre côté cours car sinon votre nuit sera courte et perturbée.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Ibis Amsterdam Centre
Hotel The Exchange
Hotel The Exchange
N° 119 sur 372 à Amsterdam
WestCord City Centre Hotel Amsterdam
WestCord City Centre Hotel Amste...
N° 84 sur 372 à Amsterdam
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 36 sur 372 à Amsterdam

Vous connaissez Ibis Styles Amsterdam Central Station ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Amsterdam Central Station

Adresse: Martelaarsgracht 10, 1012 TP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum , Dam Square
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 151 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 125€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amsterdam Central Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amsterdam Central Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.